RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Taverne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:57

[HRP]
Comme vous l'avez probablement remarqués, la taverne est un lieu clef et simple pour donner naissance à des jeux, ainsi j'en ouvre une pour ne pas oublier ce qu'est le rp =p

[/HRP]

Le vent souffle fort, les nuages de poussière se déplacent et assoiffent les voyageurs, le patron de la taverne du Chabrulé.

Soudain la porte s'entrouvre, le vent sec s'engouffre dans la pièce, une maigre silhouette blafarde apparait, le visage est dans l'ombre d'un Solomonk, mais le corps meurtrit ne laisse aucun doute sur la Déesse du visiteur.


- Fait chaud ici... A boire.

- On ferme la porte et on s'assoit. explique calmement le Tavernier en montrant une table vers le fond.

Le sacrieur met la main dans son dos pour refermer la porte, et se dirige vers ma table désigné.
- Change de ton mon vieux, ça te va mal. T'es tu occupé de ma maison comme promis durant mon absence?

L'étonnement se lit sur le visage du tavernier, il demande au Sacrieur de relever son chapeau, ce dernier s'exécute et apparait un sourire carnassier, puis des yeux brillants de malveillance.

- Enfin de retour? Carotte, ça faisait pas loin de trois mois!

- Comme tu peux le constater, bon, j'ai soif, tu attends quoi?

[HRP]
Un petit début, laissant place à tellement de suites, quelqu'un veu incarner le tavernier?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:33

[HRP]
Je vais d'abord essayer de me lancer avec ma iop, on verra après pour gérer des "pnj" en plus ^^
[HRP/]

Une ombre pourpre sirotait une liqueurs Sombre à l'opposé du comptoir.

Le Nouvel arrivant était à peine installé quand l'ombre l'interpella soudain:

-"Je te trouve bien acerbe ce soir mon cher Carotte. Après une si longue absence ce serait presque de l'insolence ..."

Carotte jeta alors un regard en coin a l'ombre au bout du comptoir et répliqua, ironique:
-"Si il est possible que mon absence ai pesé aux habitués de cette taverne, toi en revanche je ne doute pas une seconde que tu es été d'une fidélité sans faille aux liqueurs de cette canaille de taverniers, Lynn'Sha"

Le tavernier servit une choppe au Sacrieur goguenard, puis retourna dans l'arrière boutique en maugréant.
À l'appel de son nom, Lynn'Sha, son verre dans une mains, se découvrant de l'autre, s'assit à côté de Carotte avec léger sourire.

-"Bien, maintenant que tu a fait fuir ce pauvre tavernier, va tu enfin me compter la raison de ton absence? Les promis se son posé beaucoup de questions tu sais" Dit Lynn'Sha dans un soupir, fixant les reflets de sa liqueurs devenue ambrée à la lueur des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:14

Le sacrieur prit sa chope et se joint à Lynn, s'asseyant en face d'elle.

- Quand je suis parti, j'ai prétexté explorer le nouveau continent. Nous nous y sommes rendus, une poignée de promis et moi même. Le voyage s'est bien passé, nous voulions offrir à la guilde de nouveaux enclos depuis la destruction de l'ancien.

- Tu nous avais fais part de ton projet en effet.

- A ma grande peine, nous sommes revenus bredouille sur ce plan là. Rapidement dépassé par les autres aventuriers, nous nous sommes redirigés vers les nouvelles antres.

Carotte but deux gorgés, puis reprit.

- Le premier était d'une simplicité affolante, il s'agissait de garder des bouftous caverneux, un peu plus costauds que ceux à la botte du Kouloss. Le second en revanche... nous a beaucoup troublé. Jamais nous n'avions vu des manshot dans les autres continents... Puis bon... euh, on savait que les assistances médicales étaient prohibés dans l'affrontement. Nous nous sommes mis en cercle pour répartir les armures avant de lui foncer dessus. Dans le tas, je lance mes châtiments... Le vitalesque y compris... Un petit rigolos m'a tapé, j'ai emporté mes compagnons dans leur tombe...

Le sacrieur baisse la tête à sa chope, de légers spasmes le secouent.

- Enfin bon... Aprés avoir apaisé leur fureur, je leur a offert de nouvelles clefs, et nous y sommes retournés, et cette fois ci, il n'a eu que le temps d'appeler sa mére, qui soit il dit en passant, n'est pas venue.

Carotte vide sa chope d'une traite et fait signe au Tavernier de la lui remplir à nouveau.

- Enfin, partagés entre diverses émotions, et toi, mon absence m'a t elle fait passer à côté de nouveaux exploits?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:43

-"Rien de bien extraordinaire pour le moment je le crains.
Ceci dit nous aurions pu nous croiser, car je suis partit moi aussi sur Frigost, pour en étudier les différentes formes de ténèbres qui s'y trouvent.

Après avoir questionné les gens du coins et avoir étudié nombres de leurs grimoires, il m'a semblé que je devrais commencer par élucider le mystère de l'Obsidiantre.
C'est une sorte de créature tout droit sortie des entrailles de la Terre et qui semble habité par une puissance ténébreuse des plus anciennes du monde des douze.

Hélas malgré des recherches qui m'ont mené loin au cœur de cette île gelée, il m'a été impossible de le localiser" Conclut Lynn'Sha en faisant tourner sa liqueur dans son verre, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:33

Troquant son air faussement naïf pour une expression triomphante, Carotte reprt.
-Lynn, ma chére, tu ne changeras donc jamais, tu pars à l'aventure sans informations, aprés le premier soir, je suis allé faire un tour à l'inauguration de la Taverne de Frigost, et j'ai trouvé un petit groupe d'aventuriers atypiques : ils étaient sobres...

Petite moue amusée.

Enfin, aprés de brève présentations, comme quoi, ça sert d'arpenter les panneaux, je n'ai pas eu à me présenter, j'ai appris qu'ils s'agissait de mes futurs compagnons de route, en effet, nous avons fais un concours de 'qui en sais le plus' et à nous huit, nous savions comment venir au bout de Ben le Terrible Ripate.
Bien entendu, tu n'en a pas entendu parler je suppose... Carotte adresse un clin d'oeil à la iop fulminante.

Bref, avec la boucle de ceinture de Ben, l'Obsidientre que tu chéris tant nous était à portée de main!


Les yeux du héros blafard allérent à sa chope de bois usé qu'il vida d'une traite.

Sauf que manque de bol, nous nous sommes lamentablement fais sortir du donjon aprés trois heures de découvertes....

Mais nous avons pu durant l'affrontement réunir des parchemins cachés dans une poche du Ripate, et nous savions alors comment venir à bout de l'Obsidientre.


Son interlocutrice ne trouvant rien à dire, le sacrieur reprit.

Enfin, je ne sais pas si tu as vu, mais les Dieux nous ont offerts un acces aux nouvelles terres de l'île, j'aménerai bien une expédition à l'occasion...

Son regard plongeât dans sa chope vide, il levât sa chope pour le tavernier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:47

Spoiler:

Lynn'Sha reprenait peu à peu son calme suite aux révélations incroyables de Carotte. Elle était quelque peu vexée d'avoir été doublée dans sa quête de l'Obsidiantre, mais Carotte avait retrouvé son sérieux en évoquant ces nouvelles terres dont on avait enfin trouvé l'accès. La curiosité pris le pas sur ses humeurs. Elle reposa son verre à moitié vide sur le comptoirs, croisa les bras et répliqua.

-"Ainsi donc il y aurait de nouveaux territoires inexplorés au sein de Frigost ... intéressant. Décidément cette île regorge de mystères. Ton idée d'expédition m'a l'air des plus alléchantes." Dit elle d'un ton intéressé. "À vrai dire je crois que nous en ignorons bien trop sur le monde des douze en général, il serait intéressant de monter plusieurs expéditions pour découvrir quelques secrets qui pourraient encore y être dissimulés." dit elle d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:43

Au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouge de Lynn, un sourire découvrit les dents du sacrieur.

- Il m'est plaisant de voir que as adopté une vision proche de la mienne, mais j'ai peur que nous manquions de main d'œuvre, pour ma part, je m'use trop les yeux dans la bibliothèque, à chercher des écrits qui pourraient parler de ces nouvelles terres...

A nouveau, on regard plongeât dans sa chope qu'il sirotât.

- Mais rien, ce qui me plombe le moral pour être franc, et arpenter les tavernes ne m'apprend rien, j'ai bien peur que nous y rendre pour juger de nous même soit la seule alternative envisageable...
Enfin, loin de moi l'envie de te forcer à te joindre à nous dans une entreprise qui t'effraie...

Un sourire mutin défigurât le sacrieur moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:38

Carotte avait raison, et Lynn'Sha le savait. Les promesse possédaient des penseurs, des meneurs, mais manquaient cruellement de forces vives. Hélas cette carence ramenait les promesses plus au rang de groupuscule plus qu'au rang de guilde. Fidèle au caractère lunatique qui régissait cette conversation, Lynn'Sha repris son sérieux. Après quelques instants de silence meublé par l'ambiance agitée de la taverne, Lynn'Sha reprit.

-"Tu n'a pas tord, nous sommes bien peu nombreux pour entreprendre de telles quêtes. De plus le peu de promis qu'il reste est dispersé dans le monde des douze pour répondre à des causes personnelles. Il est clair qu'il est urgent de fédérer les promis autour d'un objectif commun afin de retrouver notre intégrité. Cela faciliterais grandement le recrutement de nouveaux promis."
Alors que Carotte acquiesçait, la mine sombre, Lynn'Sha continua.

-"Ceci dit ... si nous arrivions à accomplir un exploits lors d'un périple périlleux, il n'est pas impossible que notre renommée suffise à relancer les promesses sur la bonne voie." conclue elle avec espoir.

Carotte resta un moment dubitatif, se frottant le menton d'une mains, le visage fermé, il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:56

Le regard vide de Carotte se fit désormais net, et avait glissé sur le visage de la iop de pourpre vêtue.

-Te souviens tu des manuscrits que tu as laissé chez moi un soir où notre sombre Citée avait failli être souillée par la neige? L'un d'eux est le récit d'un pleutre qu'était Trom Lavar. Il justifie sa désertion lors de l'Aurore Pourpre.

Le visage de son interlocutrice lui fit comprendre que ses souvenirs existaient toujours, aussi poursuivit il.

-Tu parlais d'un fait d'arme périlleux, et bien malgré l'absence de soutien des Dieux et des Protecteurs, je pense qu'il est envisageable de proposer à des Brakmariens de confiance de se joindre à nous. Telles les troupes menées par Hyrkul, nous nous déplaceront en secret et très rapidement jusqu'au premier avant poste bontais. Là, nous mettrons les choses aux clairs et laisserons repartir les novices pris de nausées à la vue du sang. Ensuite, que dis tu d'une ouverture des Portes? Après quoi, en fonction de notre nombre, nous pourrons occuper Bonta, semer le trouble en son sein, où simplement repartir après avoir démontré la faiblesse de leur Milice, ce qui devrait faire réfléchir Amayiro.

Carotte se rendit compte de l'exaltation qui s'était emparée de lui au fur et à mesure de son récit, il se reprit rapidement.

-Enfin, je suis conscient que les Sacre sentirons nos ailes et enverrons des traqueurs à nos trousses, ce qui risque de rapidement nous désorganiser... Il ne s'agit que d'une proposition, et comme toutes les autres, je pense, nous manquons de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Koogy-chan

Koogy-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptySam 9 Mar 2013 - 16:13

°~ Koogy rejoignis la taverne, semblant épuisée. Vu ses cernes, on la confondrait presque avec un pandawa, les poils en moins. La jeune fille ignorant pour l'instant le maigre groupe qui papote, jetant son dévolu sur une chaise, où elle vient s'avachir avant de dresser le bras

Tenancier ! Un laitlait ...

°~ De son air insociable, elle se tisse une moue, son regard jade glissant sur ce seul visage connu qu'était le sacrieur. Sa commande récupérer, elle gratifie la serveuse d'une grimace, avant de quitter sa chaise pour rejoindre la table occupée, où elle s'impose en silence
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptySam 9 Mar 2013 - 21:03

Alors que la harassée prenait place avec son laitlait à la table, chacun s'était tu. Les épis de blé coincé entre ses poils ainsi que les épis de ses poils témoignaient d'un quotidien agité? Et voila, Carotte avait le sujet de la première question!
Revenir en haut Aller en bas
Koogy-chan

Koogy-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. EmptySam 9 Mar 2013 - 22:50

°~ Et face au silence soudain, Koogy affiche deux yeux ronds, passant de l'un à l'autre avec un air d'ahurie. Sa mine devenant vite aigrie, sous ces sourcils qui se froncent au dessus de ses billes vertes

Quoi ?! On parle de choses intéressantes et on veux pas en faire partagé les copains, c'est ça ?!
Bande de rascasses, j'oublierais pas ...

°~ Le nez tombant boudeur, au dessus du verre de laitlait où elle fais des bulles avec sa paille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Taverne.   [RP] Taverne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Chez Euro le plait .-
Sauter vers: