RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcain

Vulcain


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Bois de Litneg avec ma Mama Trool

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Départ du serveur   Départ du serveur EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:57

Bonsoir guildeux et guildeuses,

Je fais un petit message pour vous confirmer la décision d'arrêter Dofus, en quelques sortes, j'ai décidé de tout recommencer avec un ami sur un autre serveur (Li Crounch). Je me doute que ma décision ne sera pas bien prise par certains ou certaines et je m'en excuse, mais voilà je ne vais pas revenir sur ma décision.

Voilà, sa m'a fait plaisir de passer de bon moment avec certains et certaines d'entres vous, et je vous souhaite bon courage pour la guilde et pour vous mêmes.

Amicalement, Vulcain, Ex-Domenien

PS : Carotte, pour tes dragodindes j'attend ta venue pour toutes te les rendrent, ils ne sont pas toutes niveaux 5, excuse moi. Si tu souhaites je te rendrai les Kamas que tu m'as donné pour cette tache.

Adieu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:09

Quelle ambiance ._.

ça roule, j'ai un internet capricieux sur les semaines à venir, je peux pas te donner de dates :/

Mais je vois pas l'interet de recommencer sur li crounch
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Bois de Litneg avec ma Mama Trool

Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:55

Recommencer tout sur un nouveau serveur, sa me plaît pour le moment, si sa me plaît pas j'arrêterai complètement.

Sachez en tout cas que je n'en veut a personne, votre guilde est tout simplement merveilleuse, mais voilà. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du serveur Empty
MessageSujet: Re: Départ du serveur   Départ du serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: