RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Muesli

Aller en bas 
+4
Zt-Innocence
Clem's
Shaiana
Muesli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muesli

Muesli


Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Sud-Est

[Candidature] Muesli Empty
MessageSujet: [Candidature] Muesli   [Candidature] Muesli EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:28

Partie IRL

Bonjour! Je veille à ne jamais donner trop d'informations quant à ma vie privée. Ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai plus 15 ans depuis un bon moment. Je suis natif et je vis dans le Sud-Est de la France.


Partie HRP

Je joue à Dofus depuis 2006/2007. Le jeu a bien changé depuis. Bien sûr, je me suis arrêté longtemps avant de reprendre. Ce compte sur Domen a moins d'un mois. Mon personnage principal, Muesli, un Énutrof Eau, est actuellement de niveau 60. J'ai aussi un reroll, Produit-Vaisselle, un Sacrieur Eau.

Une petite précision, au cas ou. Le premier paragraphe du rp, représente pour Muesli sa vie : il veut bien faire, et montrer son courage, mais n'y parvient jamais.


Partie RP

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de RP, j'espère tout de même que se sera convenable.



L’orage déchira le ciel et les éclairs illuminèrent le champs de bataille. Sur un roc monstrueux, surplombant la plaine, le héros dégaina son puissant glaive, le brandit dans les airs et vociféra “Allez y les cocos!”. L’on entendit un bourdonnement sourd provenant de derrière le héros. Surgit alors une armée colossale, aux lames acérées. Il empoigna la bride de son destrier, l’enfourcha et chargea les rangs adverses, dans un élan vengeur.