RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chevaux addicts / sous champi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:20

Vous connaissez peut être Sexy Sushi, les sites zoophiles avec les chevaux, bah j'ai trouvé mieux.

Lurkant sur JoL, je tombe sur un thread qui commence par une plainte des chevaux addicts, puis ça parle d'un mega forum




Dernière édition par Carotte le Dim 15 Mai 2011 - 20:28, édité 1 fois (Raison : Merci Bourri)
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:55

Car tu fais l'inverse de ce qu'il faut ^^
[url=http://blablabla] NOM [/ur l]

Et non pas :
[url=NOM]http:// [/ur l]


En tout cas, MDR le forum ^^ Moi, faut pas le dire, mais les nuits de plein soleil, j'me transforme en Léviathan... Sisi, le Loch Ness n'est pas une légende '_'
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:29

Ah, mais je me souviens de la photo de toi dans un arbre sur le trombi des Mayas, y'a un sac prés de chez toi ou tu fais le Léviathan des feuilles? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptySam 25 Juin 2011 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:21

OMG, nan mais c'est quoi ce forum de demeuré que tu nous as découvert là Carotte xD ! Sérieux flippant des gens aussi influençables ... Elle te verrait un Narval qu'elle n'en demordrait pas d'avoir vu une licorne qui a apprit à nager ...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:01

Y'a des gens qui croient en Dieu aussi, mais je vais pas m'attarder sur ce sujet study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux addicts / sous champi? Empty
MessageSujet: Re: Chevaux addicts / sous champi?   Chevaux addicts / sous champi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux addicts / sous champi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: