RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viiolinette

Viiolinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:47

Bonjour/soir a vous tous,

Je crée ce petit sujet pour savoir lesquels d'entre vous viendrait a la convention de Lille en Mai ? Si vous venez n'hésiter pas a dire combien de jours vous resteriez sur place Smile

Pour ma part, j'irais avec Edroc et Kiniha qui eux même y vont pour rencontrer d'autres personnes (logiques non ?) Cool(comme des gens de skiny ou autres..) 

Merci d'avance a vous pour vos réponses et ne soyez pas timide ! On est bien... Viens toi qui hésite et vie ce moment IRL avec nous  geek
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:00

Quand je voulais y aller et que les prix étaient pas lolants, personne ne voulait. Trop tard pour moi maintenant vu le prix du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Viiolinette

Viiolinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:22

J'aurais du poster avant alors ! Tu aurais pu m'extorquer quelques kamas Irl pour une pinte de biere mais tant pis... ce sera pour une prochaine fois karot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:23

Spas toi t'en fais pas. J'ai sondé mes proches sur la semaine qui a suivis l'annonce et aucun d'entre eux n'était sur d'y aller, ils étaient surs de pas y aller. Finalement ils y vont mais plus de 100e le trajet, c'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Viiolinette

Viiolinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:27

c'est un budget c'est sur ! Pour ma part 50€ A-R c'est déja correct par contre l'hotel un peu plus cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:23

Ah ouais j’étais convaincue que t'y allais Carotte, du coup j'ai mal informé P'tite Fleur, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:26

J'y vais... Normal suis sur place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:03

Maelaplubel a écrit:
Ah ouais j’étais convaincue que t'y allais Carotte, du coup j'ai mal informé P'tite Fleur, désolée !

Béh en cas, si Ainvy est assez fou pour faire le chemin en voiture, je peux ptêtre y aller. 1 000km, 9h de route. Mais si on veux éviter les sections péage, on en a pour 14 heures et 1150km. Mais voila, on économise 80e de péage. Quelle aventure.

ça vaut clairement pas le coups, je viens de re regarder sur ryanair c'est 70e si on fais pars le 29 avril et qu'on rentre le 5 mai. ça doit probablement revenir plus cher (avec l'hotel) qu'en prennant pile les bons jours, 116 euros du 2 à 9h du mat jusqu'au 4 à 21h.

Voila, je vous laisse faire le tableau de calcul de rentabilité, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:09

Donc là, c'est sur Viio, je serai pas là, même avec tous les kinders du monde

Mais amusez-vous bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty
MessageSujet: Re: Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !    Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement]
» Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's
» Laisse-La Modératrice
» Le maillot pour la convention ( Pour demain quoi :d)
» [Sortie Monocompte] #1 où allons nous? Quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: