RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Koogy - Voyageuse ou menteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koogy-chan

Koogy-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

Koogy - Voyageuse ou menteuse Empty
MessageSujet: Koogy - Voyageuse ou menteuse   Koogy - Voyageuse ou menteuse EmptySam 9 Mar 2013 - 13:11

Mon histoire ? Vous êtes sur ??
Je dois vous prévenir tout de même. Elle n'a rien de drôle, ou de bien joyeux et je n'aime pas particulièrement la racontée... Mais enfin, si c'est obligatoire ...

*Koogy se laisse tomber sur sa croupe, dans un soupire las*

N’espérez pas me souhaiter mon anniversaire un jour. Parce-que je ne me souvient plus de la date.

*Les bras croisés, elle garde une mine dur, malgré ce maigre sourire qui ourle le coin de ses lèvres en pamplemousse*

Enfaîte, je ne viens pas de la même dimension que la vôtre. Oui, je sais, ça parait très romanesque et irréaliste. Mais c'est la vérité ! Je suis tomber chez vous, après une expérience à laquelle je n'aurais jamais du participer.
Mon monde n'est pas très différents du votre. Mais pour le résumé ... Vous voyez Brâkmar ? Imaginez 3 fois pire et partout pareil.
Je suis donc, née orpheline. Je crois ... Je ne me souvient plus vraiment. En tout cas, je n'ai aucun souvenir d'un papa ou d'une maman.
Pendant des années, je n'ai pas eue d'éducation. Parce-que, je n'ai jamais été à l'orphelinat ou à l'école. Ces établissements étaient réservés aux riches.
Jours après jours étaient survie et quête de chaleur et d'un peu de nourriture. Je n'était pas seule, bien sur. Avec moi, j'avais deux amis. Une écate, malicieuse et attendrissante. Ainsi qu'un féca, dont j'était amoureuse ...
*Koogy rougissant un brin, avant de grimacer et de reprendre*

Et il y eu cet évènement ... Shiro, notre copine poilue s'était fait remplir la tête de rêves idiots. Sois disant, que ce joli cailloux qu'elle avait ramener, pouvait nous faire partir dans un meilleur monde, où il fait bon vivre et où la vie est bien plus facile. Jamais, je n'aurais cru que ce soit réel ...
Peut-être avait-elle manipuler mal manipuler son cailloux, elle sembla avoir du mal à comprendre en tout cas. Durant des heures, elle le manipula, ne se laissant pas démonter malgré nos moqueries. Elle avait fini par abandonner et balança la petite pierre qui s'explosa contre un mur.
Tout ce passa très vite, quelque secondes à peine. La pierre s'éclata et le sol se mis à légèrement trembler. Sans que je n'ai eue le temps de comprendre, je me faisait avaler par ce ... Portail, cette porte de malheur qui m'a ramener ici ...

*Les billes grises vacillant de l'un à l'autre de ceux qui l'écoutait conter son récit*
Oh, je vous vois venir. Vous vous dites surement : "Pourquoi elle se plains celle-la. Son blède avait pourtant l'air si horrible."
Imaginez-vous partir de chez vous, sans que vous en ayez envie, pour un pays magnifique et merveilleux. Vous commencerez par être affolé, perdu. D'autres sentiments tout aussi désagréable finiront bien par vous rendre nostalgique ...

*Nouveau soupire, tandis qu'elle se frictionne la nuque*
Enfin bon, je reprends ... J'ai atterri dans une plaine, où déjà, la lumière était bien trop forte pour mes yeux pas habitués. Et dans mon errance désorienté, je suis tomber nez-à-nez avec un Kanigrou, qui n'avait visiblement pas manger depuis un moment. Je me suis imaginer mourir de bien différente façon, derrière mes yeux clos. Mais quand je les ai réouverts, je découvrait un tout autre personnage. Un grand monsieur, qui s'occupais de dépouillé le cadavre du Kanigrou qui avait l'intention de me croquer.
A cet instant, je n'ai pas pu faire grand chose. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais, je suis resté figée, par une sorte d'attraction face à cette élégance sauvage tout en étant discipliné.

Je vous passe les détails, cet homme était d'une gentillesse extrême et il m'accueillit ... Enfin ... Disons plutôt qu'à l'époque, je pris ça pour un kidnapping. Mais aujourd'hui, je ne le remercierais jamais assez pour ce geste qui me sauva la vie de bien des façon.
Pendant une semaine, je suis resté enfermée, séquestré. Ne le blâmez pas, c'était bien la seule façon de calmer mes peurs et mes démons.

Par la suite, j'ai suivi un entrainement, afin de pouvoir l'accompagné à la chasse.
Il m'apprit énormément de valeur, que ce soit quand nous chassions, quand nous commercions ou quand nous priions. Après quelque années passé sous son attention paternelle, je décida de partir. Je redoutais ce moment, sa réaction, quand je lui dirait que j'allais partir. Mais ce jour la, Kuro-sama me tendit un sourire, sous ce visage plissé de rides. Je n'eu pas réellement besoin de m'expliquer, il me donna sa bénédiction ainsi qu'un sac de voyage rempli de choses utiles.

*Koogy soupira, tout en balançant des mains dans une grimace niaise*

Ensuite, j'ai terminer ma formation auprès du temple crâ, blablablaaaaaa !!!
Et enfin, à l'heure d'aujourd'hui, je cherche encore un moyen de voyager dans les dimensions. Mais mes motivations on changées. Pour commencer, je veux retrouver mes amis et les ramenés. Après, j'aimerais voir la grandeur du monde, je ne crois qu'il n'y ai que 2 dimensions. Imaginez toutes les richesses différentes, tous les décors qu'il peu exister !

*Dans l'expression de la jeune fille, la rêverie se fais grande. Son regard perdu revenant bien vite à vous, sous un maigre sourire carnassier*
Les choix et les idées sont énormes. Mais les différentes pistes semble me ramener au même point. Bientôt peut être, je repartirais en voyage. Et à ce moment la, peut être aurais-je besoin d'une petite escouade ...


*Sans transition, Koogy se relève et vous tourne le dos. Elle part, sans même dire au revoir ou encore, terminer son récit de façon normale*
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

Koogy - Voyageuse ou menteuse Empty
MessageSujet: Re: Koogy - Voyageuse ou menteuse   Koogy - Voyageuse ou menteuse EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:21

Pour.

Contactes moi demain, je te ferai passer un petit test et verrai si tu es digne d'être Elue.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Koogy - Voyageuse ou menteuse Empty
MessageSujet: Re: Koogy - Voyageuse ou menteuse   Koogy - Voyageuse ou menteuse EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:40

(C'est une présentation, je me suis déja chargé de son intégration, en bonus elle aura nul besoin d'une formation.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koogy - Voyageuse ou menteuse Empty
MessageSujet: Re: Koogy - Voyageuse ou menteuse   Koogy - Voyageuse ou menteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koogy - Voyageuse ou menteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: