RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point de la gestion du RP collectif

Aller en bas 
+2
Carotte
Lynn'Sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:40

J'ai lu la suite, sympatoche, je posterai vendredi, voire samedi.

Je voudrais proposer deux choses =>
- est ce que tu sens de clairement ennoncer les réglés de l'aventure ( résumé d'ici en gros ) mis à jour de temps en temps sur le premier post? ( en me relisant, je me rend compte être clair... par exemple dire qu'il faut respecter les ordres de post ou pas, parce que j'ai un doute )
- ça te gène si je passe tes dialogues en gras et qu'éventuellement je vire deux trois fautes dans tes écrits?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:58

Pour les règles, j'avoue qu'un résumé pourrait être pas mal, comme ca en plus chacun pourra donner son avis pour étalonner les timings qui seront proposé. Ensuite pour les dialogues en gras et les erreurs dans l'intro, ça ne me gène pas que tu reprenne un peu tout cela, bien au contraire, merci de le proposer ^^.

Sinon, à moins que la personne dont c'est le tour ne passe la main au suivant dans ce topic, on garde l'ordre. Si la personne ne donne aucune nouvelle pendant 48h on peut aussi lui faire passer son tour. Je reprendrais ca dans le résumé des règles.

Après en tant que narrateur je peux introduire des post de mon cru si je préviens à l'avance, mais je n'appartiens pas au cycle des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:41

Sympa tout ça !
J'avoue qu'un guide des lieux/personnes a visiter serait sympa.

M'enfin, ça, ça peut soit se faire par des règles, ou au feeling.
A voir ce qui plait le mieux, même si poser des règles permet de tous être sur la même longueur d'onde et de ne pas trop dériver au fur et a mesure de l'avancement !
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:46

Maljour à tous.

Je ne peux pas poster en ce moment donc je passe mon tour =/
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:19

ça marche, merci d'avoir prévenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:06

[hrp]

Yo,

Je suis désolé de m'être absenté autant ce weekend, je ne cache pas que j'ai été pris de court.
On reprend donc le cycle normalement, donc, si j'ai tout suivit le prochain qui publie c'est Bourri.

Ensuite, j'ai essaie d'entrer en communication avec Lynn' IG, mais se bougre résiste (ça se paiera tôt ou tard :p ), mais bref, je tiens que j'essaie d'entrer en communication avec toi, oh toi l'être intéressé de cette phrase. (je préfère IG, car la conversation est en direct).

Voili voilou.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:28

Le sujet ici est Hrp, pas la peine de mettre les balises ^^
Et sinon, le prochain a poster, c'est toi Asparagus !
Ca fait Moi/Irishe/Carotte/Toi ! (Quand Lynn intervient, ça n'interfere pas avec le cycle)

PS : Inculte de carotto !! Les Kalyptus sont pas des oeufs de dragons, vu que ce sont des faux dofus !! Han !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:43

Lynn'Sha a écrit:
Bien puisque qu'il n'y a pas de remarque et que tous sont d'accord, je vais continuer mon intro. j'espère pouvoir la poster entre mardi et mercredi, lançant le RP du même coup.

Je vous signal aussi que Asparagus pense participer Wink.
Sinon n'hésitez pas à commencer à réfléchir à votre entré en scène au QG en attendant ^^.

Au fait, définissons nous un ordre de post histoire que chacun puisse prévoir sa réplique sans qu'un autre, plus rapide, n'intervienne en cassants sans le vouloir le travail d'imagination d'un autre ? Pour commencer on pourrait faire Bourri, Irishe, Asparagus puis Carotte par exemple. Chacun pouvant passer son tour par une indication HRP et le cycle se répétant tout les 48h ?

C'était pas ça le cycle de base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:14

Oui, je ne comprend pas non plus pourquoi Carotte a cassé le cycle ... Ben désolé As :/. J'espère que ca ne se reproduira pas, c'est quand même déstabilisant ...

À la limite ca devrait être possible, mais seulement si la personne dont c'est le tour accepte d'échanger sa place pour un tour, mais là ça a été fait à la barbare ^^.

Pour ce qui est du contenu du RP, il est sympa, surtout avec l'idée de laisser chacun faire son petit RP de paquetage, je pense d'ailleurs poster une fois tous les RP de paquetage terminé pour faire une transition Brakmar/Koalak à ma sauce si ca ne gène personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:55

Bah c'est Carotte faut pas chercher à comprendre.

Ya pas de mal, mais tu peux pas me donner un créneau où tu serais en ligne IG, j'aimerais bien mettre mon petit grains de sel dans certains détails, enfin ça se fera comme tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:59

Je suis tout à fait ouvert à de nouvelles propositions et j'aimerais en discuter avec toi, mais je suis dans une période transitoire entre mon appart et chez mes parents et je n'ai pas l'adsl dans l'appart étant donné que je n'ai pas encore réussi à convaincre mes parents de me laisser prendre un abonnement. Donc je ne sais absolument pas quand je repasserais IG. Je te propose de discuter de ca par MP sur le forum ou alors tu me MP ton numéro de portable et on en discute par sms ^^ (ce serait le must :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:43

En effet...
Ben dans ce cas, Aspa, c'est à toi de faire le prochain et tu reprendras ta place au tour d'après :/

(Lynn, pour l'abo internet, c'est pourtant simple : sans internet, pas de moyen de communication avec tes profs (et moi, sachant que l'emploi du temps et les notes sont sur internet, je suis obligé de l'avoir ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:47

(Pour conclure sur cette parenthèse, c'est une bonne idée, mais ca ne marchera pas dans mon cas. Je suis en stage donc l'internet du boulot suffirait pour gérer les discussion avec mes prof et ensuite mon portable a accès à internet, donc l'argument manquerait de poids :s.)
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:54

Je pense publier dans la soirée ou peut être demain matin, ça dépendra de :

-Si Lynn' à réussit à lire le pavé que je lui ai envoyer par mp.
-Si il veux en débattre.
-Si le débat dur longtemps.
-Si je tombe en pénurie de radis.
-Si je trouve encore des zombis dans mon jardin.

Bref, bonne semaine à tous ^^

As'dit: Sera plus demain début d'après-midi, je suis claqué comme il faut ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:54

C'est a moi si je comprend bien *_*
Soit, je posterai demain soir maxi !
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:49

Yep c'est bien ton tour.

J'en profite aussi pour dire que je serais pas là tout le weekend, bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:41

En fait, je posterai demain plutôt ^^ Je doute pouvoir dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:13

Yep pas de problème, le plus important c'est de prévenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:22

Désolé, un imprévu m'a fait ne pas pouvoir y réfléchir, promis je m'y attelle demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:35

Bien je sens qu'on se rapproche de plus en plus de koalak, je pense qu'asparagus peut poster si il le souhaite, mais j'aimerais m’occuper du voyage en zaap, donc si cela te bride trop As à la limite je rédige d’abord mon post et ensuite tu rédige le tiens ?

Ensuite après avoir rédigé mon post j’enverrais une idée de parcourt histoire de voir si cela vous convient et pour éviter les cafouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:55

Asparagus ce trouvant déjà à zaap koalak, et que Lynn' veut narrer le voyage du zaap, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais !! (J'adore cette phrase :3 )

Bref, vu qu'As' est déjà au zaap et que ça fait peu de temps que j'ai publié, il serait préférable que tu narre les voyages des Promis, leurs retrouvailles avec As' et le début du voyage en terre koalak.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:13

Argh mince j'avais pas vu que t'étais déjà à koalak, je pensais que tu les attendais zaap brak, tout mon beau plan tombe à l'eau :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:09

Bon bah j'édite et j'envoie As' à Brakmar.

A noter que Bourri dit avoir franchit le zaap également.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:22

Merci As', sinon pour bourri il n'indique pas être arrivé, c'est le plus important, niark niark niark è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:51

x')

On attend donc, alors, ton plan machiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de la gestion du RP collectif   Mise au point de la gestion du RP collectif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de la gestion du RP collectif
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] [Collectif] Ecrivons le present
» Trouver un sujet pour le premier RP Collectif
» Mise à jour des Grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: