RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.

Aller en bas 
+2
Malicyus
Beauty-Destinity
6 participants
AuteurMessage
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:35

Pas ici. Non. Ce n'était surement pas dans cet affreux château dégoulinant de couleurs criardes que j'allais terminer mon histoire. Moi, Beauty, fille adoptive du grand mais littéralement sénile Wa Wabbit. Moi qui fut une des plus grandes guerrières d'Amakna, extirpant jusqu'à l'âme de mes ennemis pour les tourmenter jusqu'après leur mort. Moi qui fut une des premières à verser mon sang à l'autel du Magnifient Rushu, à y revenir chaque jour de chaque année pour qu'il puise en moi l'arborescence de ma puissance grandissante. Moi qui ai martelée de mes pas chaque recoin du continent et de ces terres éloignées, qui en ai conquis plusieurs pour la domination de la Grandiose Cité Pourpre. Moi, celle qui me suis dévoué jusqu'à la plus infime parcelle de mon être à la gloire de cette dernière, tantôt persuadant les uns de rejoindre ses rangs, tantôt brisant la tête vide des autres n'ayant pour seul idéal un havre de paix où la blancheur régnerais en maîtresse. Moi, qui ai rencontrée le plus robuste et ingénieux des Sacrieurs avec qui mon existence pris un tournant considérable, affectant ma lutte en la hissant à un point culminant. Moi qui ai, en réponse à ce binôme parfait, enfanté la vie, allant jusqu'à détourner ce que les Dieux avaient prévu pour ma fille en la plaçant sous la protection d'Enirispa. Moi qui ai engendrée la guerrière la plus féroce sur cette terre. Moi, Beauty, bourreau de la célèbre guilde Maya Krima.
Non, sûrement pas. Je ne peux rester là, il me faut partir, recouvrer ma vie et le lot de sang qui me manque tant. Il me faut rendre hommage à Rushu, retrouver mon mari et ma fille ainsi que mes frères d'armes. Voilà deux ans maintenant, deux ans que je parade le jour et me fait séquestrer la nuit dans ce palais. Sans combat ni souffrance pour agrémenter mon existence. Cette nuit, je trahirais mon père, renierais ce qu'il tente vainement de m'apprendre sur les devoirs de mon rang, et je m’éclipserais dans la nuit.

Ce fut ma seule pensée de la journée. De cette longue journée où l'attente fut insoutenable. Puis vinrent les étoiles, ainsi que mon père. Cette nuit là où il m'enseigna les 128 cuissons différentes des Cawottes, ce qui était pour lui primordiale pour une personne de mon rang. Je ne put m'enfuir cette nuit là. Et de cette frustration naquît une impatience déconcertante, un jeu malsain de l'esprit sur le corps. Triste pantin qui s'agite et souffle, tourne en rond pour ne jamais plus rester immobile. Ce jour là je fus convoquée pour assister aux audiences des Wabbits et à la grande sagesse du Wa. Tous ces malheurs insignifiants, ce vide de dissonances désappointant, cette faiblesse tourmentée par des cawottes et des trous. C'était de trop. Et au crépuscule, je fit jaillir des entrailles de la terre une multitude de ronces pendant le repas. Ce fut le chaos, les Wobbots ne savaient plus quelles lianes tranchées tant celles-ci étaient en nombre. Profitant de cet état d'incompréhension général, je me suis glissé hors du palais. Là, je me suis arrêtée face à la mer, scrutant l'horizon pour enfin apercevoir Amakna.
La promesse du crépuscule était belles, c'était celle d'un renouveau.

Malheureusement, ce renouveau apportait son lot de tragédie. Mon mari, suite à une embuscade, avait perdu la vie. Ma fille était immobilisée suite à une chute de l'arbre Hakam (Oui, les ailes des Eniripsas sont inutiles.), ma guilde oubliée dans les tréfonds de Brakmar.
Il ne me restait plus que Rushu et la lutte contre Bonta la Blanche.
Et cette solitude parmi le sang.
Où était l'ancienne, la jeune et impétueuse Beauty, qui avait grandie seule, pour sa plus grande satisfaction ?
Il ne restait plus qu'une femme désireuse de partager les coups. La solitude n'est qu'une étape dans la vie, et cette époque était révolue.
La promesse Crépusculaire n'était plus que souvenir éphémère.

Jusqu'au jour où la rencontre avec un ami de longue date. Le blason qu'il arborait, cet entrechoquement de lettres qui formaient à elles seules un nouveau message d'espoir. La promesse du Crépuscule n'était pas éphémère non, elle n'avait juste pas encore éclos.
Et tel le Phoenix qui ne cesse de parcourir de nouvelles vies dans un tracé inégal, je renaît à mon tour pour former une nouvelle histoire.

----------------------------------

Oui je sais ... C'est étrange à la lecture. Mais comment dire.. Mon personnage a une histoire tellement longue, tellement complexe et riche que je ne peux la retranscrire. Ou sinon il faudra une bonne journée de lecture. J'ai préféré survoler tous les points importants qui la caractérise.

Beauty-Destinity, appelée aussi :
La prêcheuse de Rushu
La Ronce Pourpre
Princesse
Beauty-Destinoobie

Vous l'aurez compris, le point le plus important de la personnalité de Beauty est le culte qu'elle voue à Rushu. En résulte un âme noircie jusqu'au trait. Arrogante, médisante, déterminée, c'est une interlocutrice coriace. Mais sous ses allures de pure Brakmarienne se trouve, justement, un dévouement à toute épreuve pour son alignement et ses compagnons d'armes.

-----------------------------------

Passons à la personne derrière l'écran.
Je vient tout récemment d'entrer dans la majorité et j'étudie en licence d'Arts du spectacle.
Durant deux ans j'ai laissé ma Sadida, au nom un peu trop kikoo je vous le conçoit, sur la touche. Aujourd'hui j'aimerais reprendre le rôle-play avec elle et avoir une expérience de jeu basé sur les activités en groupe, la bonne entente, l'entraide etc...
Je suis le premier à privilégier les moments en équipe à l'expérience solo.
Ami de Carotte, et vu le goût du role play de la guilde ainsi que son investissement Brakmarien, j'aimerais tenter l'expérience au sien des Promesses.
Voilà, see you later !
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus

Malicyus


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Maison des Mercenaires.

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:57

Ta candidature me plait bien... POUR
Bonne chance !

Mawicyus, Recruteur.

[HRP] Un petit point me derange au niveau BG de dofus. Tu ne peux pas être la fille, même adoptive du grand Wa Wabbit, -Sauf si tu m'explIques-[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:09

Pfou, encore un oisillon tombé du nid à former...
Je vais me charger de la premiére marche de ta formation : la Cawotte n'a qu'une cuisson : SAIGNANTE.

[HRP] (pour)
T'as dja été dans la guilde avec Hounga, du temps de Vey.
Concernant l'entraide elle n'est pas obligatoire bien que les monocomptes s'organisent et s'entraident de mieux en mieux le temps passant. (pi on est brakmariens pas rushiste) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty-Destinity

Beauty-Destinity


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:43

Il y a tellement de secret dans le monde des Douzes, Je t'excuse disciple d'Eniripsa, tu ne peux les connaître tous. Le Wa Wabbit ayant une semence pour le moins innefficace s'est longtemps lamenté de son sort, mais il ne se plia pas au destin et le contra le jour où il trouva une petite Sadida ayant pénétrée dans son palais pour le défaire. A l'aide de ses Wobbots, il lutta tant bien que mal et finit par en venir à bout. Mais au lieu de l'achever comme une Cawotte verte, il vie en elle une souveraine née. Mal lui en prit, une tragédie en amena une autre, et il éleva dans l'espoir une princesse qui n'en avait pas l'âme. Contraint de la laisser partir à ses douzes années, il resta frustré. Mais un jour, par une journée pluvieuse, il entra dans une colère folle suite au énième vol d'un de ses Dofus. Emporté par sa fureur, il regroupa ses meilleurs troupes et lança une croisade pour retrouver sa fille. Bien que plus féroce encore qu'à leur première rencontre, une fois la plupart des Wobbots à terre, la Sadida devenue femme ne put attaquer son père Adoptif qui s'était avancé vers elle. Ainsi, elle le suivit et retourna à sa vie d'avant.
Enfin, tout cela sera conté prochainement, dans un ouvrage complet sur la vie tumultueuse de ma personne.

[HRP]
Je ne met pas un point d'honneur sur l'entraide, mais surtout sur le jeu en communauté. Celui-ci s'appuyant également sur une conversation au sein de la guilde. Et je pense trouver ce que je cherche ici.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:19

Maljour.

Même si personne ne me demande mon avis, pour moi c'est POUR, une très bonne présentation, blablabla.


[HRP] L'entraide peut être bonne entre les mono-compte, mais il faut juste demander. Il en va de même pour le RP la guilde n'ayant pas une vocation 100 % RP, tu trouveras surement en canal guilde des "truc n'ayant aucun rapport avec le RP" même si ils sont souvent présent entre parenthèse.[HRP]

Si tu veux plus d'information, même si je suppose que Carotte t'a expliqué de nombreuse chose, je suis très souvent a l'ambassade brakmarienne d'astrub située au même endroit que ce magnifique zaap infesté de bwork.

Maljournée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:30

Pour, mais je veux un entretien histoire de te tester un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:46

Je vais dire POUR également et j'essayerais d'être présente lors de ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:07

Essaie de trouver un moment avec Daguers pour ton entretient. Si quelqu'un veut s'opposer à cette intégration qu'il le dise maintenant ou se taise, pour ce je propose différentes solution allant du coups de masse dans la bouche au coups de dague dans les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:37

Qui ne dit mot consent, entretien avec Daguers quand vous conviendrez d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty
MessageSujet: Re: [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.   [ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partit ] Beauty-Destinity, la dualité du rang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partit] Gaeea
» [ Partit ] Sham-Khorko Le parricide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: