RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xirosos




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015

[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:11

[Rp]]  Bonjours
 Je suis Xirosos, je me suis retrouvé dans ce monde appelé le monde des douze.
 A mon réveille je me suis retrouvé dans un temple, un oiseau avec un nom dont je n'ai plus aucun souvenir de son nom ma parlé. Pris de panique je me suis enfuie et réussi à partir du cette île volante appelé Incarnam.
 Arrivé à Astrub j'ai du apprendre a marchandé pour m'habiller et pour pouvoir me battre.
 Je me suis battu contre toute sorte de monstre, j'ai combattu seul des centaine de bouftou des millier piou pour comprendre, que plus un monstre me blesse... plus je deviens fort.
 Suite à ma découverte j'ai lu des livre qui m'ont appris que je fait partit des Sacrieur.
 Désormais je suis devenu un guerrier robuste sans peur, avec un sens du commerce hors norme.
 Je vous écrit cette lettre pour vous demander si je peut avoir le grand honneur de rejoindre votre guilde, j'ai compris que notre quête a tous de rassemblé tout les dofus doit se faire ensemble.[FINRP]

Voila donc comme vous avez du le comprendre je souhaite rejoindre cette guilde pour rencontré une communauté rp et surtout pour en faire parti

Sinon ma présentation et bien... je m'appelle Maxime (sa fait mon classe que Xirosos je sais pas besoin de ce moqué Very Happy ) je joue a dofus depuis environ un an et demi je fait de la guitare classique j'ai 17 ans et je suis en Terminale de vente en animalerie je suis un fan de dofus depuis que j'ai découvert ce jeu. j'adore tout jeux de rpg comme la grande série The Elder Scrolls qui est juste magnifique.
Ça fait environ 5 mois que je cherche une guilde rp. J'ai cru que dans le serveur ombre j'en trouverai une et bah non pas trouvé.
Voila merci d'avoir lu ma candidature en espérant être accepté parmi vous.

[Rp] Ps : excusez moi si la lettre et taché de sang un Milimulou ma attaqué pendent mon écriture et... ce sang n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:42

Maljour à toi, aventurier.

Si aujourd'hui tu décides d'intégré une guilde que l'on peut qualifié de "relique", es-tu sûr de ton choix ?
Peut-être qu'en faisant tes premiers pas chez nous tu trouveras ton tombeau. Es-tu toujours sûr de ton choix ?



Ensuite pour l'analyse de ta candidature : des fautes, des fautes. Une bonne pelleté
Un RP c'est plus construit, je t'invite à aller voir les candidatures acceptées.

Finalement mon avis reste mitigé.
A voir avec un autre membre de guilde. ( enfin si quelqu'un se connecte)

Ce que je peut te dire au passage, c'est que la guilde se meurt et qu'il reste très peu de joueurs. ( et encore moins de Rp :/)
Après c'est à toi de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Xirosos




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2015

[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:49

je n'était pas au courant de l'état de la guilde ça me ralentit un peu du coup
Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:06

Malsoir.

Pour ma part, je n'aime vraiment pas cette candidature. Il y a des fautes, aucune mise en page, etc...

J'aurai préférer que tu t'appliques réellement. En effet, tu aurais pu mettre des images, des couleurs (notamment pour le RP en plus des balises), de l'humour dans ta partie RP...

J'ai envie de dire que c'est une candidature très médiocre et bateau.

Pour moi, cela sera un CONTRE.

Je t'invite à aller voir les anciennes candidatures et si quelque chose change, je regarderai pour éventuellement changer mon vote.

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:01

J'aurai bien rebondit sur ta petite narration mais elle est fade. Alors je vais m’intéresser au reste.
En comparant The Elder Scrolls à Dofus, tu vois quels attraits chacun?
En terme d'objectif de jeu, à part réunir tous les Dofus (ahah), quels sont les tiens? Dans 3 semaines? 3 mois? 3 bières?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze   [candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Xirosos une âme perdu dans le monde des douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde des Quatroze ?
» A+ Dans l'bus
» [oto]Les métiers dans tout ça ?
» Du bon usage des percepteurs dans la guilde
» Avancement dans les quêtes Frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: