RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Activité Intra-Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galka

Galka


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:32

Qui serais contre une petite activité de guilde ? j'entend par là un but à se donner histoire de se réunir et d'apprendre à se connaitre ? J'ouvre un topic pour qu'on echange des idées , videos, donjons, un concept tout neuf qui nous demarquerais des autres guildes et nous rendraient celebres ? Oui je sais je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je cherche !


Dernière édition par Galka le Mar 10 Juil 2012 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:22

Maljour,

Je trouve au contraire ton idée très intéressante, et très utile à la guilde. Mais un peu plus d’enthousiasme, que Diable !
On pourrait commencer par ouvrir un topic où l'on discuterait des intérêts et passions de chacun, par exemple ?

Dag'.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:38

On peu se trouver une heure ou deux au QG chaque semaine pour discuter ensemble. Ou pourquoi pas un donjon full monocompte?

Un des points que j'aime dans ma guilde c'est l’absence de pas mal de contraintes, du coups, on peut ouvrir des réunions chaque semaine, jsuis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Galka

Galka


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:38

L'idée des donjons Full mono-compte me plait bien, le sens du "jeux en ligne" est souvent perdu dans Dofus, et je pense qu'on pourrait remedier à ça ! Et la réunion au QG serait egalement une bonne idée pour se détendre un peu dans ce monde de brutes ! Et pourquoi pas un petit concours Intra-guilde aussi ? J'ai pas encore l'idée mais je cherche des épreuves ôù le niveau ou les richesses n'interviendraient pas, ou trés peu pour faire participer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:45

Si on parle de richesse, c'est Carotte qui gagne Twisted Evil

Sinon je suis d'accord avec vous, c'est un bonne idée les donjons full "mono-compte" ainsi que les réunions au Q.G.

Pourquoi ne pas Essayer de faire tous les donjons frigost ? Ou de l'ile d'Otomaï ? Ou encore ceux de Pandalla ?
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:04

Malsoir,

Shlaps, Alium et moi discutions joyeusement quand on s'est dit qu'il serait sympa d'aller récolter de quoi confectionner des boucliers a l'effigie de notre blason. Peut on organiser ça, il y aurait des volontaires, des dates impossibles pour certains ?

Dag'.
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:34

*se porte volontaire*

Moi moi moi !!!! J'suis là tous les jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:27

Je vous laisse vous occuper des galets et des guildalo. Quand vous aurez finis, faites les diamants.

De toute maniére, je ne peux pas faire l'alliage et la potion.
En revanche, je peux ramasser (et j'ai commencé) les peaux de kraméléon et les boucliers reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Galka

Galka


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:28

Activité Intra-Guilde 3097296649_1_5_I9UKCj8Z

Et je viens de relire un sujet par rapport à la panoplie de la guilde, qu'en est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:37

Je crois qu'elle est toujours d'actualité mais pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Galka

Galka


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:43


Avec les Shushus ?
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:42

Oué Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:41

Les shushus coutent plus de 500 000 en général, je n'impose pas les shushus. En revanche, le reste se dropant, c'est accessible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité Intra-Guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité Intra-Guilde   Activité Intra-Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité Intra-Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de guilde Vivant + Sortie de guilde
» Coffre de guilde
» Métiers de Guilde
» [Guilde] Interserveur.
» [Spoil] Bouclier de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: