RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Candidature]~Kyruma. †

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyruma

Kyruma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Terra Amakna

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptySam 11 Mai 2013 - 13:19

Malsoir à vous Promis.

Je m'appelle Kyruma, fils de Vhosten et cousin d'un vague être qui selon mon père s'appellerait Malicyus.
Je vais commencer par le pourquoi du comment j'en suis arrivé là.

Je suis né d'un père Sram, et je me suis toujours demandé pourquoi, C'est vrai c'est bizarre je ne savais pas qu'ils pouvaient s'accoupler..
Enfin passons, j'ai vu le jour dans Terra Amakna, dans une petite maison perdue dans la forêt. On m'a raconté que ma mère s'était fait enlever par les Bontariens parce qu'elle aurait espionné une troupe de Milicien lors d'une réunion importante qui aurait pu influencer le conseil des Brakmariens pour une raison quelconque.

Mon père a donc été dans l'obligation de vendre notre maison par faute de moyen financier. A l'âge de 7 printemps, mon crétin de père décida de m'envoyer sur Frigost pour m'entraîner et évoluer notamment dans la médecine avec l'aide d'un grassouillet médecin qui siège à Frigost.

Ma vie n'est pas des plus passionnante, Oh Non loin de là. J'ai donc quitté mon père avec beaucoup de haine, je n'avais pas connue ma mère - ou très peu - et voilà que maintenant je devais quitter mon père qui devait m'apprendre la ruse.

Lors de mon séjour à Frigost j'ai appris certaines valeurs fondamentales, comme l'entraide, le respect ou la haine envers les Bontariens qui ont capturés ma mère.

A présent, je cherche des informations sur ma mère afin de la retrouver.

Je souhaite rejoindre la brigade des Promis tout d'abord parce que votre Guilde est une force Brakmarienne qui n'a peur de rien. Et moi ça me plait, j'aime le risque.
En ce moment je m'entraîne dur, et je pourrai fournir une partie de mon expérience à la Guilde.
Ensuite, votre Guilde est une source d'ambiance de respect et d'entraide. Loin de là j'attends que l'on m'aide, mais ça peut être sympa si l'on veut faire des sorties.
Je suis prêt à faire beaucoup de choses au sein des Promesses du Crépuscule et j'espère en être à la hauteur si vous m'acceptez dans vos rangs.

Si vous m'acceptez parmis vous, j'aimerai me diriger vers la Branche Publique de manière à rester en parfait contact avec l'entourage de la Guilde et à pouvoir les renseigner ou les aider. Notamment grâce au point de repaire qui est l'Ambassade.

Sinon pour parler un peu de moi, je suis sociable dans les limites.

Ma candidature est plutôt courte, si vous avez des remarques, questions critiques n'hésitez pas. Je suis prêt à rallonger ma candidature temps qu'il le faudra pour me rapprocher de la perfection qui bien sûr est infinie.

Je vous remercie et vous dis à bientôt !

Kyruma.

Voici... Moii Very Happy :



[Candidature]~Kyruma. † Sans_t11

[HRP]

Donc vous l'aurez peut-être compris, je suis Malicyus.
J'ai déjà intégré les Promis, mais j'ai été forcé de la quitter suite à un acte désobligeant que j'ai produit.
Je reviens maintenant vers vous avec un autre personnage parce qu ej'ai pris conscience de mes actes et que je souhaite m'investir de nouveau parmis vous.

Je pars du principe que tout le monde fait des erreurs. Certes j'ai merdé, mais j'en ai pris conscience et je vous demande de bien vouloir le prendre en compte.

Sinon, pour mon IRL, je m'appelle Valentin j'ai 17ans et je suis en première Littéaire jusqu'à la fin de l'année puisque je vais me réorienter l'année prochaine chez les Compagnons du Devoir. Je suis un grand sportif puisque je fais plus de 10Heure de Gymnastique artistique masculine par semaine sans compter le sport au Lycée.

J'attache une attention particulière à tout ce qui touche mes amis et mon entourage.

Sur ce, merci de m'avoir lu.


[/HRP]


Dernière édition par Kyruma le Dim 12 Mai 2013 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptySam 11 Mai 2013 - 21:43

Malsoir,


Après avoir aperçu ta candidature sur notre tableau, je me suis dit "Mouais" un truc assez court et sans couleurs.
Mais bon un simple "Mouais" ne fait pas tout. J'ai donc pris le temps de lire, et j'ai retenu quelques petits trucs :
-Comme a ma première impression, c'est court. Mais comme tu l'as signalé à la fin tu es prêt à la complété alors nous verrons un peu plus tard. Je te conseil de revoir le coté IRL très très court et de compléter un peu ton histoire.
-Comme dit sur la candidature de Naa, ajouté de la couleur (Je sais mon perso est quasiment entièrement noir, mais j'aime la couleur).
-Un point positif que j'apprécie, la photo de ton personnage (C'est un détail je sais, mais moi j'aime bien et je sais aussi qu'on se fiche de mes gouts et couleurs)


[HRP]
Après avoir discuté avec notre meneur des raisons de ton expulsion et après avoir réfléchis.
Je tient à dire que tout le monde fait des erreurs oui, mais on peut les évités, surtout des trucs comme ça.
Cependant t'as volonté de partir sur de nouvelles bases avec un autre personnage n'est pas négligeable. Mais sache que l'on oublie pas le passé alors il faudra faire attention.

Donc pour moi l'avis reste mitigé, je suis prêt à te laisser une chance si tu améliores et rallonge un peu ta présentation.
Mais il faut que d'autre membre partage mon point de vue et soit aussi prêt a te laisser passer
[/HRP]


Affreuse soirée.

Clemss




Revenir en haut Aller en bas
Kyruma

Kyruma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Terra Amakna

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptySam 11 Mai 2013 - 21:49


Merci à toi Clemss.

Pour ce qui est des couleurs, je n'aime pas vraiment sur une candidature, je trouve que ça fait pas très professionnel, après c'est vrai que ça dépend de la façon dont elles sont utilisées.
Je vais rallonger mon histoire afin de vous satisfaire.

Passez une bonne soirée.

Kyruma.
Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:35

[HRP]

Mali... Ton histoire me paraît potable et sans rentrer dans trop de détail barbant.
Mais comme Clemss l'a dit, les couleurs pour nous, ont leurs importances. Je m'explique, des couleurs, qu'elles soient foncées ou non, pousse à lire. Grâce à cela, on sait le point sur lesquelles sont inclus d'importances ou non.

Ensuite, quelques fautes d'orthographe, j'en vais aussi, souvent même, mais sûrement pas des comme sa...
Citation :
Mon père a donc était dans l'obligation de vendre notre maison par faute de moyen financier.

Pour terminer, je ne connais pas le problème que tu as eu dans notre guilde, mais j'ai une confiance aveugle en nos membres gradés et je les suis. Une faute, un dérapage et malheureusement, je n'hésiterai pas à en informer nos noyaux.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:06

Je me fais violence pour te répondre.
C'est moche.
Je me fais violence pour ne pas être vexant.
Ce qui me gène c'est pas ta candidature, encore qu'elle n'est pas transcendante, c'est tes antécédents. Quiproquo ou pas, il est question de trahison de guilde. ça me gène pas plus que ça, du moment qu'on se fait pas prendre. Ce qui a été ton cas et à l'aube de la guerre des guildes, recruter un mouchard ne me semble pas être un choix judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyruma

Kyruma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Terra Amakna

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:38

J'ai honte de le dire, mais vous pouvez archiver ma candidature.

Je ne souhaite pas entrer dans votre Guilde pour entrer dans votre Guilde. Je souhaite me lier d'amitié avec vos membres et pas que l'on est un regard traitre sur moi.

Bon courage.

Kyru.
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:44

[HRP]Les membres se sont prononcés.

Leur avis est sage, te donner une seconde chance est ce que j'aurais choisi, comme mes frères d'armes, mais il est vrai qu'une certaine suspicion te suivra quoiqu'il se passe. A toi de voir si tu es prêt pour la renverse ou non. Ce sera dur mais pas impossible, si tu le veux tu peux nous rejoindre selon nos conditions.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]~Kyruma. † Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]~Kyruma. †   [Candidature]~Kyruma. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]~Kyruma. †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: