RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire. [Mawicyus].

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicyus

Malicyus


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

Mon Histoire. [Mawicyus]. Empty
MessageSujet: Mon Histoire. [Mawicyus].   Mon Histoire. [Mawicyus]. EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:28

Mawicyus

Chapitre 1 :

Comme vous le savez tous, je suis un Disciple d'Eniripsa, seulement, j'ai une Histoire...
Pas frissonnante ou cauchemardesque, non non, c'est bien plus qu'une simple histoire !
Je vais vous raconter mon arrivé dans le Monde des Douzes !
Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas né dans un choux ou dans une salade.
Mes parents se sont rencontrés un soir de pleine Lune sur le continent Frigostien. Mon père, Disciple de Iop, sûrement l'un des plus fort et agile. Ma mère, Disciple d'Ecaflip, elle aussi sûrement l'une des plus forte mais elle contrairement à mon père était intelligente. Mais parents se sont donc rencontrés sur Frigost, dans le territoire, aujourd'hui encore gouverné pas de gros Kaniglous. Ma mère avait été prise au piège par trois Kaniglous et cinq Fricochères, elle était bien affaiblie.
Mon père alors qu'il passait par là est intervenu en Brave Homme. Il fît donc un Bond de dix mètres vers l'attroupement, afin de secourir la pauvre Ecaflip. Un Fricochère amocha mon père. Celui-ci se mit en Colère, et dans ce cas, mieux vaut ne pas être dans les parages. Ma mère, fortement intelligente essayait de s'enfuir, mais un Kaniglou la stoppa net. Surprise, elle fît un bond en arrière, reprît son souffle, sortit son épée puis porta au Kaniglou le coup fatal. Après cette longue bataille, mes parents atteignirent tous les deux le cercle de puissance ultime. Heureux, ils prirent tous deux le courage de retourner sur le continent pour aller boire un verre à la Taverne d'Astrub. Il y passèrent finalement la nuit. Allongés sur deux tapis de feuilles de Kalyptus. Sur deux tapis différents, bien entendu.
Le lendemain, mon père se réveilla à l'aurore, surpris de ne pas voir l'Ecaflip, il alla voir le gros Tavernier pour lui demander s'il l'a vu partir. Celui-ci fît part à mon père que ma mère était partit très tôt le matin accompagnée de quatre Miliciens. Le Iop étonné, partit donc vers la Milice la plus proche. Après un bonne marche vers Amakna, il se fît surprendre à la Milice à contempler le panneaux des fugitifs. Le Milicien le regardait depuis déjà cinq minutes, puis, ce décida à intervenir. Bien armé, il demanda à mon père ce qu'il cherchait.

Mon père lui répondit qu'il aimerait savoir pourquoi quatre miliciens sont venus cherchait l'Ecaflip à la Taverne. Le Milicien adressa un regard surpris à mon père. Ils décidèrent de partir vers la Taverne afin de questionner le gros serveur de bières. Sur le chemin, après avoir heurté quelques bouftous, le Milicien avoua à mon père qu'il avait porté un avis de recherche sur quatre Miliciens ayant étrangement disparu.
Mon père ne préféra rien ajouter. Une fois arrivé à la Taverne d'Astrub, le Tavernier s'approcha de mon père et du Milicien afin de leurs proposer une table pour boire une bonne bière. Le Milicien eut à peine le temps de répondre que mon père s’empressa de dire qu'il venait pour des renseignements sur les Miliciens aperçu le matin même. Le Tavernier impressionné repris son souffle et commença.


[HRP] Petits Chapitres. La suite quand j'aurai le temps.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire. [Mawicyus].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cricell le disciple d'Osamodas
» L'histoire de Vulcain.
» Histoire de rire...
» L'histoire d'une longue recherche.
» Père As-kiste raconte nous une histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: