RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Parti] L'Une-Hic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Une-Hic




Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

[Parti] L'Une-Hic. Empty
MessageSujet: [Parti] L'Une-Hic.   [Parti] L'Une-Hic. EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:52

A mes enfants, Mal-Etre & Mot-Dit

Fait le 6 Flovor

Une année s'était écoulée, dans la sinistre contrée qu'était Brakmar lorsqu'elle fut ensoleillée, les familles dans l'ombre allaient se cacher, tandis qu"une inconnue dans la lumière allait entrer ...La famille Lune-Hatique avait une grande importance dans l'économie, c'est d'ailleurs à cause de celle-ci qu'elle eut beaucoup d'ennemies, un passé peu reluisant pour les parents, et encore moins pour l'unique enfant. Il ne serait pas étonnant, que vous ne soyez pas au courant, de cette histoire qui s'est passée durant la nuit des temps, là où l’irréel dépassait la fiction, et où la réalité ne devenait que pure invention. Des familles telles que Mal-Heure ou Terre-Heure et Vole-Heure, ont toutes passées des mauvaises heures, qu'elles soient évincées dans la douceur ou la douleur, les descendances naissèrent dans la peur. Derrière ces solides barreaux je me sens comme impuissant, ne pas pouvoir sauver ces propres enfants, mon âme disparaîtra après ces écrits, dans l'éternelle attente le Dieu de l'ombre je bénis. Je le supplie de venir m'achever, toute une année où je n'ai cessais d'en baver, ne soyez pas comme votre père battez-vous sans relâche, et en tant que descendants de la famille Mal-Heure accomplissez votre tache...
P.S : C'est la dernière lettre que vous aurez , alors tachez de bien la garder, votre unique père qui vous a toujours aimé, en espérant que de votre triste destin vous soyez libérés...


Votre père, Reup.


A ma femme, Or-Heure

Fait le 6 Flovor

Ma gorge et sèche voir aride, en votre absence mon visage est couvert de ride, c'est alors que j'ai envisagé le suicide, mais vous diriez que mon action est stupide... Vous auriez honte de moi, d'un homme qui a vécu trente ans sous le même toit, et qui un jour s'est fait attrapé, juste pour avoir manqué de respect à l'unique fille de la famille sacrée.
Une famille qui est intouchable, tout comme l'horreur qu'ils m'ont fait subir qui est abominable, c'est pourquoi dans ma tristesse j'ai pensé au sable, seul représentant du temps qui vis à vis de moi est maccable... Voyez mon dernier écrit, et pour vous dans ma cellule je le lis, m'arrêtant souvent à causes des cris, c'est là que j'en pleure et j'écris...


" Des-Air "

Me promenant seul dans le désert,
J’étouffe sans elle, je n'ai plus d'air,
Remplissant l'oasis de mes larmes,
Qui sonne en moi le cri d'alarme.
Contemplant ce magnifique paysage,
Obscurcit par ces affreux nuages,
Instaurant un havre de tristesse,
Ce qui révèle en moi une grande faiblesse.
Accablé par cette chaleur,
Je ne suis que le souffre douleur,
Mais c'est alors qu'une sublime lumière fit naissance,
Montrant ainsi toute son élégance.
Récupérant mon souffle peu à peu,
C'est alors que je fis un aveux,
Qu'à cet instant présent,
Je dévoilerai mes sentiments.
Que chacunes de mes larmes coulées,
Symboliserait l'amour que je lui portais,
Mes larmes ne cesseront jamais de couler,
Car je vous aime pour l'éternité.


Frais-Heure.

P.S : J'espère que vous ferez à notre famille Terre-Heure, un immense honneur, que notre garçon soit un vrai guerrier, et qu'il vous protège jusqu'à son dernier souffle soufflé.

Votre mari à jamais,Frais-Heure.


A mon mari, Sra-Mort

Fait le 6 Flovor

Mon Fidèle époux, devant vos coutumes je me mets à genoux, je sais que faire partie de la famille Vole-Heure, révèle d'avoir certaines valeurs. C'est pourquoi je me dois de vous faire un aveux, je vous ai mainte fois trompé et en aucun cas je m'en veux, disons que tout le plaisir est dans le changement, et avec vous je ne préfère pas prendre de gants. Il y a de fortes chances que vous puissiez être surpris, mais sachez que je n'ai pas eu que vous dans mon lit, je ne remets pas en cause vos exploits, loin de là disons que face à certains vous ne faîtes tout simplement pas le poids. Ne voyez-pas en ça de la tromperie, et ne pensez pas en aucun cas que vous êtes trahie, car si c'était le cas vous serez tombé bien bas, même si c'est l'inverse tachez tout de même vous procurer un bon A-Vo-K. Je vais vous soutirer l'intégralité de votre richesse, et avec vos connaissances croyez moi j'emploierai la délicatesse, j'espère que vous ne m'insulterait point de traitresse, dîtes vous simplement que mes actes sont faits avec justesse. Dans la situation dans laquelle vous êtes n'est pas à votre avantage, alors vis à vis de moi faîte ce que vous savez faire de mieux c'est à dire le sage, si par malheur vous envoyez une lettre à un ami, sachez que je l’accueillerai volontié dans mon lit.

P.S : Malgré ça je vous aime d'une passion étendue, dans laquelle je suis à l’ôte des sous-entendus, mourrez sans craintes et les yeux baissés, grâce aux auxquels ma richesse vous pourrez miroiter.

Votre femme,Sra-Maître.

Voilà toutes les lettres que la fille de la famille Lune-Hatique nommée Une-Hic récolta, et c'est avec joie qu'aux destinataires elle les adressa, inconnue toute son existence elle restera, mais c'est tapis dans l'ombre qu'elle agira ...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Parti] L'Une-Hic. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] L'Une-Hic.   [Parti] L'Une-Hic. EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:38

Carotte poussât la porte de l'antre Crépusculaire, pour y découvrir une liasse de rouleaux qui ne semblaient pas trés anciens.
Il embarquât ces papiers qui trainaient sur le comptoir le plus proche de l'entrée, et se dirigeât vers son fauteuil dans le coin de la pièce prés du poêle. Une fois correctement installé, il fît sauter le sceau d'un parchemin au hasard, avant de le reposer puis ce qu'il n'était manifestement pas le premier du lot.
Rapidement, il fronçât les sourcils avant de reprendre le second parchemin [...]

placardât les trois parchemins sur le panneau central de l'antre et s'en allat réveiller les dormiasses pour qu'une décision soit prise.



(Pour ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Parti] L'Une-Hic. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] L'Une-Hic.   [Parti] L'Une-Hic. EmptySam 10 Mar 2012 - 14:58

Recrutement effectué puis ce que tous les promis ont voté en sa faveur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] L'Une-Hic. Empty
MessageSujet: Re: [Parti] L'Une-Hic.   [Parti] L'Une-Hic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] L'Une-Hic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Fazeur
» [Parti] Honorable Bruss *_*
» [Parti] Candidature de Gaston-pourquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: