RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un blaze et un blason

Aller en bas 
+4
Kioumi
Tep
Hemanialys
Carotte
8 participants
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:10

Nous avons 48 heures pour proposer jusqu'à deux blasons et deux noms pour l'Alliance. Il n'y a aucune contrainte (ou si vous voulez, que les mots du nom de l'Alliance correspondent aux initiales R et P.).
Vous avez jusqu'à demain soir!

Pour les blasons, vous pouvez l'utiliser l'outil suivant : http://dofus.jeuxonline.info/article/2506/blasons-guilde


Dernière édition par Carotte le Ven 30 Aoû 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:10

Les propositions de Jeh.

Un blaze et un blason 610
Un blaze et un blason 710
Revenir en haut Aller en bas
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:47

J'ai des idées de blason moi aussi,je vous montre :

[img]Un blaze et un blason Screen11[/img]

[img]Un blaze et un blason Screen10[/img]


[img]Un blaze et un blason Screen12[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:50

Blason 1

Un blaze et un blason Blason12

Blason 2

Un blaze et un blason Blason13

Pour le Tag, je dois avouer que RP semble le plus symbolique

Pour le nom, plusieurs proposition:

- Les Ardus Illustres

- Les Avertis Diurnes
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi

Kioumi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Inconnue

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:39

Un blaze et un blason 934518Sanstitre

Le contour sera en doré, j'ai préféré opter pour un centre doré aussi ( à la création faudra le rendre un peu plus pétant, là avec l'outil jol ca rend moche ! ) pour rappeler le contour justement, ca s'accordera bien. Je pense qu'il faut rester dans des couleurs relativement "neutre" ? Etant donné que nos trois factions son plus ou moins opposé niveau goût et couleur. Les PP aiment les couleurs pétantes, le orange notamment, nous on est plutôt noir et rouge, et les Eld's ca tourne plus autour de l'ocre et du marron. Donc moi j'verrais bien quelque chose de simple et beau, noir et or, pourquoi pas. Sinon j'aime bien ton premier Tep ! J'aime moins les couleurs Hema' ca me fait penser aux couleurs d'Inception déjà, et j'aime pas le violet et le rose ensemble huhu.

J'aime bien tes propositions chef, mais le jaune pipi j'cours pas après.

Kiou'.
Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2013

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:59

Ce sont mes propositions en haut si tu savais lire niquedouille, et ce n'est pas du jaune pipi mais de l'or, je n'arrivais pas très bien à le faire alors j'ai un peu laissé comme ça !

Kioumisement
La déesse de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:58

Voici 3 propositions de blason de nom. N'aillant pas aimé l'outil JoL J'ai préféré utilisé l'interface de création d'alliance du jeu ( Bah ouais, c'est plus réaliste comme ça ) voila ce que ça donne.

Un blaze et un blason Idae_a13

Ou encore

Un blaze et un blason Idae_a14

Et sinon

Un blaze et un blason Idae_a15

Les noms proposés ne le sont pas uniquement pour les motifs et on pourrais les utilités sur un autre blason.


Clem's


Dernière édition par Clem's le Sam 31 Aoû 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:10

En ce qui me concerne, pour les noms je n'ai pas été emballé et seule la premiére proposition (blason) de Jeh m'a attirée. Qu'en est il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:17

Pour les noms, L'Epopée me plait bien. Et pour le blason, aucune idée. Le motif du premier blason de jeh et la forme également me plaisent bien mais les couleurs c'est pas pour moi, surtout le fond.
Mais c'est un avis subjectif.

Aux autres de voir.


Clem's
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:06

On est sur des avis de toute façon. Le mariage des couleurs et de la forme me rappellentça.
Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:38

Pour ma part, les blasons de Jeh ne sont pas "neutre"... En effet, je trouve que, comme Kiou l'a rappelé, les couleurs des blasons de Jeh me font énormément pensés aux blasons des Eld' et des PP.

Après, comme Clemss, mon avis est subjectif et il n'en ai qu'a toi, Carotte, d'en prendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:18

En même temps si ça nous plait on s'en fou pas un peu que ce ne soit pas "neutre"?
On va pas avoir une lutte de pouvoir pour dire "ouais non c'est nous les chefs parce blablabla,..." à cause d'un blason qui aurait des couleurs qui se rapprocheraient potentiellement de celles d'une guilde...

Sinon j'aime bien le premier de Jeh également.
Pour les noms bah... L'Epopée est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:35

Le fait que ce soit pas neutre ne dérange pas plus que ça. Après c'est a voir entre les têtes de guilde.
Juste les couleurs que je trouve trop pale et que je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2013

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:01

Personnellement, je ne trouve pas que "L'Épopée" ressemble à un nom d'alliance, mais plutôt à un titre de chanson ou de je ne sais pas quoi...Et puis l'épopée de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyDim 1 Sep 2013 - 1:26

J'aime bien le premier blason de Clems, pour les noms j'en ai aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:39

Et pourquoi pas railleries persistantes plutôt que railleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:57

J'aime bien l'idée d'Inno
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:30

ça ne me géne pas. Remarque: ça n'est pas au gout des autres guildes, ça serait trop brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blaze et un blason Empty
MessageSujet: Re: Un blaze et un blason   Un blaze et un blason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blaze et un blason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: