RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hornet-Enu

Hornet-Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:28

Maljour, Malsoir c'est selon,

Certaines me connaissent déjà puisque j'ai déjà fait parti des Promis, je ne m'atarderai pas sur mon passé mais , je tiens à dire que j'avais quitté la guilde pas par manque de plaisir dans celle-çi mais bien comme certains autres membres à cause d'un nouveau joueur entrant dans la guilde. Toutefois, après avoir quitté , je me suis bien vite rendu compte que même avec mes nouveaux compagnons d'armes dans la guilde ''Ambre'' , ce n'était plus pareille. J'ai donc quitté cette deuxième guilde pour prendre une pause de 2 mois de Dofus.

Mais maintenant, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ! santa

/Hornet-Enu/

Nom : Hornet-Enu

Mot de passe : Olol .

Cercle : 93 *Je sais que le niveau minimum est à 100 , toutefois, je demande quand même mon acceptation.*

Élément : Eau/Sagesse

Marié à : En attente de la princesse charmante.



/Laurent/

Nom : Laurent

Classe : Humain bounce

Âge : 14 ans , 15 en juin :')

Passions : Natation/Ski/Football/Dofus o.o

Pays : Canada (Québec)

École : Secondaire 3 , ( Ces pas comme en France )



Bon , pour continuer j'aimerais exprimer mes motivations à revenir dans les promis. C'est bien simple, les promis à mon avis *olol sa rime* c'était pour moi une guilde excellente car Trois des choses qui me passionnent sur dofus y étaient. Je parle bien sur du Rp, de vos idées pour Brâkmar et bien entendu de la bonne ambiance et de l'entraide entre un membre.

Sinon, dans la guilde je connais Ecvar ! Mon ancien perso donné à mon voision ! rendeer , La famille Irishe et Carotte.

Finalement , j'espère que vos yeux ne se seront pas attardé sur le niveau 93 !

Je vous souhaite à tous une mauvaise continuation dans vos activités Irl ou IG,

Hornet-Enu.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:02

Personnellement je n'ai pas le souvenir que tu ais été un Rôliste pratiquant que ce soit en canal guilde ou ailleurs et ta présentation me confirme cette impression.

De plus les joueurs qui on suffisamment peu de maturité pour quitter la guilde à cause d'un membre qui n'a jamais agressé personne (à l'époque du moins) mais qui ne leur plait pas, eh bien je dis bon débarras.

C'est facile de partir quand tout vas mal pour ne revenir qu'une fois la tempête passée, mais les promis ne permettent pas ce genre d'aberration.

Donc maintenant que Carotte a réussi à motiver des joueurs réellement intéressés par le RP et que l'on s'est débarrassé des différents Olol et autres kikoolol, il est hors de question de retourner sur cette voie.

Je peux paraitre dur mais je ne pense pas que les autres anciens joueurs soient d'un avis favorable pour reprendre un ancien "ambriard"

Ensuite je ne pense pas que ta présentation ait donné envie aux nouveaux membres de te voir entrer (pas de RP, donc de là à s'attendre à un RP potable et original à l'avenir ... je ne crois pas aux miracles)

Enfin bref je ne monopoliserais pas plus longtemps la conversation. ma voix n'est qu'une voix, attendons de voir si quelqu'un a quelque chose à ajouter à mon "Contre" dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:48

Malsoir Hornet,

Lynn à résumé la situation, tu as quitté la guilde, mais en plus tu l'as fais dans un moment crise.
A mon sens, tu es donc un traitre.

Qui plus est ta candidature n'est absolument pas rp.

Cependant, je t'offre une chance de démonter d'éventuelles vertus dans ta personnalité.

Cherches à joindre le meneur des Miliciens de L'Ombre, Dag' de ma part, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu

Hornet-Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:00

Pour répondre à vaux questions, même si j'aime le rp, je préfère le pratiquer en maison mercenaire... Je préfère de loin voir les personnages des autres joueurs pour pratiquer le Rôle Play. Ah et je suis un rpéiste débutant, je sais parler un peu mais je ne suis pas très bon dans l'écriture de gros textes.

De plus, je comprend votre position & j'approuve votre raisonnement qui m'accuse d'un acte de traîtrise. Toutefois, je remarque que Irishe lui a pu réintégré la guilde, par contre, je comprend qu'il était un membre bien plus important au près des promis que moi.

En faite, j'aimerais simplement vous demander d'oublier le passé car je sais très bien que quitter une bonne guilde comme les promesses du crépuscule n'était pas la meilleur idée que j'ai eu.


Merci d'accepter mes excuses les plus ignobles,
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:58

Alors plusieurs choses:

-Suite à la polémique du retour d'Irishe nous avions signalé notre désapprobation pour ré-accepter d'ancien membres lié à l'événement de la création de la guilde "Ambre" donc non on oublie pas le passé comme ça.

-Lord-Irishe n'est revenu dans la guilde que grâce à l'insistance de Carotte et si personne ne s'y est sérieusement opposé c'est que le deal était qu'il n'appartienne à la guilde que sur Oto-Mustan.

-Tu te servais de la maison des mercenaire comme d'un msn amélioré et non pour du RP d'ou la critique de ta candidature pour son absence de RP

Donc Carotte t'offre une chance de faire tes preuves malgré ces arguments que j'ai exposé, après c'est à toi de voir. En tout cas il est clair que seul le passage par la guilde de Daguers peut te donner une chance d'entrer car lui il ne regardera que tes compétences de RP IG et ta motivation à le pratiquer sans se laisser influencer par les événements passés.


Dernière édition par Lynn'Sha le Mar 30 Nov 2010 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:59

Maljour,
Oublier le passé est un choix simple qui permet à n'importe qui de faire des erreurs et de s'en déculpabiliser.
Quand à Irishe, il n'a pas rejoint les Promis sur Domen, il n'a simplement pas quitté les Promis d'Oto. De plus, s'il devait nous rejoindre, il aurait fait ses preuves auprès de contact que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu

Hornet-Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:30

Maljour !

Si je comprend bien, vous voulez que je rejoigne la guilde de Daguers qui est une guilde pour apprenti Promis ? Car sinon, je ne voit pas tellement pourquoi je rejoindrais une autre guilde... Question
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:44

Maljour,

Dag jugeras si tu as les capacités pour devenir un Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet-Enu

Hornet-Enu


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2010

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:04

J'ai oublier de préciser que je possède aussi un sadidas de niveau 23 sur le serveur héroïque. Si j'étais intégrer, j'aimerais l'être aussi sur le sh. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:03

Quelqu'un qui entre sur Domen peut entrer d'office sur le sh n'importe quand, l'inverse n'étant pas vrais. Mais occupe toi donc de réussir ton passage chez Dag' plutôt. A mon avis il va te garder au moins deux semaine minimum je pense ^^ (l'avantage étant qu'avant de te déclarer inapte ou quoi que ce soit il essayera de combler tes lacunes en RP donc il te faudra surtout de la motivation ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:06

Inapte, tu y va fort Lynn.. Sourit.

Bref, ça sera plutôt quatre semaines que deux, Dag me tiendra au courant, je ferme donc la candidature en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu   [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Saysano
» [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: