RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^

Aller en bas 
+2
Bennington
yahya fayz
6 participants
AuteurMessage
yahya fayz




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:23

salut tous le mondre ^^ je suis Eeriie agé de 20 ans le meneur de la guilde ice phoenix actifs matures entraide,on est trés actifs en ava  koli pvm et pvp j'etais cher ROM ms j'ai quité l'alliance ce matin car il y'as beaucoupe de gamins et de rage insultes et quelque chose de ce genre parcontre votre alliance a une bonne réputation ce qui m'as pousser aprés une réunion avec mes membres de choisir votre alliance je peut dire que avec nous pouvont virez les zones de ROM si chaud Wink .

plus d'information:
-guilde lvl 55
-53membres
-17 qui sont lvl 200
-Eeriie-own mon perso principale
-une team opti Wink


merci pour avoir lire ma candidature , en attendant d'une réponse fiable veillez agréez messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées.


Dernière édition par Carotte le Dim 11 Sep 2016 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Edit du titre original : rejoindre la RPG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bennington

Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 31

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:46

Falut

ta candidatur é sympa mé on recrute pa en ce momen

Merci veuillez agréer salutations distinguées Mesdames votre réponse bien à vous.



Pour de vrai, on ne recrute pas vraiment en ce moment.
Merci pour ta candidature même si elle laisse à désirer sur la forme. x)
J'espère que tu ne prendras pas mal le petit trool et j'espère qu'on se croisera en jeu. Smile

Bennington Roublard Scandalfeux d'Hybrid Theory
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:52

J'suis pas un messieur mais j'vais me permettre de répondre quand même.

Je pense pas qu'on soit en période de recrutement, et même si on l'était, ta guilde ne correspond pas à ce que l'on cherche.
Merci pour le message!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:10

Bonsoir.

Merci mais non merci.

Cordialement.

...

...

...

Non mais plus sérieusement, je pense que le recrutement est actuellement fermé mais même si il était ouvert le profil global ne nous correspond pas et la présentation est bien en deçà de ce que l'on attend.
Donc merci pour l'attention que tu nous as porté mais ça sera non, merci.

Bonne continuation et bon courage pour trouver une alliance qui te conviendra, je l'espère.

PS : Envoyer le même message à moi et à IRG en jeu, c'est pas joli-joli.
Revenir en haut Aller en bas
yahya fayz




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:54

premiére chose j'ai dit messieurs c'est a dire femmes et hommes pour ceux qui ne sont pas un bon niveau au études c'est pas ma faute
2 eme chose ma guilde et l'une des meilleure guilde je gerre des zones en AVA just avec mes membres et je pense pas que vous arrivé meme avec tt l'alliance avoir une zone Very Happy merci bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:26

Toi ta eu la chans de fér dés etude, nous nn ms on fé skon peu, peutetre tu pourré nous aidé ?
Par contre en Ava on ai dés bite wé, mé osef on a du swag

Bon van !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptySam 10 Sep 2016 - 0:01

yahya fayz a écrit:
premiére chose j'ai dit messieurs c'est a dire femmes et hommes pour ceux qui ne sont pas un bon niveau au études c'est pas ma faute
2 eme chose ma guilde et l'une des meilleure guilde je gerre des zones en AVA just avec mes membres et je pense pas que vous arrivé meme avec tt l'alliance avoir une zone Very Happy merci bon jeu Smile

Premièrement, "Messieurs" est le pluriel de "Monsieur" qui renvoie à une personne masculine (un mec quoi). Donc non "Messieurs" ne veut pas dire "femmes et hommes" quand on a un bon niveau d'études. De plus remettre en cause l'intelligence des membres avant de se remettre en cause soit-même est preuve d'un comportement immature voire puéril (= enfantin).

Deuxièmement, ta guilde est une des meilleures en AVA ?
1) On s'en tamponne royalement, ce n'est pas notre critère de sélection principal loin de là.
2) Moi j'appelle ça du bluff car sinon on en aurait entendu parlé de ta guilde, ce qui n'est pas le cas. (Et puis on ne peut pas faire d'AvA en guilde seule sans alliance hein.)
3) Vante toi, tu sembles avoir quelque chose à compenser.

Typiquement, tu viens pleurer pour faire partie de notre alliance mais tu te torches avec le règlement et te permet de rabaisser nos membres. Ce genre de comportement m'énerve au plus haut point.
Donc comme l'a dit Mael, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
christophebl

christophebl


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptySam 10 Sep 2016 - 0:21

Salutation, le seul fait de te lire me procure haine et violence, mais comme je suis quelqu'un qui sait se contenir un minimum, je me contenterai, en réponse à ton dernier message, de te souhaité une bonne continuation. Non pas pour tes études, mais pour ta conquête de territoire, qui j'en suis sur, te procurera un avenir des plus prodigieux.

Nolios.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:15

yahya fayz a écrit:
premiére chose j'ai dit messieurs c'est a dire femmes et hommes pour ceux qui ne sont pas un bon niveau au études c'est pas ma faute

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^   [Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refus mention degag... incompatible :/ ] rejoindre la RPG ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borders souhaite rejoindre vôtre alliance ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: