RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [ACTU] Xp Doublé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:18

Comme ce week end il y a de l'xp doublée et que j'ai abonné pour l'occasion les mules d'xp guilde, j'aimerai au mieux amortir les kamas des ogrines. Le week end s'étale sur une bonne centaine d'heures et j'ai de la marge sur la semaine d'abonnement. L'idée serait que vous capturiez des groupes de rats ou chachas à la bourgade de Frigost. Le seul prérequis est le nombre de 8 ennemis uniquement des deux types cités.

Je me doute que ces quelques lignes sont pénibles à lire, aussi j'ai prit la liberté de vous alléger la tâche :

CAPTURER GRP 8 CHACHAS/RATS BOURGADE FRIGOST


Je suppose que le dernier délais pour le faire et les donner sera mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi

Kioumi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Inconnue

[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé EmptySam 23 Nov 2013 - 0:22

l'xp n'est pas doublée sur les combats en arène, comme à chaque WE avec xp doublé, réessayez une autre fois Sir. Comme quoi, on a tous des choses à apprendre !

Kiou'
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé EmptySam 23 Nov 2013 - 0:49

Ce week end je capture des groupes avec les mules pendant que l'xp est doublé. Je refait les captures en aréne pendant la semaine, une fois l'xp doublé terminée. Je n'ai nullement l'intention de profiter d'xp doublé en arène, j'aurais été triste si c'était le cas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kioumi

Kioumi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 28
Localisation : Inconnue

[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:14

Bon ok j'avais rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:09

Je vous remercie pour votre active participation! Grace à vous, la guilde a prit deux lvls ce week end et j'ai bon espoir de passer le troisiéme avant la fin de la semaine, et pourquoi pas un quatriéme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Xp Doublé Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Xp Doublé   [ACTU] Xp Doublé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Xp Doublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: