RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lorsque l'ennuie nous ennuie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver-Queen

Oliver-Queen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi.

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:41

Vous êtes 200, vous ne jouez presque plus, vous errez dans le monde des 12, 13, non.. mince, 15 sans but précis ?
Hé bien voilà, pour créer des liens entre les promis, je vous proposes de rayer la liste ci-dessous ensemble:


Part 1 :

-Donjon des Champs
-Donjon Ensablé
-Donjon Bouftou
-Donjon Tofu
-Donjon Scara
-Donjon Squelettes
-Donjon Fantôme
-Donjon Forgerons
-Donjon Bworks
-Donjon Kwakwa
-Donjon Blops
Et en option, le Vampyr du pire et Jorback

J'écrirais la partie deux, une fois celle-ci achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:49

Maljour,

Pour les donjons je suis d'accord. Je peux apporter mon aide avec mes personnages s'il le faut. Il suffit de me prévenir un petit quart d'heure à l'avance et de voir si je suis disponible.
Cependant avant de prendre les armes et de partir en baillant tuer ces quelques monstres je tient a poussé un cri d'horreur quand à la mention du MONDE DES 15 ! NON NON NON NON c'est le monde des 12 ! Chaque nouvelle classe est liée à un dieu déjà présent ! Sadida pour le zobal, Sram pour les roublards, et Osamodas pour nos amis fan de technologie les steamers.


Affreuse journée

Clemss
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Queen

Oliver-Queen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi.

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:06

Je sais bien, c'était pour faire une pointe de... bon ok, j'ai essayé, j'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptySam 8 Juin 2013 - 5:11

Bonjour !

Idem je suis dispo pour les donjons, je n'ai pas vraiment de choses importantes à faire en ce moment à part dépenser mes kamas dans des tenues improbables donc un peu d'entraînement ne me dérange pas !

N'hésite pas à me solliciter car je suis un peu flemmarde et si on ne me bouge pas bah je ne bouge pas !

A bientôt,

Lalaith
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Queen

Oliver-Queen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi.

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:10

Je n'ai pas le "droit" pour ré éditer mes post-it mais, sachez qu'on peu rayer Champs, Bouftou et Squelettes. (Reste Jorback, Vampir Dupyr, et scara que j'aimerais au moins faire ce soir si c'est possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Queen

Oliver-Queen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi.

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

Pour finir cette liste, il reste :

Kwakwa
Bwork
Fantomes
Blop


(Avec les succès tant qu'a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloona

Cloona


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Partout où tu n'y seras pas

Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:20

J'suis dispo aussi à peu près à chaque fois que je suis là, donc si besoin. ( Pis en plus j'suis tellement forte que je gère tout comme une grande ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'ennuie nous ennuie.   Lorsque l'ennuie nous ennuie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'ennuie nous ennuie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: L'Ambassade Brakmarienne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: