RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur les traces d'Ogrest...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Sur les traces d'Ogrest... Empty
MessageSujet: Sur les traces d'Ogrest...   Sur les traces d'Ogrest... EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:31

Une charmante Sadidette faisait les cent pas, au beau milieu d'une rue d'Astrub, ville répugnante de débauches et de faibles...
Cela n'échappa pas à l'oeil avisé de Bourri, qui pourtant, était plutôt pressé d'aller prendre le Zaap pour quitter cette contrée horrible, et il fit un détour pour voir ce que cette belle créature, qui n'avait pas sa place ici, faisait là.

Dès qu'il arriva devant elle, il se présenta comme étant un "valeureux" guerrier et aventurier, et lui demanda la raison de ses lamentations...



- Bonjour ! Vous connaissez sans doute Otomaï, le plus grand alchimiste du Monde des Douze ! Je suis l'une de ses apprenties. J'ai un problème à résoudre... Peut-être pourrez-vous me donner un coup de main ?

Je vous explique la situation : il me faut de la Plasmogrine, et pour l'instant je n'ai pas été très chanceuse. Vous voyez de quoi je parle ? Mais si, la Plasmogrine est la substance bizarre dont le maître s'est servi pour ses expériences ! Les disciples d'Otomaï en ont besoin pour une mission de la plus haute importance, et j'ai peur de ne pas arriver à en trouver suffisamment.

Si vous nous aidez à accomplir notre mission, vous pourrez porter le titre d'Apprenti d'Otomaï... ça en jette quand on se promène à Astrub !
Qu'en dites-vous, vous êtes d'accord ?



Le Iop, après avoir entendu toute cette tirade, avait l'impression d'avoir un concert de gong dans sa pauvre tête...
Se concentrant, il prit le temps de déchiffrer ce qu'elle voulait dire.
Apparement, Otomaï la faisait prisonnière dans ce lieu ignoble, et sa seule monnaie d'échange était de la Plasmogrine, un truc bizarre qu'on trouve on ne sait où...

Ce n'était plus de la cruauté que de retenir quelqu'un à Astrub ! C'était de la lâcheté, de mauvais goût, en plus ! Il accepta donc de l'aider à trouver ces fameuses Plasmogrines...

Elle en semblait ravie, et commença à lui expliquer où en trouver, et la tâche ne paraissait pas aisée...
Il lui faudra pour ça déchiffrer quelques énigmes, et aussi voyager 1000 ans dans le futur !!

Curieux, Bourri se lança immédiatement dans l'aventure !!


ET VOUS, VOUS LANCEREZ-VOUS ??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Sur les traces d'Ogrest... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Ogrest...   Sur les traces d'Ogrest... EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:03

*Carotte ôte le cachet d'un parchemin scellé de Lynn.*

"mé y di koua bouri den le fér??"

*Il se rend alors dans la salle commune et trouve rapidement l'affiche que Bourri a récemment placardée.*

Hum... Moué, moi le titre d'Astrub me tente bien, histoire que m'en orgueillir, mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire, surement s'abrutir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Sur les traces d'Ogrest... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Ogrest...   Sur les traces d'Ogrest... EmptySam 16 Avr 2011 - 21:55

*Pose un papier ayant de nombreuses fois changé de main et s'en va en sifflant.*

Papier =d
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Sur les traces d'Ogrest... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Ogrest...   Sur les traces d'Ogrest... EmptySam 16 Avr 2011 - 23:49

*Observe, perplexe, la scène du Sacrieur, et ne comprend rien... N'ayant pas eu le temps de l'interrompre lorsqu'il marmonnait, il prit sa plume pour noter sur le papier qu'il laissa derrière lui :*

Il suffit d'aider la Sadidette à trouver les Plasmogrines, qui sont cachées, et des "énigmes" sont là pour t'aider à les trouver !
C'est plutôt simple et marrant (enfin, moi j'ai apprécié), et si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin !


*Puis il retourna d'où il venait, pour sommeiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'Ogrest... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'Ogrest...   Sur les traces d'Ogrest... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'Ogrest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: