RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire de Vulcain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcain

Vulcain


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans le Bois de Litneg avec ma Mama Trool

L'histoire de Vulcain. Empty
MessageSujet: L'histoire de Vulcain.   L'histoire de Vulcain. EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:45

Je suis un jeune Crâ âgé de 14 flèches.

Mon père était un chasseur de grande renommé et ma mère une pauvre paysanne.

Un jour ils m'ont abandonné dans les Bois de Litneg, depuis plus aucune nouvelle.

J'ai été élevé par une Mama Trool très sympathique, elle me défendais contre les braconniers ou les autres habitants de ce Bois voulant ma mort. Elle m'a appris a faire peur au voyageur mal intentionné avec différentes techniques secrète, je vais en partagez quelques unes avec vous : Parler aux arbres, techniques servant a faire croire au braconniers que je suis un jeune fou pour ensuite pouvoir leurs sauter dessus. Hurler dans les Bois tels un Trool excité, techniques très utiles pour effrayer les jeunes aventurier, il parait même que certaines mère raconte cette histoire a leurs enfants pour les dissuadés de venir dans ces Bois dangereux.

A l'âge de 11 flèches, j'ai décidé de quitter ce foyer pour partir a la recherche d'aventure, j'ai parcouru de nombreux territoires, Astrub, Pandala, la Montagne des Koalaks, puis un jour Oto Mustam a envoyé un de ces soldats pour que je l'aide dans sa quête de conquête de Bonta. En entendant le mot "conquête", j'ai tout de suite accepté son offre, il m'a offert le gite et le couvert, une maison ... En échange de mes services, le plus récurant, faire peur au envahisseur Bontarien mais aussi allé agresser certains à l'est du Zaap du village.

Dans ma vie j'ai toujours été un solitaire, personne ne souhaitait m'avoir a ces côtés, personne car je faisais parti de la Congrégation des Trools, ils fuyaient a mon approche, je dois dire que sa me plaisait entre autres, la solitude ne m'a jamais fais de mal. Puis un jour un représentant de votre noble guilde m'a fait part de vos quêtes, ce que vous souhaitiez entreprendre, en particulier celle ci "Rendre la gloire passé a Brâkmar". J'ai décidé de vous rejoindre, pour vivre une vie passionnante et mouvementé a vos côtés.

Ma mère m'a appris les quatre élément, appris a m'en servir, et m'a expliqué le choix de l'un de ceux ci ou des quatre, j'ai décidé de me diriger vers l’élément du Feu, le pire ennemis des Bois, j'ai voulu l'utiliser pour repousser le Feu qui se propagent de temps à autres dans les Bois de Litneg.

Je suis un jeune Chasseur pratiquant régulièrement ce métier. Chassant les Dragodindes, les Bouftous, les Tofus, les Kwaks mais aussi les braconniers et les Bûcherons souhaitant couper le bois de mon cher Bois de Litneg. Mais aussi pratiquant quelques métiers tel que Pécheur et aussi Bijoutier, mais ceux ci sont des métiers secondaires pour moi je pratique surtout le Chasseur pour pouvoir donner de la chair fraîche a ma cher Mama que je visite régulièrement.

Pratiquant régulièrement le culte de Rushu, je suis considérer comme un véritable Démon et je perds par la suite tout mes amis, devenu Ange, croyant que je suis posséder par Rushu lui même, ils décident tout les 4 de m'attaquer pour mettre fin a ma vie et par la suite, détruire la tour de Gisgoul où les cultes de Rushu sont pratiquer. Malheureusement ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'en devenant un Démon, je me suis fais de nouveau amis et donc de nous alliés, une terrible guerre fait rage en Amakna, notre groupe de Démon (dont je suis le chef) réussis a tué les Anges, je recommanda leur âme au Dieu Rushu et les tua sauvagement.

Voilà la présentation du jeune Archer Vulcain.

Sur ceux bonne soirée aux alentours de Brâkmar, bonne bière a la Taverne Atolmond, ou encore bonne conquête du territoire Bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Vulcain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: