RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 canditature pour rentre dans l'allience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pes-So




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 28
Localisation : france

canditature pour rentre dans l'allience  Empty
MessageSujet: canditature pour rentre dans l'allience    canditature pour rentre dans l'allience  EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:20

bonjour ou bonsoir ^^ je suis sur le serveur domen avec ma team on fait des dj des koli est sortie xp tout des choses comme sa nous sommes un petit guilde lvl 27 avec 7 membres lvl 60 minimun nous aidont les autre joueur en ca de besoin nous soumes connecter souvent est nous sommme sympas voila je vous remercie d'avoir lut mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

canditature pour rentre dans l'allience  Empty
MessageSujet: Re: canditature pour rentre dans l'allience    canditature pour rentre dans l'allience  EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:36

Bonsoir !

On voit que tu as passé beaucoup de temps dans ta candidature, et que tes motivations sont claires et nettes.
Malheureusement, je ne pense pas que notre alliance soit assez importante pour accueillir ta guilde, puisque tu y sembles trop occupé avec tout le travail de gestion que cela doit te demander.

Bon allez sérieusement...
Peut-on vraiment appeler ça une candidature ? T'inspirer des précédents messages sur ce forum t'aurait probablement aider à faire mieux.
(Et puis... Ces fautes !)

Bref, je citerai Thierry Lhermitte dans ce chef-d'oeuvre cinématographique qu'est Les clefs de bagnole : "Ni fait ni à faire".
Et je trouve que ça résume bien cette candidature.

Donc pour ma part ça sera "Non".
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

canditature pour rentre dans l'allience  Empty
MessageSujet: Re: canditature pour rentre dans l'allience    canditature pour rentre dans l'allience  EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:38

Bonsoir !

Qui es-tu ?
Que cherches-tu ici (en d'autres termes, "Pourquoi nous ?") ?
Qui sont les membres de ta guilde ?

Des questions subsistent mais faisons ça progressivement, car qui que tu sois, ta candidature n'est (pour moi) pas du tout assez complète pour espérer mon "Oui", que je vais chercher à pouvoir te donner si tu peux développer un petit peu dans les réponses que tu formuleras sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

canditature pour rentre dans l'allience  Empty
MessageSujet: Re: canditature pour rentre dans l'allience    canditature pour rentre dans l'allience  EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:44

allience. Okay. Je veux bien faire des efforts mais.... Il y en a trop a faire pour moi, dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature pour rentre dans l'allience  Empty
MessageSujet: Re: canditature pour rentre dans l'allience    canditature pour rentre dans l'allience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature pour rentre dans l'allience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: