RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Heathcliff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff

Heathcliff


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Accepté] Heathcliff Empty
MessageSujet: [Accepté] Heathcliff   [Accepté] Heathcliff EmptySam 28 Avr 2012 - 15:08

Hello !

Je ne suis pas certain qu'une candidature soit vraiment nécessaire, mais ne serait-ce que pour conserver une trace de mon intégration ce sujet peut être utile. Je suis donc Heathcliff (le même que le Jolien) : après avoir croisé Carotte§ lors d'une IRL il m'a invité parmi vous, ce qui me convenait, et d'autant plus que d'autres membres de cette IRL font désormais partie de l'aventure.

À propos de mes personnages, je dispose de 4 comptes autour du niveau 130 (Iop/Enu/Eni/Sacri), de nombreux autres dont j'ai oublié les pass au fil des années, et de Fall-fromgrace, déjà parmi vous sur Domen. Pour l'IRL, je suis un étudiant de 22 ans vivant à Marseille.

Je connais Dofus depuis sa bêta, mais n'ai jamais joué intensivement longtemps, malgré un intérêt constant pour le jeu. J'aime bien étudier ses mécanismes sous toutes ses coutures, essayer et découvrir. Le Roleplay m'a intéressé épisodiquement, j'étais ainsi à l'origine du projet du clan Erebrêk (qui n'a malheureusement pas tenu ses promesses).

Ces temps-ci, en plus de vendre mes bêtises sur mon serveur actuel avant de vous rejoindre, je monte Fall-Fromgrace, une sadidette, uniquement aux quêtes (et en ne m'équipant qu'avec le produit de ces quêtes). C'est très divertissant, mais les interactions que vous aurez avec ce personnage risquent d'être limitées. Attendez quelques semaines que je vous rejoigne avec mes autres comptes, ce sera certainement l'occasion de participer aux sorties.

Si vous désirez plus de détails, n'hésitez pas à demander.


Dernière édition par Heathcliff le Dim 29 Avr 2012 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

[Accepté] Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Heathcliff   [Accepté] Heathcliff EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:41

[HRP]

Effectivement, une candidature risque d'être nécessaire, ne serait ce que pour vous présenter aux autres membres de la guilde.
Votre écrit est correct, et comme vous ne paraissez pas avoir un défaut majeur qui pourrait nuire a la bonne marche des Promesses, et qu'il semble que vous soyez en mesure d'apporter quelques choses très positives, mon approbation vous sera acquise dès que vous aurez fait un petit texte RP pour présenter votre personnage

Dag'.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff

Heathcliff


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

[Accepté] Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Heathcliff   [Accepté] Heathcliff EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:47

Un texte tourné littérairement présentant les débuts de Fall-Fromgrace à Incarnam est disponible ici, l'article précédent présentant plus en détail mon projet. Le récit sera bien sûr continué selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Accepté] Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Heathcliff   [Accepté] Heathcliff EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:22

Accepté recruté§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Heathcliff   [Accepté] Heathcliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Heathcliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: