RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nature c'est la santé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:23

Maljour/Malsoir à tous!

Ayant remarqué le manque d'activité de ses derniers temps, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui animerais un peu nos weekends
Projet que voici :

Découverte du monde, des espèces,des coutumes

J'organiserais donc, chaque weekend ( ou 1 weekend sur 2 ) le samedi ou dimanche après midi une excursion dans une région du monde des douze, choisi par les participants dans une liste de 2 ou 3 régions que j'aurais préparé la semaine avant l'excursion (destination choisi par la majorité)
Au programme : une découverte de la zone, des coins à ne pas rater.
Du monstre et du donjon, s'il y en a, des quêtes également si certaines personnes se voient l’âme charitable pour aider ces pauvres gens qui demande de l'aide ( ou si vous êtes un profiteur).
De la rigolade, ou pas.
De la bière, de la viande locale un repas quoi.


Si cela intéresse des gens, je vous invite à le dire.
Sinon je chercherais une autre idée de projet.

Affreusement Clems
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:29

C'est génial que tu acceptes de t'en occuper, à n'en point douter, ça relancera la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:32

Clairement intéressé, et je regrette furieusement de ne pas pouvoir en être...
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 5 Oct 2013 - 14:06

Etant dans l'impossibilité de proposer une sortie ce weekend-end j'en profite pour poser quelques questions pour être rendre les sorties le plus agréables possible pour tous.


-Quel jour aimeriez vous effectuer ces sorties : le weekend (samedi-dimanche à précisé), le mercredi ?
(N'étant pas dispo les autres jours de la semaine)
-Qu'est-ce que vous attendez de ces sorties : Du donjon, du fun, des visites/présentation de zones, etc.

Et bien sûr lesquels d'entre vous seraient partant, car j'ai seulement eu des avis positifs mais sans participations.


Affreusement, Clems
Revenir en haut Aller en bas
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 5 Oct 2013 - 16:46

Clem's a écrit:
Etant dans l'impossibilité de proposer une sortie ce weekend-end j'en profite pour poser quelques questions pour être rendre les sorties le plus agréables possible pour tous.


-Quel jour aimeriez vous effectuer ces sorties : le weekend (samedi-dimanche à précisé), le mercredi ?
(N'étant pas dispo les autres jours de la semaine)
-Qu'est-ce que vous attendez de ces sorties : Du donjon, du fun, des visites/présentation de zones, etc.

Et bien sûr lesquels d'entre vous seraient partant, car j'ai seulement eu des avis positifs mais sans participations.


Affreusement, Clems
Je propose le dimanche,vers le soir,c'est à ce moment que les gens sont là le plus souvent ou alors un espèce d'après midi,donjon,ensuite tournois,et pourquoi pas comme pour les events yoshi un gros évents
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 5 Oct 2013 - 20:12

Faire un donjon ou taper des monstres élevés en plein air ne me change rien, je suppose que commencer par des combats faciles incitera plus de monde à venir. Pour le jour ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:27

Dimanche soir me va aussi, mais ça ne serait pas automatique vu que je garde parfois mes devoirs jusqu'au dernier moment :')
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:21

Daccord
Donc pour ce weekend je vous propose : -une visite des landes de sidimotes agréentée d'un donjon canidé puis une visite chez l'eniripsa fou: brumen.Et si l'on a du temps je pense qu'un tour au cimetiere des torturés ne déplaira a personne.
-Ou une balade alcolisée a Pandala,  avec ses contes et legendes. Pour ce qui est des donjons je pensais vous emmener frapper dans les boules du tanukoui-san et rendre visite a daigoro.


A vos votes c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:23

Et d'ici que je monte mes armes d'incarnations a un lvl convenable, je pense vous proposer un apres midi fun ( pendant les vacanses) où 8 personnes partiraient armer de leurs panoplies habituelle mais sous la forme d'une incarnation combattre un meulou, un maitre corbac ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:58

J'aime bien l'idée des incarnations!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 12 Oct 2013 - 21:10

Bon, comme personne ne me répond sur le lieu. Et qu'en guilde nous avons prévu un horaire.
En bon organisateur/dictateur, je vous donne rendez-vous au zaap des landes de sidimotes.
Si vous mourrez en chemin, serez pas rembourser. Et je ne serais pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 12 Oct 2013 - 21:12

Avec l'heure, c'est toujours mieux. Bouffon.


18 heures zaap landes sidi. Les absents seront punis.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptySam 12 Oct 2013 - 22:53

Bouffon peut-etre mais bouffon de haut rang. Bouffon du roi, selon certains
Revenir en haut Aller en bas
Shaiana

Shaiana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Si tu vois l'éclat de ma lame, c'est que tu es condamné. Si tu vois mes yeux bleus, c'est que tu n'as plus de destinée. Si tu ne me vois pas... tant mieux pour toi.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:31

Je serai probablement en retard ( pitié, ne me punissez pas u_u" ), si ce n'est absente. J'essayerai de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:15

Bon, vu qu'une expédition seul me tente pas trop. Je reporte à ce soir.
Si y'a toujours personne. Je laisse tomber les expéditions hors vacances scolaire.
Pendant les vacances j’espère avoir un peu plus de monde grâce aux vacances, et au fait que les sorties en incarnation seront plus originales.
Revenir en haut Aller en bas
Daguers

Daguers


Messages : 164
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Montagne des Koalaks

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:10

Grosse sortie hier, avec Lalaith, Clems, Cloona, Shaiana, Perceval bien évidemment, Cosanta, Lynn Sha qui fut celle qui porta le coup de grâce, et moi même.

Nous sommes partis sur les coups de 22h environ, me semble t-il, droit vers l'antre du Tanukouï San. Pour éliminer d'avance les diverses jeux de mots, non il n'a pas eu les boules de perdre, oui ce fut couillu d'organiser une sortie au pied levé, oui on lui a montré qu'on en avait dans le pantalon, oui on lui a sans doute cassé les couilles, sûrement à lui en faire perdre la boule effectivement...je dois en oublier d'autres.

Le résultat est que l'ambiance fut assurée, on a eu aller un peu vite mais qu'à cela ne tienne ! Lalaith a été très utile en nous soignant, en effet on s'était dit que ça serait drôle de le combattre sans bouger, ce qui a impliqué certaines blessures conséquentes. Mais globalement, on est tous rentrés sains et saufs, si ce n'est qu'au départ, l'entreprise ayant pour but d'apprendre à Lalaith et Shaiana la grandeur de Brakmar s'est trouvée finalement très détournée de son but initiale, puisque Perceval a crié sur les toits qu'on était les glandeurs du braquemart. Je me demande parfois ce que je ferais sans vous.

Compte rendu de Daguers,
Ecrit ce 14 Octillard,
Pour Carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hemanialys

Hemanialys


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : Ça dépend.

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:07

T'as oublié "Ont lui en as fait voir de toutes les couleurs a bouboule" Ouais bon j'arrête...Clemss,j'imagine que c'est re-prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:48

Oui, pendant les vacances tous les soirs si y'a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature c'est la santé !  Empty
MessageSujet: Re: La nature c'est la santé !    La nature c'est la santé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature c'est la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: L'Ambassade Brakmarienne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: