RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Accepté] Candidature de Daguers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

[Accepté] Candidature de Daguers Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Daguers   [Accepté] Candidature de Daguers EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:58

Une lettre, simple, sur une page, écrite sur du parchemin. Accrochée à la porte de la maison d'un certain Sacrieur, elle était doucement ballottée au gré des remugles de souffre. Une flèche en guise de clou, une encre noire...bref, une bonne vieille candidature comme mamie les faisait.

Maljour, Malsoir,

Je me nomme Daguers. Je suis un ancien maître mercenaire, Eldrigan pour être précis. Aujourd'hui, je postule pour rejoindre les Promesses, une guilde dont la douce noirceur m'avait déjà accueilli il y a bien longtemps.
J'ai déjà de l'expérience en tant que Brakmarien. Élève de Cadael, entre autres, il m'a formé aux arcanes de cette cité, et je ferais mon possible pour aborder toutes les qualités requises pour porter le blason de cette guilde, en espérant me montrer digne de l'enseignement dont je suis le porteur. Les bavardages ne sont pas mon point fort, mais je sais être efficace, et je me targue de ne pas laisser tomber un frère ou une sœur dans le besoin. Que puis-je apporter à la guilde ? Mon expérience, trois ans dans un Clan de mercenaires, le meilleur de ces contrées selon moi, et de longs mois passés à m'occuper d'un groupe. Mes qualités comme mes défauts; bien que têtu et plutôt libre, je pense savoir faire preuve de patience, d'implication et de maîtrise de soi.
Je suis né il y a un moment sûrement, mais mon age réel ne m'est pas connu. Une amnésie, parait il. En fait, mes souvenirs commencent alors que je me réveille sur une branche de l'arbre Hackam. Après avoir eu la...chance, d'étudier l'art de l'alchimie auprès d'Otomaï, je me suis enfuit, et j'ai erré jusqu'à Brakmar. Ayant trouvé la douce Dame Rapha Ailes, elle eut la grâce de me prendre sous son, ses ailes, et de m'apprendre à me conduire avec ce monde extérieur dont j'étais coupé, dans mon arbre. J'ai alors croisé le chemin d'un Shushu, Sywel, l'ancien général de Rhushu. Dame Ailes m'a conseillé alors d'aller rendre visite à la Commanderie de Gardiens. Après une année passée à apprendre d'eux, un accident est survenu et au final, la Commanderie fut brulée et la plupart de ses membres tués ou portés disparus. Traqué alors par ceux responsable de cette destruction, je n'ai pas pu trouver refuge auprès de ma Dame. Je me suis résolu à acquérir le pouvoir qu'il me fallait afin de rester en vie, et lors d'un affrontement qui nous opposèrent, Sywel et moi, à ce groupe sinistre basé à Gisgoul, j'ai finalement réussi à mettre un terme à cette chasse dont j'étais le simple gibier. Je me suis décidé à explorer ce monde dont je ne connaissais pas encore toutes les beautés, rien ne me retenant à un endroit fixe. Quelle sensation merveilleuse que de ressentir le vent frais et libre jouer autour de vous quand on est seul avec une nature à perte de vue...Je me suis même mis à écrire des poèmes, c'est pour dire à quel point m'était douce cette escapade. J'ai beaucoup voyagé, beaucoup appris, et j'ai finalement choisi de rejoindre les rangs mercenaires, sous l'emblème empaillé des Eldrigans. J'y ai fais de belles et de moins belles rencontres, j'ai travaillé, pleuré, rit à leurs côtés ( pas souvent je vous l'accorde )...j'ai vécu, bien vécu. Mais désormais c'est vers mes racines que je me tourne, et plus précisément vers cet abri que sont les Promesses, une occasion pour moi de m'améliorer, du moins de tout faire pour.
J'ai par le passé déjà apporté mon aide à la guilde, via le système de Herse, en plus de mon passage dans celle ci. Je sais comment elle fonctionne, je connais quelques un de ses membres, ce qu'il faut faire, ou pas. C'est donc humblement que je vous demande de me laisser mettre tout cela à profit au nom de Promesses et de Brakmar. En espérant vous avoir convaincus,

Rêveusement,

Daguers.


Dernière édition par Daguers le Sam 10 Mar 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Accepté] Candidature de Daguers Empty
MessageSujet: Pour   [Accepté] Candidature de Daguers EmptySam 10 Mar 2012 - 14:57

Le rire de Carotte résonna dans l'Antre Crépusculaire.

-'bien que têtu et plutôt libre,' Il est mignon!
Carotte gloussait de plus belle.
-Une vrai tête de mule celui ci, mais je manque de bouffons pour amuser les Promis, pourquoi ne pas tenter l'expérience.

Le sacrieur quittât son siége en essuyant la larme qui voulait à son oeil gauche, pour épingler le nouveau parchemin à la place de celui d'Hic.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Accepté] Candidature de Daguers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Daguers   [Accepté] Candidature de Daguers EmptySam 17 Mar 2012 - 16:29

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Accepté] Candidature de Daguers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Daguers   [Accepté] Candidature de Daguers EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:39

Recrutement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Daguers Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Daguers   [Accepté] Candidature de Daguers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Daguers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: