RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Dofusième Dimension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

La Dofusième Dimension. Empty
MessageSujet: La Dofusième Dimension.   La Dofusième Dimension. EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:05



Bonsoir...

C'est la peur au ventre et le tourment dans l'âme que je vous écris ces lignes. Cela a commencé par un détail étrange... Qu'il est rapidement devenu impossible de ne pas remarquer... Il devint une nuisance... Et de la nuisance à la menace, il n'y qu'un pas. Qui a déjà été franchi dans mon cas. Je vous jure que je ne suis pas fou et ce que je vois n'est pas une hallucination ! LA REALITE S'EFFONDRE AUTOUR DE MOI !!! Vous ne voulez pas me croire n'est ce pas ? Peu importe... J'ai les preuves, et je les montrerai ! Nul ne pourra le nier, je ne suis pas FOU !!

Mais commençons par le commencement. Nous autres aventuriers, nos jouissons depuis déjà plusieurs mois du confort apporté par les havres-sacs, offerts par le dieu-dragon Enutrof. Quoi de mieux que de pouvoir faire tenir son petit chez-soi dans son sac lorsque l'on part à l'aventure par monts et vallées ? Nous nous sommes tous installés, nous y avons tous cacher nos trésors les plus précieux... Nous avons tous confiance en nos havres-sacs... Mais c'est lorsque la confiance nous aveugle que l'horreur frappe ! Cette sécurité que nous promettent les havres n'est que mensonge !! Le monde des Douze, et la réalité elle-même sont des passoires par lesquelles s'infiltrent l'étrange, l'improbable, l'impossible et l'horreur ! Arrogants que nous sommes de nous penser en sécurité, dans nos havres autant que dans notre quotidien ! Ce qui m'arrive à moi, pourrai très bien vous arriver à vous !

Mais que m'arrive-t-il ? Me direz-vous... Je vous répondrai que vous avez oublié d'apprécier combien il est rassurant de savoir le sol sous vos pieds solide ! Les murs en face de vous robustes ! Oui... Oui... Le sol se dérobe sous mes pas... Dans ce maudit escalier ! Je passe au travers des marches comme si celles-ci était des fantômes ! Et je ne sais jusqu'où je tomberai à chaque chute... Vous ne voulez toujours pas me croire ? Voici les preuves !

La Dofusième Dimension. Pas_fo10

Le pire dans tout ça, c'est que les autres ne me voient pas chuter ! Ils me voient comme si rien se passait alors que je suis happé vers les tréfonds insondables...

Si cela vous arrive aussi, partageons notre expérience ici bas et peut être trouverons-nous une solution... De plus je suis sûr que d'autres évènements de ce genre arrive partout dans le monde des Douze, partagez votre expérience et peut être nous pourrons... Non ! NON ! Je sens le sol se dérober une nouvelle fois sous mes pieds... Non !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dofusième Dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: