RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Important] Programme de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-calling




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2011

[Important] Programme de recrutement Empty
MessageSujet: [Important] Programme de recrutement   [Important] Programme de recrutement EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:38

Mal'jour (soir) à tous qui lisez ceci. Les promis s'endorment, il faut ravivez tous sa ! Trop peu de joueurs connecter trop peu d'ambiance.

But: Proposer des solutions pour recrutez des personne non issu du peuple bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Asparagus

Asparagus


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi. Si je n'y suis pas, c'est que je suis ailleurs.

[Important] Programme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Important] Programme de recrutement   [Important] Programme de recrutement EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:45

Bonjour,

Je me permet d'intervenir et de donner mon avis de mercenaire. "recrutez des personnes non issu du peuple bwork", n'est pas vraiment une solution réelle. De un, la majorité des rollistes partent ou sont déjà partit pour d'autres serveurs. De deux, vu le peu de rollistes qui reste sur Domen et ils sont déjà dans des institutions rp, si les institutions rp restantes se disputent pour avoir des rollistes, cela ne fera pas bon ménage et condamnera surement tous le monde.

Je n'ai pas de solution miracle à proposer, mais chez les mercenaires, nous essayons d'initier une partie du peuple bwork au rp, disons la partie la moins bworkisée. C'est long et fatiguant, mais nous commençons à avoir des retours, quelques nouvelles têtes apparaissent. Oui, la dé-bworlisation est possible.

Enfin, il est toujours possible d'organiser quelques sorties rp entre institutions de rollistes, histoire de se redonner du courage et surtout de vendre du rêve aux petits bworks.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Important] Programme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Important] Programme de recrutement   [Important] Programme de recrutement EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:33

Ma guilde a pour vocation d’accueillir mes amis et de proposer des moments agréables aux Promis. Je n'ai pas majé mes présentations sur forum offi pour plusieurs raisons, l'une d'entre elle étant que je n'ai pas le temps de définir à nouveau les modalités de recrutement.
Qui plus est je n'ai pas envie de me retrouver avec une classe de maternelle à la place de ma calme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Programme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Important] Programme de recrutement   [Important] Programme de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Programme de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» Parchemin important!
» Debat important
» Un message de recrutement ?
» [Recrutement] Hard-Kleanex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: