RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un message de recrutement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

Un message de recrutement ? Empty
MessageSujet: Un message de recrutement ?   Un message de recrutement ? EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:01

Malsoir à toutes et à tous,

Comme dit dans le post "Le crépuscule est-il encore visible ?", les Promis restants souhaitent dépoussiérer l'Ambassade et redonner de la vie aux Promesses.
Dans la suite de cette idée, nous avons essayé de réfléchir quant à un message pouvant etre posté sur le canal recrutement. Il serait évidemment suivi d'un entretien et/ou d'une candidature forum. N'hésitez pas à poster vos idées, je réfléchis moi même en ce moment à quel message poster ! J'updaterai le sujet au fur et à mesure des avis.

Hisp'

EDIT : Je précise qu'il n'y a aucune intention de "recrutement massif". Le recrutement de masse n'est et ne sera pas notre objectif. Le message est simplement là pour attirer de potentiels larbins dans mes salles de torture, mais si seront triés sur le carreau selon leur capacité a survire en milieu très, très hostile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: