RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [candidature] Nano-psychopathe

Aller en bas 
+5
Cala'
Carotte
Clem's
Naa
nano-psychopathe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:04

Hello tout le monde comment allez-vous?
Non attendez!
J'ai une simple question à vous poser seriez-vous prêts à me recruter dans votre guilde?
Oula je parle je parle mais je ne me présente pas et vous devez vous demander comment je suis arrivé jusqu'ici ? alors mettez-vous à l'aise je vais vous raconter :
 


Tout a commencé à la veille de Nowel où ma mère Naburu une feka qui est enceinte de moi accompagnée de mon père Fanju un sacrieur qui était un ancien chevalier de Brâkmar, ils habitaient dans une petite maison dans la forêt des pins perdus de Frigost
Ce jour-là,papa est allé comme chaque matin couper du bois,1 heure plus tard papa rentra à la maison et brusquement lâcha le bois et cria
 PAR LE DIEUX SACRIEUR NOTRE FILS EST NE?!
Et oui maman ma mis au monde  ce jour là
Maman demanda à papa
: Comment allons-nous appeler notre fils?
papa dis
: Et pourquoi pas Gniafron?
Ce fut mon prénom,
mais papa remarqua quelque chose qui l'intrigua, et cette chose était que...j'était un zobal et depuis ce jour mon père devin  fou car dans la famille un zobal était un signe de malheur.
10 ans ont passés, et je rentra après être aller pêcher et je retrouva ma mère poignardée par mon père et mon père qui c'était suicidé, je su tout de suite que je serais seul je me suis enfuit de la maison et je suis partis sur une destination inconnu.
la neige commença à tomber une heure plus tard j'était tellement fatigué que je suis tombé par terre et je me suis endormi.
j'ai ouvert mes yeux et j'était dans un lit dans une chambre et il y avait une homme c'était un zobal il me semble.
il m'avait dit qu'il savait que je n'avais plus de famille il ma dit
Veux-tu vivre avec moi jusqu'à que tu sois majeur?
J'ai vécu avec Way pendant 10 ans et ensuite je suis devenu un guerrier très puissant et j'ai quitté son foyer et la dernière phrase que je lui ai dit c'était
Merci pour tout je te quitte pour une plus grande aventure et pour faire...Promesse au crépuscule.
A dieu.









(HRP)

présentation irl:

Voila cette petite histoire est finie bon ok je sais que j'ai fais beaucoup de fautes désoler
bon pour se qui est de ma vie irl j'ai 13 ans j'aime bien déconner avec mes amis j'aime aussi les jeux vidéos surtout pour les jeux Zelda ou les jeux de ce genre.
J'aime bien aussi faire du foot d'ailleurs c'est le sport que je pratique j'aime bien aussi faire de la trott freestyle et du tennis et la cuisine.
Bref c'est la fin de ma Candidature j'espère quelle va vous plaire j'en doute fort mais bon voila quoi comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Alors bonne continuation bye:D
Revenir en haut Aller en bas
Naa

Naa


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:30

Plop,


Ton histoire est touchante, très touchante ... Mais je la trouve enfantine et baclée. 


Comme tu l'as dis, pas mal de fautes, énormément de fautes. Enfin .. Je mettrais ça sur le compte de ton jeune âge.


Ton jeune âge, voilà ce qui me pose soucis. Car combien même tu fais l'effort d'attribuer un Background à ton personnage, j'ai peur que tu sois dépassé par l'histoire des promis, leurs quotidien, leurs maturité qu'on a pas lorsqu'on a 13 ans.


Je vais donc être contre. (Mettre des couleurs, c'est bien. Ne pas les foutre n'importe où, c'est mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:45

Donc si je comprend bien,
la réponse est non?
Ah oui aussi je suis désoler pour ma candidature c'est la première fois que j'en fais et donc je ne suis pas habitué à sa.
si il y a un moyen de me rattraper dit le moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naa

Naa


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 0:27

Je ne vois pas vraiment,


Les fautes d'orthographes sont quelque chose qui me picotte vraiment les yeux. Après il m'arrive d'en faire hein, mais bon, pas de ce niveau là.


Puis bon, reste positif, il y a encore d'autres promis qui doivent donner leurs avis.


Tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 0:45

Oui tu as raison merci de me remonter le moral Very Happy 
je croise les doigts pour être dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 13:47

Maljour,

On vois que tu as fait des efforts pour ton RP et un minimum de recherche.
Mais les fautes, les fautes... Relis toi un peu avant de lancer ta candidature.
Un point positif enfin à moitié, c'est la couleur. J'aime quand c'est un peu coloré ( mais pas trop non plus), mais la couleur ça s'utilise pas n'importe quand.
Donc c'est un CONTRE pour moi, mais si tu es vraiment motivé je suis prêt a revoir mon avis si tu refait une présentation, avec moins de fautes, de la couleur aux bons endroits,etc.




Voila pour moi.




Maljournée a tous.
Clemss
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 16:21

Si tu veux que je refasse une présentation tu veux que je modifie ma candidature ou que  j'en refasse une?
PS:
Si j'en refait une tu veux que je la met en quel type de message candidature ou simple?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 18:19

Effectivement, refaire la candidature pour que l'on puisse comparé les progrès entre ta première candidature et la seconde serait bien.
Pour la poster tu la place sur le même sujet, à la suite de nos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 19:34

Pas convaincu. Je ne vois aucun intérêt à la candidature me semble rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cala'

Cala'


Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2012

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptySam 22 Juin 2013 - 20:57

Contre, y'a ni fond ni forme c'est pas agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:36

Salut tout le monde,
Je sais déjà ce que vous allez dire ...
Pourquoi refais-tu une candidature ?
Et bien parce-que la première était vraiment nulle ...
C'est pourquoi je vous en refais une, j'espère qu'elle va vous plaire cette fois-ci.
Je vous souhaite une très bonne lecture:) 



Bonjour à toutes et à tous !!
Laissez moi me présenter un peu en irl ..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Mattia, j'ai 13 ans, je suis en 6ème année scolaire et je vis en Suisse.
J'aime jouer au foot avec mes amis, faire de la trottinette freestyle, j'adore jouer à la console, (surtout à Zelda) et bien sûr jouer à Dofus.
Mes domaines d'excellence sont :
la cuisine, l'informatique et l'humour.

Parlons un peu de mon personnage :

Nano-psychopathe est un disciple zobal de cercle 163 ayant choisi d'être une véritable fontaine de Jouvence, soit vitalité et eau.
Nano-psychopathe aime bien se rendre au Kanojedo pour massacrer les Poutchs et ses adversaires.

Le travail c'est la santé !

Nano-psychopathe pratique trois métiers dont un de récolte et deux d'artisanat, paysan, boulanger et bijoutier.
J'ai choisi ces trois métiers parce que, premièrement faire plaisir à ma femme avec bijoutier et avoir du bon pain le matin avec paysan et boulanger, miam rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !


Que de guilde maintenant !

Tout d'abord je vais vous dire dans quelles guildes je me suis fais recruter avant de venir ici ...
Premièrement il y a eu la guilde : The-king (une guilde d'ami) puis il y a eu Final destination, dans cette guilde je n'étais pas du tout à l'aise et finalement  il y a eu la friend's Family.
Maintenant si je viens ici c'est parce que mon intuition me dit qu'ici je trouverai ma place et que je pourrai
progresser et avoir du plaisir !

Vous allez dire : pourquoi as-tu voulu tenter ta chance chez nous ?
En premier parce qu'elle est célèbre et aussi à cause et surtout du nombre de personnes, je trouve cela bien pour l'ambiance, les sorties et autres...


Maintenant je vais vous raconter à quoi ressemble à peu près une journée de mon perso.

Comme chaque matin, Nano se réveille péniblement.
Il s'habille, descend voir son père pour s'informer du travail à faire.
Le plus souvent, en premier il faut aller chasser le bouftout.
Ensuite, il doit aller aider son père à préparer le menu du jour, le plat qu'il préfère cuisiner est le kanigrou grillé, accompagné de riz et d'une de tranche de pain d'Amakna.
Après avoir terminé de servir, de manger et de débarrasser, Nano va faire une sieste de 30 minutes à la suite de laquelle il se rend à Amakna, pour pratiquer son entraînement de combat durant deux ou trois heures.
Pour lui l'entraînement est sacré car il voudrait devenir un grand aventurier au cœur noble.
Ensuite, il se rend dans sa taverne préférée pour boire une bonne et rafraîchissante bière d'Amakna, lorsqu'il est très content, il en boit deux.
Il est à peu près 16h30 mais la longue journée de Nano n'est pas terminée, il doit maintenant aller faucher du blé pour ensuite faire du pain pour l'auberge.
Mais l'auberge n'est pas qu'un restaurant, c'est aussi un hôtel touristique ...
Il doit donc aussi fabriquer de ses propres mains des bijoux pour le mini magasin de souvenirs, et sa plus jolie réussite est le Gelano, qui n'est pas qu'un simple Gelano car il y ajoute des morceaux de Kobalte.
S'il lui reste encore un peu de temps, il va jouer aux cartes avec son père.
Ensuite, il mange un souper léger, le plus souvent le menu est un café-complet.
Il est maintenant 19 heures et Nano fait une dernière chose : il mine jusqu'à 21 heures, pour son magasin et le commerce à Brâkmar ce qui lui rapporte une très belle somme à la fin de la journée.
Maintenant, Nano va se coucher et dort jusqu'au lendemain matin.
Mais une journée comme ça avec une guilde, ce que Nano ne possède pas, serait bien différente,
il pourrait s'aventurer dans les donjons, boire des bières avec sa guilde, aller combattre au Kanojedo avec sa guilde et faire bien d'autres choses...
Par conséquent, on peut supposer que si Nano possédait une guilde, ses journées seraient moins monotones ...



J’ai préféré abréger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère bientôt être accueilli dans vos rangs !


Je souhaite vous souhaite à toutes et à tous une très mauvaise journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalaith

lalaith


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:35

Bon bon bon, 

J'ai lu la première candidature le Rp je l'ai trouvé un peu enfantin et bien entendu cousu de fautes:affraid:, ensuite j'ai lu la présentation et j'ai découvert ton âge. Alors je comprends qu'à 13 ans l'histoire soit aussi enfantine, par contre pour moi ça n'explique pas les fautes. Ensuite j'ai lu les avis de mes collègues et tes réponses. J'ai également relu ta seconde candidature sur laquelle on peut noter un gros effort. Alors oui ce n'est pas parfait mais qui peut avoir la prétention de l'être ?
J'ai envie d’encourager l'effort que tu as fait et voir ce que tu donnes en entretien.

Je dirais donc pour un entretien en vue d'une mise à l'essai.

Peut-être à bientôt,

Lalaith,
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:11

Une nette amélioration par rapport à la première tentative. C'est mieux structuré et plus agréable à lire.
Des efforts fait donc finalement j'veux bien te laisser passer l'entretien.



Malsoirée
Clems
Revenir en haut Aller en bas
Naa

Naa


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:36

Plus qu'une nette amélioration à mon goût, un changement radical. Trop radical qui sonne suspect à mon oreille.


Peu de fautes cette fois-ci, voir aucunes, ce qui me surprend.
Le style employé, la manière de présentation, totalement différente et à l'opposé de la première.


J'ai donc peur que cette candidature ne vienne de toi. Mais, pour en avoir le coeur net, je vais te laisser le droit à un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:44

Bon,
Je suis d'accord pour l'entretien.

PS: Pouvez-vous me dire comment va se passer l'entretien,  (quand ou ect...)

Merci d'avance:D
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:06

Les membres donnent leur point de vue, pour le moment l'entretien n'est pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:27

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:56

Hum...
Déjà tu joues à Zelda, ce qui est un très bon point.
Mais je trouve quand même que 13 ans c'est limite pour pouvoir s'intégrer, après bien sûr faut voir au cas par cas. 
Je ne suis pas contre un entretien mais je risque de ne pas être là, donc je laisse les autres membres juger.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:47

Tes deux candidatures sont le jour et la nuit. Par contre 13ans c'est un peu jeune dans le sens où nos discussions qui ne toucherons pas au jeu ne t’intéresserons pas forcément et une guilde c'est toujours mieux avec un peu de cohésion. Je ne suis vraiment pas chaud pour un certain nombre de raisons. Mais je laisse encore quelques jours aux membres de la guilde pour se prononcer et je pense que dans une semaine tu seras fixé sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:09

Bonsoir,

Pour l'effort que tu as montré, je mettrais un POUR. Pour ton jeune âge, je mettrais un POUR, tout simplement parce que ça fait écho à ma propre expérience. Enfin, parce que tu t'es montré patient pour recevoir les fruits d'un labeur, j'aurais mis un POUR. Les raisons ne manquent pas, et mon approbation tombe : Tu as accès à l'entretien, du moins à mes yeux.

Daguers.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:21

Vendredi 18h?

Edit: oui pour l'entretien.


Dernière édition par Carotte le Mer 3 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:00

Vendredi 18h?



Si ce message est pour l'entretien sa me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2013

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:36

Je suis POUR un entretien avec les autres membres, Vendredi apparemment même si je ne serais pas là. Quelque chose m'interpelle as-tu redoublé une ou deux classes, parce que j'ai aussi treize ans et je vais passer en quatrième à moins que le système Suisse est différent de celui Français. Enfin... Peu m'importe, hâte de faire ta connaissance dans le jeu.





Malsoirée, Jeh
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 6:53

Alors non je n'ai pas redoublé mais c'es plus au moin la mêmme chose fais une année sur deux ans donc la difference entre redoubler et faire une année sur deux ans est que redoubler sa veux dire recommencer l'année et faire une année sur deux ans est que je continu encorre une année l'année que j'ai mal pratiquer.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nano-psychopathe




Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:24

Juste,
pour l'entretien ce serait possible de le faire entre 6h30 et 7h30 car je suis à une fête ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Nano-psychopathe  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nano-psychopathe    [candidature] Nano-psychopathe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nano-psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: