RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viiolinette

Viiolinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  Empty
MessageSujet: En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?    En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:48

Bon c'est pas tout mais en Mars c'est la AC#6 !!

Hey oué les promis... tout le monde en parle alors pourquoi pas nous?

Bon pour les détails c'est le 5&6 Mars Lille Grand Palais ! Comme a chaque AC il y a 1 pass Weekend 1 pass Journée des hôtels dans les horizons pour dormir enfin tout ce qu'il faut quoi Smile

Pour ma part ce sera le weekend entier je dormirais dans un hôtel pas très loin...

Je serai aussi surement accompagner vu que je compte faire des rencontres avec de gens de domen avec qui je discute souvent Smile Dont une éniripsa, son mari un sacrieur, Ceyx (Bourri) (si il vient toujours) un autre sacrieur avec qui je discute enfin bref un bon nombre de personnes :p

A vous de me dire si vous comptez venir ! Si oui : Quel jour ? Et si vous voulez qu'on se rencontre (on sait jamais x) )

Toujours concernant cet Convention :

Je compte me faire un maillot Avec mes personnages dessus puis Mes guildes ( car dieu sait que les guildes et moi sa fait pas 2) Enfin tout le tralala habituel quoi ^^ ce maillot s'organisera de la façon suivante : Devant : Mes Personnages / Leur Nom / Le Blason de Guilde au dessus et derrière je compte mettre Le Blason des Guildes ou je suis puis le lien forum et le Nom du personnage avec lequel je suis dedans... Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  Empty
MessageSujet: Re: En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?    En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:12

Lilles, c'est en haut, c'est loin, je m'en souviens, quand j'avais 14ans et que je voulais aller au graspop hihi

Bref, jsuis à l'autre bout de la France, et je ne ferais pas une AC sans Vey tant qu'il jouera, déja paris l'année dernière c'était bidon, 30e pour des cartes de merde un chacha des glace et un pass pourris pour une extension buguée... Bref, sans moi je pense Mad

Pour ton t shirt, voui, mais tu passeras pour un con. Tout compte fais, pas plus que d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Viiolinette

Viiolinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29
Localisation : Quelques Part... peut être Derrière toi ou Devant toi même...

En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  Empty
MessageSujet: Re: En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?    En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:14

Keunard :p Nan Nan j'aurais pas l'air d'un con avec mon tee shirt je ferait juste un peu de pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  Empty
MessageSujet: Re: En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?    En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mars... Ba non rien enfaite... Tu veux un Mars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: