RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des Alliés de l'Ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Liste des Alliés de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Liste des Alliés de l'Ambassade   Liste des Alliés de l'Ambassade EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:52

Maljour,

Vous êtes gourmands, ambitieux et souhaitez une alliance avec les membres de l'Ambassade ?

Plus qu'une guilde, un ensemble d'aventuriers venus des quatre coins du continent, Ayant tous le même désir de ramener Brakmar au devant de la scéne politique et de l'aider à s'y maintenir si besoin est.
Protégeant les coutumes de la Citée Pourpre, ses fidèles, ils seront informés de votre demande si vous l'accrochez sur ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
skynault




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2013

Liste des Alliés de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Liste des Alliés de l'Ambassade   Liste des Alliés de l'Ambassade EmptySam 8 Juin 2013 - 0:04


Bonjour,

Je me présente, je suis skynaulttl, un osa 200, meneur de la guilde "Hell and paradise", surnommé presque toujours sky.
Comme vous l'avez devinez, je propose une alliance avec votre guilde , Pourquoi ? une bonne question !
Je connais quelques membres de votre guilde depuis certaines années, et je vais pas m'en plaindre Smile. Votre guilde ayant une bonne réputation, et en connaissant un peu le meneur (la mémoire te revient THE-carotte ?) , je me suis dit que ça serait sympathique de faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Liste des Alliés de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Liste des Alliés de l'Ambassade   Liste des Alliés de l'Ambassade EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:05

Si ton alliance concerne la guilde, c'est vers la salle de recrutement qu'il faudra te tourner. (je dis surtout ça pour d'autres, comprenant tout à fait l’ambiguïté)
( c'est là )

Pour le moment nous discutons en internes des propositions en général, soit certain que nous te donnerons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Alliés de l'Ambassade Empty
MessageSujet: Re: Liste des Alliés de l'Ambassade   Liste des Alliés de l'Ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Alliés de l'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes alliées
» Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: L'Ambassade Brakmarienne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: