RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Journal de Bord] Oto .

Aller en bas 
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:26

Malsoir à vous,

Il y a de fortes chances pour que je reprenne le topic que j'ai déja commencé il y a deux mois de ça.

Mes motivations et mon avancement, mes rencontres, mes déceptions, bref, je vous livrerais tout ici .

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:28

Malsoir,
(Pour des raisons de sécurité, je publie avec du décalage)


13 Fraouctor 640,
Ecarteff-Ess désarticulais paisiblement des Chafeurs sur Incarnam, quand soudain, une étrange personne a pris contacte avec lui et lui a clairement exposé les choses avec un 'Je vais faire court, je suis venu te chercher.'
La première réaction d'Ecarteff fût de chercher l'étranger personnage, qui l'avait en fait join par télépathie, aprés quelques renseignements, il apprit que son interlocutrice n'était pas la faucheuse ou une mercenaire engagée par des Bontais, mais un esprit venant droit du serveur héroïque pour quémander son aide, sa légendaire présence de ...

En gros, il avait une touche.

Aprés deux bonnes heures de débat, Apoil et Fee, tels des phœnix, renaquirent de leurs cendres, déterminés à s'accrocher pour parvenir à accumuler les aventures, sans mourir !

Ainsi, une lettre fût déposé sur JoL et cinq aventuriers ont manifesté leur intérêt, et à la suite d'une fine sélection, une squelette de groupe semblait être formé.


14 Fraouctor 640,
Dés le réveil, Minocco et Feu-Folesque ont bousculés nos héros, ils leur ont fais enfiler des habits digne d'aventuriers, leur ont conseillé d'affronter leur dopeul pour obtenir un certificat de reconstitution et le faux feca pour le trousseau de clef.

Les courbatures ont étés difficiles, comme aprés tout hibernation, mais ce qui fût le plus compliqué, fût de s'habituer au monde des Douze aprés la terrible catastrophe des Dieux, surnommée 'depouhinzaireau' par les aventuriers... Les regards des monstres étaient vitreux, les dindes ne ressemblaient plus aux dindes, Brakmar n'était plus Brakmar... Bref, un bouleversement!

Les trophées en main, le rendez vous était au zaap de la plaine de Cania. Rapidement, Fee et Poil sont arrivés sur place, découvrant avec étonnement leurs futurs compagnons .

[Journal de Bord] Oto . 14_4710

Rapidement, le contact fût bons, les compagnons s'engagèrent dans les bois, ceux où rôdent les légendaires trolls, enfin, je dis légendaire, leurs étoiles sont tout aussi réputés...

A nos côtés, Tir-Untaff, un disciple Cra qui peu paraitre intelligent, mais aprés une mâtiné à ses côtés, le mythe est levé !
Super-Gentille, qui contrairement à ce que peux nous faire penser son nom, est une véritable peste, disciple Osamodas, est est obsédé par son cracleur, comme un personnage dans nos livres d'enfants, ami d'une Eniripsa qui combattait le syndrome 'kikoulol' ...

Bref, je m'égare...

Nous n'avons pas retrouvés Minocco, disciple sacrieur qui nous est plutôt mystérieux, de par son absence...

Feu-Folesque nous a été trés difficile à cerner, en effet, nous avons d'abord cru qu'il essayait de draguer Fée avec des pets de la mort, mais finalement, c'est tout ce qu'il savait faire,


[Journal de Bord] Oto . Drague10


et même, finalement, c'était pas un pet, mais une danse de la pluie qui faisait fuit les trools !


[Journal de Bord] Oto . Il_flo10


Bien que trés atypique, cette méthode de combat s'est révélée trés efficace, en effet, à un, à deux, les trools succombaient aux gouttes de pluie, et en une matinée, le soixante dixième cercle de puissance n'était plus un fantasme pour personne !



[Journal de Bord] Oto . Pleure10
Ensuite, ce fût la pause déjeuné, Feu nous a laissé en plan, rien que Fee et Poil, prétextant un rendez vous avec des amis Epics... Que dalle! Il nous a abandonné! Mais bon, Minocco à finalement daigné revenir parmi nous, prétextant un lit possessif... Ce que Poil a mieux compris que Fée, étrangement ._.

Poil a donc vite sympathisé avec Minocco l'ensommeillé.

Finalement, Feu est revenu avec ses amis Epics, des gens bizarres avec la peau bleue Mad
Ils puaient le millimulou, mais en plus fort, mais bon, ils ont parlés d'expédition, l'odeur fût vite oubliée, et ils partirent tous rendre visite au Koulosse!


[Journal de Bord] Oto . Koalak11


Arrivés au zaap Koalak, plein d'euphorie, ils se sont précipités dans le dédale rocheux qui menais à l'entrée du donjon, le soucis étant que les Epics n'avaient plus toute leur jeunesse, et lorsque Poil a surpris un Warko et un DoK en train de batifoler, il n'y avait personne pour les empêcher de garder le silence à jamais, enfin si, Fee, mais quand on est pleutre, on le reste!

[Journal de Bord] Oto . Laisse10

(D'ailleurs, un grand merci à elle pour ces photos exclusives !)

[Journal de Bord] Oto . Too_la10

Bref, les Epics sont enfin arrivés, et ont menés Fee à l'antre du Koulosse! Une fois entrée, l'air vicié, et la moisissure omniprésente à annoncé des étoiles par dizaines, ce qui rapidement, permis à tous un gain considérable d'expérience !

[Journal de Bord] Oto . Cavern10


Il y a même eu un endroit où nous sommes restés un petit moment, au point de poser notre premier percepteur depuis notre retour !

Enfin, endeuillés de la perte de Poil :s

Mais Minocco avait plus d'un tour dans son sac pour sa nouvelle amie et Kayon a accompagné Poil rendre visite à Royal! Son viel ami, le soucis, c'est que le vigil ne l'a aps reconnue et elle a du faire le chemin, comme n'importe qui ... peut être la depouhinzaireau l'avait elle changée aussi...

[Journal de Bord] Oto . Zom_br10


Mais bon, elle a finie par arriver devant son vieux pote, et son changement l' énormément touché, elle avait remarqué que depuis la catastrophe de la depouhinzaireau, le monde avait changé, mais son ancien ami de toujours, jamais elle ne l'aurait pensé...

Aprés une heure d'échange, elle continua son chemin, et n'oubliât pas de saluer le vigile !

[Journal de Bord] Oto . Thxbye10

Peu avant de retourner dormir, Irishe revint rendre visite à Poil et Fee, ce qui emplit leur cœur d'une joie incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:25

Au réveil, nous avons continués à élever les bouftous des Carnerne, puis, on a demandé des comptes à notre percepteur, qui s'est révélé être sympathique, on a pas eu à le tapper.


[Journal de Bord] Oto . Guilde10

Epic s'est dégourdit les jambes sur des sibires du Kouloss, avant d'arriver face à lui, qui bien sur, nous attendant depuis un moment, comme l'ont confirmés ses étoiles. Epic a tout de suite voulu rentrer dans le tas, mais Minocco semblait être attiré par le folklore de notre hote... Pour ma part, je suis allé faire un tour vers son fauteuil, trés confortable en tout cas!


[Journal de Bord] Oto . Shisha10

Soudain, le Kouloss a tiré une latte, et il a converti pas mal de monde, mais le charisme de Fee a eu un effet de jouvence et ils nous sont revenus!


[Journal de Bord] Oto . Soit_c10

Puis Epic a craqué et lui a explosé sa face de... ça tronche de cake!
A notre grande surprise, il nous a lâché deux pierres, ce que je trouve sympathique de sa part!


[Journal de Bord] Oto . Pt_la_10


A la sortie, on a croisé un type qui se faisait appeler Obelix, ou non, Omar, je sais plus... mes souvenirs sont confus... Enfin, je me souviens qu'il se trimbalais avec un Bwak eau, à côté du narguilé du Kouloss, il était bien éclaté quand même, et il se soignait aux plantes, des tisanes qu'ils nous disait... Enfin, je me suis séparé de plantes, mais maintenant, je peux capturer les dindons! Minocco aussi, il a manifesté la joie Smile

[Journal de Bord] Oto . Hl110(un mot sur le montage, je vous égorge.)

Poil les attendais à la sortie, et fût jalouse du présent que Kouloss avait fait aux autres pour leur visite :s


[Journal de Bord] Oto . Nargua11


Enfin, Epic il avait d'autres choses à faire, donc il nous a encore lâché.

Du coups, Tires-Moi a refait son apparition, elle a fais le tour des Zaap, croisant un certain nombre d'archimonstres, dont deux archis piou au même endroit.... (wtf, cherchez pas c'est le sh, tout vas bien T.T)


[Journal de Bord] Oto . Db_arc10

Elle est parvenue à un zaap où se trouvaient des hacheailes!



[Journal de Bord] Oto . Skrin_10

Elle a dit bonjour, et à son grand étonnement, ils se sont montrés polis!

[Journal de Bord] Oto . Hl110

En fait non, tout vas bien.



Puis Irishe fît son apparition, et pour changer, on est allé rendre visite aux kitsounes x3 Dix étoiles, des archimonstres, le gain d'expérience étant alléchant, nous y sommes allés têtes baissées.


[Journal de Bord] Oto . Archi_10


Et pour la première fois, la première coiffe Terdala est sortie intacte des entrailles des vicitmes!

[Journal de Bord] Oto . Terdal10



Euphoriques, nos adversaires suivants ont été un groupe de huit kistounes nere Smile

[Journal de Bord] Oto . Dead_k10

Ils ont bien dropés, penauds, nous sommes allés chercher Kayon qui a accepté de venir récupérer nos affaires :s Heureusement, Fee était restée au chaud n.n


[Journal de Bord] Oto . Stuff_10

Prochainement, je songe à m'offrir un enclos dans la zone non agressable du château d'ankama, ainsi qu'une maison pour y trouver quiétude.

Nous sommes en négociations pour savoir chez qui on ira dormir la nuit prochaine =d
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:18

Salut, j'ai pas eu non plus internet depuis trois semaines donc je n'ai pas rejoué / abonné mes comptes.

A l'aide un branchement astucieu, j'ai actuellement internet avec une faible connexion, je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre, je vous tiendrais au courant.

Spoiler:

(pour vos messages, jles virerai quand je reprendrais le topic, vous inquiétez pas =p )
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:25

Oui, j'ai tout dans un dossier, j'ai la flemme d'écrire pour le moment,mais j'ai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:33

Maljour,

Aprés de longues discussions avec Irishe et Excquiise, j'ai fini par quitter la dimension de Domen pour celle d'Oto.
La difficulté fût de délaisser Derriere-Toi qui semblait trés prometteur.
La première journée a été courte et nous a permis de prendre une panoplie bouftou par aventurier.
J'ai choisi pour me représenter une disciple cra (Tires-Moi), j'ai repris Fee-Paslemalintoi et pour l'occasion Bouftou-Donjon (BD) a été choisi pour suivre les pas de Carotte.

Suite à notre première excursion, 'homme bleue est passé, et a appris que Poil s'était enfermée dans l'antre Blop. Aprés avoir rassemblé ses mosh (11x) il a couru au secour de la belle, qui soit il dit en passant a pris quatre cercles de puissance.
Sauf que la demoiselle ayant pour habitude de piquer un roupillon à la moindre occasion, au lieu de sortir du donjon une fois Royal (Blop attention!), elle a donné une clef à un type bleue qui avait un chapeau marrant. Sauf que cet espère de fourbe l'a envoyée vers le Blop Multicolore...
Mon petit doigt me dis qu'elle risque d'y passer un moment...


Le lendemain, les sacrieurs étaient opérationnels pour affronter les kanigrous! Exquiise et irishe y sont donc allés plein d'entrain, Exquiise malgré une check a rencontré une tribue de xailéguille qui ont rapidement eu raison d'elle, et Irishe sans mule a rencontré deux disciples cra qui ont choisis de s'en prendre à son sacrieur.



Suite à ces désagréments, le zaap d'Astrub et ses commérages nous a remonté le moral.


Prola-Bemir nous a expliqué ses origines, et puis a beaucoup parlé libido,


[Journal de Bord] Oto . Prola_10

Mystyc a même choisi de nous révéler la nature de sa relation avec Metal (Domen)


[Journal de Bord] Oto . Metal_10

Enfin, l'aprés midi est vite passée, et moi suis retourné sur Domen pour la Prime à la Rime.

Mais dés le lendemain, nous sommes allés rendre visite au terrible "Donjon Forgeron".
Irishe et moi sommes allés discuter avec les habitants du coin qui finalement ont choisis de nous donner des clefs.
D'ailleurs, j'en profite pour signaler le recrutement de Check-Monfrere qui surveille les avancés hostiles pendant que nous sommes occupés. Il a d'ailleurs vaillamment défendu notre percepteur face à un disciple Osamodas qui aurait pu être prometteur.

[Journal de Bord] Oto . Xp_mou10

Rat de bibliothèque que nous étions, nous pensions avoir affaire à des forgisés, mais il n'en fut rien, des boulangers nous attendaient pour nous montrer le chemin.

[Journal de Bord] Oto . Maitre10

Le trajet étant long, nous avons trouvés le pourquoi des Semis-Croustillants.

[Journal de Bord] Oto . Semi_c10

Avant de finalement tomber sur le maitre des lieux, une ridicule petit boite! Qui a d'ailleurs été source de rires.

Elle s'est montrée généreuse pour que nous ne dévoilions pas sa vrai nature partout.

[Journal de Bord] Oto . Coffre10
Le surlendemain, Irishe m'a gentiment proposé de le rejoindre aux kanisgrous. ça a été l'occasion de redonner vie à Menottes. Les affrontements étaient simples et généreux d'expériences!

[Journal de Bord] Oto . Kani111


Nous les avons enchainés, sans répit pour nos adversaires!

[Journal de Bord] Oto . Pk_agg10

Puis, malgrés la check d'irishe, trois assassins nous sont tombés dessus. Tactiquement, ils ont séparés sacri et enis... Et en plus ou moins longtemps, il en a été fini pour nous, une fois encore.

[Journal de Bord] Oto . Loose10

____

Suite à la rubrique nécro/désillusion, on va passer aux illusions et aux projets Wink

Y'a l'homme bleue qui a repris sa guilde avec ses hl, peut être pourrons nous éspérer de l'aide de la part de ses associés.

J'ai réfléchi à l'élevage, on m'a proposé deux enclos, un phrygauste, spacieux mais nécessitant un cercle cinquante de l'éleveur pour l'acces, et aussi le risque de tout perdre, mais ce dernier est omniprésent.
Il y a aussi un enclos dans une grande citée, vu les emplacements de début d'affrontements, il est tout à fait jouable de prévoir trois quatre xelors maitrisant aiguille/raulebaque et téléportation, mais j'ai peur que des pk organisés nous repèrent et aient raison de nous.

Aussi, je passe beaucoup de temps à étudier les pièges et le jeu d'un sram fourbe pour optimiser le mien, et je me suis demandé pourquoi ne pas en prévoir un sur héroïque? Pas pour déplumer, mais pour les dindons, pour les captures à venir et puis les ressources. Une accumulation de pièges a de quoi avoir raison des dindons, enfin, je ne sais pas quoi prévoir pour ne pas perdre mes aventuriers.
Il y a quelques années, pendant mes débuts, j'avais entendu parler d'un équipement réduction magique qui permettait de rendre les dindons inoffensifs. Pourquoi ne pas s'en doter pour capturer mes dindes?


Dernière édition par Carotte le Mar 9 Nov 2010 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Oublie d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal de Bord] Oto . Empty
MessageSujet: Re: [Journal de Bord] Oto .   [Journal de Bord] Oto . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de Bord] Oto .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journal de Bord] Domen.
» Celui qui se tient au bord du précipice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: