RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:17

Ce Topic va servir à mettre au point les différentes "règles" qui vont servir à gérer les RP collectifs pour pour le rendre dynamique et éviter que ça devienne sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:26

ça dépend, tu veux que chacun s'enregistre chez lui et qu'une personne mixe le tout ou qu'on enregistre via skype, mumble ou ts?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:51

Je pensais plutôt aborder la gestion du RP Collectif sur le Forum dans ce topic. La partie audio viendra une fois le RP terminé je pense (ou du moins quand il y aura assez de contenu dedans pour faire quoi que ce sois ^^)

Pour la gestion du RP collectif sur le forum je propose les points suivants.

Tout d'abord un premier point sur lequel il faudrait se mettre d'accord pour éviter les litiges: doit on autoriser les rolistes à faire intervenir un autre personnage que le leur dans un dialogue ?

l'autoriser pourrais dynamiser le RP car cela permettrait de poster plus de contenu, et surtout un contenu plus riche. le problème par contre serait que les rolistes n'auraient pas un contrôle total de leur personnage puisque d'autres rolistes pourraient le faire parler dans un dialogue. Je pense que ce sujet nécessite qu'on se penche dessus avant de commence un quelconque RP collectif.

Le second point que je voudrais aborder correspond plus à une proposition pour enrichir le RP et le dynamiser. En effet la plus part des RP collectif que j'ai pu voir sur internet se passaient au même endroit tout le long du RP.

À mon avis si nous voulons enrichir notre RP pour obtenir une véritable aventure, il faudrait qu'il permette au groupe de rolistes de se déplacer dans le monde des 12 selon une trame définie dans le topic HRP dédié au RP collectif.

Pour que cela soit possible, je propose de créer un compte "Narrateur" ou "Maitre de jeu", c'est selon, qui annoncerait le déplacement de l'équipe dans un nouveau lieu en le décrivant de manière assez large histoire d'avoir une mise en ambiance.

Ce compte pourrait aussi annoncer l'arrivée de nouveaux personnages qui interagiraient avec les rolistes (comme les "pnj" par exemple) ou qui annoncerait un évènement (guet-apens par exemple)

En résumé le responsable de ce compte n'aurait qu'a introduire dans le RP les décisions prisent sur le topic HRP en les enjolivant. Je ne sais pas si cette idée est viable.

J'attends vos avis sur ces deux points avec impatience, j'espère que vous aurez vous même des propositions à faire.
il faudrait aussi voir qui est pour par rapport aux balises RP que Eli avait proposée (personnellement je suis pour ^^).

Le débat est lancé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:18

Petitain

Intervention d'autrui dans son rp :

Non aux grosses interventions, on maitrise uniquement son personnage, ceci dit, si l'un de nous incarne un bourrin, il est normal qu'il se jette à corps perdu dans un moulon, mais on ne doit pas lui faire faire des actions décisives à se place, aucun risque de blessure ect..

Petitdeuh

Le meujeuh

Je suis indécis, on peu discuter entre nous de la marche à suivre et la décider? Ou tu veux carrément créer un perso spécial mj? Je voudrais bien un mj IRL expérimenté, parce qu'a quatre cinq occasion, j'ai fais le mj mais pour des one shoot, rien d'exceptionnel ni de longue haleine et je doute que mes capacités soient à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:07

pour ce qui est de la gestion des actions des personnages des autres, je suis d'accord qu'il ne faut pas entreprendre de grosses interventions quoi qu'il arrive. Et ce même si c'est un bourrin d'ailleurs. À mon avis on peut suggérer que l'on sent qu'il a l'envie de le faire, mais c'est au roliste qui dirige le personnage qui décide si oui ou non il fonce dans le tas ou pas par contre.

Mais ce qui me pose vraiment problème c'est les dialogues surtout. peut-on faire intervenir le personnage de quelqu'un d'autre dans un dialogue ?

Ensuite pour l'histoire de "mj" je pensais que créer un perso spécial serait pas mal, mais il n'aurait pas le rôle d'un mj à proprement parler je pense. Il servirait juste à introduite la trame principale que nous aurions fixé en indiquant les changement de lieu , ou les évènements principaux, à la manière d'un narrateur.

Par exemple si nous avons décidé dans le topic HRP dédié au RP collectif qu'il y aurai un passage RP alors que nous nous dirigeons vers un lieu ça donnerait cela : "Les Promis ayant terminé leurs préparatifs, il prirent la route du village maudit de Gisgoul. Alors qu'ils traversent les landes Sidimote, serpentant entre les crevasses rougeoyantes "X" (le joueur à qui on sait que c'est le tour de parler) brisa le silence qui c'était installé au sein du groupe depuis leur départ de Brakmar".

Je pense que ca ferait une bonne mise en ambiance pour inspirer les rolistes quand au lieu ou ils se trouvent. Après évidement si les rolistes trouvent que cela les contraints trop, ce n'est qu'une proposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:26

Bah, je sais pas, si on fait tout sans dialogue, c'est super compliqué, et ça sera un contenu lourd ...

Sinon, on peu ouvrir une taverne dans un premier temps pour y faire du rp via fo² et on expérimentera des choses?

Pourquoi ne pas charger un aventurier du rôle de 'conteur' qui reprendrait de manière rp et trés raffiné la plus part de nos actions? Puis si on vise l'humour on est toujours à temps de lui coller une baffe avec les grosbill du groupe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:41

le problème c'est pas que ce sera dépourvu de dialogue, mais les dialogues risquerait d'être pauvre si on ne peut répondre à la place d'un autre personnage, puisque qu'il faudrait attendre son prochain post pour avoir la réplique (et vu qu'on est 4 à poster, avoir la réplique 3 post plus tard c'est très moche ^^').

pour la taverne pourquoi pas. On essaye de trouver un mini sujet qu'on pourrait essayer de développer sur genre une semaine max en RP collectif pour s'échauffer (en proposant sur ce post les amélioration à apporter aux règles).

Quand au rôle de compteur, si je te comprend bien, je trouve qu'il est trop présent et qu'il donne trop de distance au RP. Je voyais vraiment ça comme un post qui servirait d'interlude entre deux scènes ou alors comme une annonce introductive à un évènement important prévu dans la trame.

Enfin c'est le passage "reprendrait (...) la plus part de nos action" qui me choque. Si ça se rapproche de ce que je viens de dire plus haut c'est que j'ai mal compris, mais si j'ai bien compris ça risque de faire ressembler notre RP à un récit du style conte plus qu'a une aventure vécue par les personnages je trouve.

Après si tout le monde veux que ce sois un conteur quand on passera le RP en audio, pourquoi pas, mais pour le RP je préfère un narrateur impersonnel extérieur à l'aventure personnellement.

Enfin tu peux toujours lancer la taverne tout de suite pour qu'on expérimente le concept en attendant de fixer un un sujet pour le vrai RP collectif. pas besoin de trouver un vrai sujet de départ pour la taverne, on développera ça à l'arrache en live (signale juste dans le premier post la nature de cette taverne d'entrainement ^^)


Dernière édition par Lynn'Sha le Ven 27 Aoû 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:40

Rentre de la mer.

Ouéé... C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:06

Je suis d'accord avec vous, une petite séance d'entrainement (Ou d'ailleurs je pourrais exposer mes idées en RP ) nous ferais le plus grand bien mais à trois ça n'aura pas beaucoup de dynamisme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:13

Ca peut être sympathique tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:53

Eh bien eh bien, voila une étrange surprise que de voire ce vieux topic émerger des limbes ou je l'avais abandonné ^^. C'est un réel plaisir pour moi de voir que finalement il y a des intéressés malgré le fait que je n'ai pas tenté de le promouvoir depuis bien longtemps =). Je ne sais pas si j'aurais le courage de mener ce projet comme je le prévoyais à l'origine, mais si vous souhaitez tenter l'expérience je suis partant pour participer ^^!

Je te vois craindre que cela manque de dynamisme irishe, mais conserver une trame qui tienne la route sans pour autant la la limiter jusqu'à ce quelle perde tout intérêt est une tache difficile qui se complique de manière exponentielle avec le nombre de participant. Je pense donc que ce limiter à 4 participants c'est deja pas mal pour un début ^^.

Je pense qu'il faudrait faire un résumé de la marche à suivre pour pas s'emmêler les pinceaux au cours du rp pour commencer, ensuite hésitez pas à proposer un theme avec des lieux (un seul au pire pour la premiere fois ^^) tout ce que je demande c'est que ca ne touche pas à gisgoul, je travaille sur un rp solo dessus là ^^. Après perso je voyais bien des lieux intéressants tel que la bibliothèque du maitre corbac, gorgée de savoirs interdits et oubliés ^^. Proposez si vous avez des idées Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration

Degeneration


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : En pleine discussion avec le Comte Harebourg

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:11

Une infiltration bien sanglante à Bonta !
Ça peut être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesciences.wifeo.com
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:38

Un peu banal, et pour "poser" et se mettre dans le bain, il vaudrait mieux un endroit neutre, mais intéressant. Enfin, c'est que mon avis !!
Après, la bibliothèque, pour un Iop, pas glop ^^ Mais why not.

PS : j'avais pas vu que c'était du déterrage, mais j'trouve ça quand meme sympa ^^
PS2 : Je passe au minimum une fois par jour sur le fofo, meme si je met rien x') (sauf ce week end peut etre, ou je vais peut etre chez mes parents... Peut etre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:35

Content de pouvoir te compter parmi nous pour tenter l'expérience Bourri =) ! L'idée de la bibliothèque était pas mal pour étoffer le côté un peu érudit qu'on tente de donner à la guilde mais il y a surement de bien meilleurs idées. Par exemple un ami mercenaire, Asparagus, aurait aimé faire un donjon N en DL après avoir lu un livre IG racontant l'origine de la folie de cet eliatrope, ce serait un thème intéressant pour notre expérience ^^. Sinon de mon côté je vais essayer de produire une ébauche de chartre ce week end et je vais surement créer un topic d'entrainement aujourd'hui ou samedi qui se déroulera dans le QG des promis pour discuter de la futur aventure en RP ^^. Sur ce à très bientôt Wink.

PS: bon allez le meilleur pour la fin, Notre Carotte va s'arranger pour participer au RP collectif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:16

Pour le pire, tu voulais dire ^^

Sinon, oui, je ne joues plus à Dofus pour cause de temps, mais ça reste intéressant, et j'aime toujours le RP !
Ah, et... Y'a rien dans le QG Razz (toute facon, j'suis chez mes parents, donc j'aurai pas vu ça hier ou vendredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:43

Bon j'ai un peu de retard sur les prevision ^^. Je n'ai pas été assez connecté pour croiser asparagus, et je pense que ca ne vaille pas le coup de lancer le QG RP tant qu'on a pas tous les participants ^^. Donc je m'active au plus vite, dsl pour le retard ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:17

Tu as de la chance que je sois dans les hautes sphères, sinon je t'aurai tranché immédiatement pour ce manquement à ton devoir !!

Nan mais y'a le temps, hein Wink Te brusques pas !

(C'est de l'humour... la derniere phrase...)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:13

chef oui chef '-' ! huhu, ben écoute en attendant les intéressés pourraient essayer de faire une description de leur personnage (caractère, goûts, intérêts, style vestimentaire, etc...) afin de permettre aux autres rôlistes de se faire une idée des autres personnages lors du RP ^^. ça pourra donner naissance à des réflexions ciblé sur le caractère d'un personnage et le fait d'avoir noir sur blanc ce genre d'informations évitera aux personnages d'avoir des réactions en contradiction avec leur caractère ^^ (enfin ça me semble une bonne idée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:42

J'avoue !!

Alors, voilà le BG de Bouri !
http://bourinno.over-blog.com/

(Partie RP a droite)

J'ai la suite sur écrit papier, et la suite de la suite en idées, mais j'avoue ne pas être retourné sur le blog depuis un bail ^^


Pour une synthèse :


Feuille de personnage :

Nom : Bouri

Âge : Inconnu (dû à sa "transformation" (voir BG), puis à sa "résurrection" (BG toujours pas publié))

Situation : Marié, 2 enfants (Femme : Kira, Fille : Syndriel, Garçon : Nom encore inconnu).

Classe : Iop

Caractère : Valeureux, Loyal, bien que Brâkmarien (et considérant Oto comme un pur imbécile). Il associe Bonta à la ville du Mal, de la fourberie et des coups bas.
Guerrier talentueux, respecté, mais un peu simple d'esprit, ne comprenant pas toujours l'humour lancé à son sujet.
Manie la provocation "subtile" avec facilité. Et la provocation "moins subtile" aussi.

Il reste très discret sur sa famille, sa femme et son fils vivants sur Otomaï, et ne pouvant plus aller les voir à cause des Bontariens. (péripéties dans le BG, pas encore publié...).
Personne ne sait même qu'il est marié, et les amaknéens, à son grand découragement, pensent qu'il est marié à Syndriel, qui est sa fille.
Après l'avoir libérée de Bonta (dans le BG, pas encore publié), il supervise son entrainement de disciple de Crâ, mais la laisse libre comme l'air.
Quant à lui, il est toujours en quête de retrouver sa famille, et reste fidèle à Brâkmar.

Goûts : La Bière de Brâkmar.

Intérêts : Sa fille, sa famille, ses divinités (Iop et Brumaire) et les combats.

Style Vestimentaire : Les vêtements créés par Iop, qu'il lui a délégué, et qu'il n'enlèverait pour rien au monde. (Noir & Or aux dernières nouvelles) Ainsi qu'une large épée à deux mains toujours sanglée à son dos. (Et une armure, quand la situation l'exige... et encore)

N'aime pas : Les lâches, les Bontariens, les combats trop faciles, qu'on s'en prenne à sa fille, qu'on s'en prenne au nom de Iop, qu'on se moque de lui, qu'on pense qu'il est marié à sa fille, les bouftous, qu'on le sous-estime...





Je ne vois pas quoi rajouter... En espérant que ce soit assez sombre !


Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:10

Wow joli '-'. Eh bien voilà l'exemple parfait de ce que je proposais ^^. Au pire pour ceux dont le bg n'est pas encore bien établit l'histoire de votre personnage n'est pas nécessaire ^^. En tout cas merci beaucoup Bourri pour cette présentation ! j'ai envie de dire "aux autres maintenant" ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:33

Bien, j'ai pu contacter asparagus et il ne sera pas disponible, pour le thème de N ce sera donc pour une futur session. On va donc faire cette première session à nous quatre, bourri, irishe, carotte et moi ^^.

Après vous encourage vivement à proposer une courte trame scénaristique si certains ont des idées. Si ce n'est pas le cas je proposerais une trame ce week end ou en debut de semaine prochaine, mais ca ne m'arrange pas, je trouverais sa dommage ^^.

Sinon personnellement j'aimerais jouer le rôle du narrateur que j'ai présenté plus haut et non un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:39

Bah, une aventure avec que des gars !! Neutral

Lol Blague à part.
Pour la trame, j'y réfléchirai, mais là, j'suis occupé toutes mes soirées, j'ai un week end de révisions et d'entretiens d'embauche, donc ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:08

Couard
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:28

T'inquiète bourri, que t'ai posté la presentation de personnage aussi vite et réalisée avec autant de soin c'est déjà super =) ! Bonne chance pour ton entretiens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:37

Irishe

Classe: Sacrieur

Cercle de puissance actuel: 121

Caractère: Loyal bien que paresseux

Goûts: Goujon grillé

Intérêt: Dormir

[HRP] Pour tous le reste, ça se verra IG ;-) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: