RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Explications de ma disparition...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:46

Voilà,voilà ne sachant pas du tout comment vous l'annoncer que je quitte ce jeu de merde (je me connecterais quand je serais pas autant dégoûtée des ogrines c'est dégueulaaaasse.Car vous me manquez,et j'ai envie d'embêter Tep)Mais bon,quand j'ai vu l'augmentation des ogrines j'ai hallucinée et j'ai migrée vers LoL et je joue en ce moment Jinx.Qui c'est ? bah c'est elle :Explications de ma disparition... Jinx_the_loose_cannon_by_yumedust-d6tdopu

Mais j'ai son beau skin :

Explications de ma disparition... Lol_chamiopn_jinx_skin_mafia_splashart

Bon,vous voyez ça j'imagine vous pensez qu'elle est nulle ou alors très fragile (nulle,non,fragile...Oui.) Mais cette championne est "broken" (ce qui veut dire "OP" qui veut dire "hyper ultra fort qui pourrait faire facilement un pentakill (5 champions adverses tués consécutivement) pour exemple ça : (baissez le son je vous préviens)


J'ai bien faillit réussir aussi mais un con*ard m'avait volée un de mes petits feedeurs ou alors un s'était enfuis comme bip bip.

Bon sur ce,j'espère que je vous verrais sur LoL si vous y êtes,(je vous obligerais jamais a y aller) Mon pseudo c'est Hemanialys oui je sais,c'est pas terrible de le garder mais bon.

A la prochaine ! Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:58

A bientôt plutôt, tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:16

Tout ça pour dire que tu joue une hard carry sur lol? Y'a pas de quoi en faire un sujet, tu as opté pour la satisfaction simple et rapide des moba, tu es devenue comme les farmeurs de frigost 2 : nobrain.
à quand tu veux sur Dofus, parce que bon, Dota2 est quand même plus roxatif, rien que le nom de pentakill, ça pue, alors que nous, ona le rampage.

https://www.youtube.com/watch?v=tb7VuMhugiQ

Et rampage, ça claque un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:16

J'explique juste pourquoi je suis pas là sur dofus,je t'avais déjà dit que mon steam buggais,faut se calmer l'orangé.Et ça me fait rire que tu critique LoL alors que t'y as jamais joué...J'ai l'impression de voir le joueur de Moba hyper attaché a son DotA et crache sur les autres a moitié noob que le Carotte que je connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:29

Je n'ai pas compris la fin de ta phrase. (j'ai des dizaines d'heures de specta de lol qui m'ont amené à faire mon choix, si ça peut t'aider :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:04

J'ai l'impression de parler a un kevin si ça peux t'aider...Sinon,si ça te gênes autant que ça,tu me donnes un coup de pied au fesses et je te fais un bisous et une caresse sur la tête,je prefèrerais mieux que ton comportement de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:32

Si certain souhaitent dire au revoir à Hema, le sujet s'y prête.

Au revoir Hema, pour ma part, je te laisserai avec ce petit lien, j'éspére qu'il t'apportera beaucoup pour ton avenir.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychanalyse)
Revenir en haut Aller en bas
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:35

A mon grand regret ce qui ne signifie en aucun cas que j'ai l'intention de cesser de te voir. Donc pour moi, c'est plutôt un "à demain", a très bientôt.
Difficile de comprendre une décision d'une telle gravité.
Cela m'attriste énormément, nous partageons encore de nombreux moments ensemble, mais ne plus te savoir parmis nous sur le jeu me peine un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de ma disparition... Empty
MessageSujet: Re: Explications de ma disparition...   Explications de ma disparition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de ma disparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de notre tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: