RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naa

Naa


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin.

Présentation de Naa. Empty
MessageSujet: Présentation de Naa.   Présentation de Naa. EmptySam 18 Mai 2013 - 14:35

Présentation de Naa. 1368877987-naa


Mon nom est Naa MeïOh, disciple Iop.
Je suis né d'une petite famille modeste habitant Amakna. Mon père était un guerrier Iop et ma mère une Sadidette dont le seul souvenir qui me reste d'elle est son étincelante chevelure. Mon père m'abandonna à mon Oncle lorsque j'étais enfant. Nous étions encore en ce temps là en guerre et ce dernier me jugea trop faible pour m'élever et me guider.

Je passa donc mon enfance auprès de mon Oncle, disciple Enutrof. Il se chargea de mon éducation : m'apprendre à me battre, m'apprendre à miner. Il m'apprenait aussi les bases à savoir si nous voulions survivre dans le monde des Douzes.

Mon oncle était Brâkmarien, il est mort un soir de Martalo, sous la lame de guerriers Bontariens.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de ces trois guerriers, ayant pour but de leurs hotter la vie et ainsi venger la mort de mon oncle.

J'ai rejoins les Promis du Crépuscules, une petite armada de guerriers avec pour crédo Brâkmar la rouge. En échange de ma loyauté, je me bat aujourd'hui en leurs nom, mon épée étant devenue leurs épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres de la guilde RP/HRP
» Présentation de Mala-Laza
» [Concours] Domen News présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: