RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meneur réveillez vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido-Montana

Mido-Montana


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 32
Localisation : Bondy 93

Meneur réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Meneur réveillez vous !   Meneur réveillez vous ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:05

Bonsoir ou Plutôt Bonjour vu l'heure.

je me permet de vous faire part de quelque chose d'assée Important à mes yeux.  Arrow 

En effet depuis quelque temps l'alliance à mes yeux se Meurt...  No 

Quelques personne comme ainvy on tenter à coup de tournois de Secourir notre bien aimé (RPG) mai hélas sans succée...  Suspect 

Appartenir à une alliance ce n'est pas juste dire bonjour de temps en temps en canal /A et se suffire d'un blason d'alliance assée jolie ...

C'est tenter de la faire vivre avec des animations Propositions de sortie ou autre...

Meneurs c'est à vous de faire bouger vos guildes et ainsi faire vivre l'alliance .

Le Constat de je m'en foutiste est alarmant , en effet beaucoups désirer percoter j'ai donc avec l'aide de notre meneur d'alliance carotte relancer le topic qui y été

dédiée et cela sans succée seulement très peut on répondue présent.  scratch 

Entre une Alliance comme (MDR) 'ou le vacarme régne et les insultes pleuvent' ou 'Le Silence des Lande de sidimote' Je pense qu'un juste milieu éxiste !

C'était mon coup de Gueule , Merci de m'avoir lue . study 




Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Meneur réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Meneur réveillez vous !   Meneur réveillez vous ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:13

Impose une date pour les percos, sinon tu ne sortiras personne se sa torpeur, et continuera à paniquer, t'agitant inutilement Wink Que ta force soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

Meneur réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Meneur réveillez vous !   Meneur réveillez vous ! EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:18

Bonjour Montana, je comprends ta décéption et la partage à la fois, un post semblable au tiens a été crée, je t'invite donc a y participer et à nous faire partager toutes tes idées afin de relancer notre activité!
Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meneur réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Meneur réveillez vous !   Meneur réveillez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneur réveillez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slam ? à vous de juger...
» Lancez vous à l'aventure!
» Wish-List, la todo liste qui vous ressemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: