RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon retour... prochain ;p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaiana

Shaiana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Si tu vois l'éclat de ma lame, c'est que tu es condamné. Si tu vois mes yeux bleus, c'est que tu n'as plus de destinée. Si tu ne me vois pas... tant mieux pour toi.

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:04

[HRP]
Bonsoir,bonjour, je ne sais pas trop.
Vous souvenez vous de moi ? Shaiana, Iopette un peu soupe au lait, ma foi fort sympathique... bref, je vais arrêter de me jeter des fleurs.
Après quelques mois passés en Chine ( Ouais, je sais pas si vous vous en souvenez, mais j'avais dis que je ferai un voyage, et j'ai finalement décidée d'y rester quelques temps...) je suis de retour, pour une durée indéterminée. (Bon, j'ai encore des choses à faire...) mais je pense revenir parmi vous ! J'espère que vous m'accepterez de nouveau =). Et je m'excuse pour mon manque de présence, étant donné que comme vous n'êtes pas loin de le savoir, la chine est classée 157 pays sur 164 pour la liberté d'expression, et Dofus ne marchait pas la bas !...
Voila, j'espère vous retrouver prochainement dans la joie et la bonne humeur.
Aller, j'ai un RP a écrire, pour vous justifier tout ça. Embarassed 
[/HRP]

Un parchemin parvient à l'Ambassade. Dessus, inscrit en caractères fins, quelques paragraphes. On y trouve la date, en haut. Cette page semble provenir d'un carnet de route.
"Cela fait maintenant quelques mois que j'ai abandonné mon titre de Promise pour partir en quête de ma vengeance personnelle... Ce fieffé Wabbit qui m'eut joué ce tour infâme: me faire parvenir le collier de mon frère, Xelor, que j'avais abandonné il y a peu... On le connaissait, sous le nom de Woleuw de Wubis. J'en avais déjà entendu parler, et je comptais bien le traquer sans relâche.
Des jours de collectes d'information sont passés. J'ai du travailler comme serveuse dans une des tavernes les plus miteuses d'Amakna... vous rendez vous compte ? Moi, serveuse? Surtout lorsqu'un gros Sadida me touchait le postérieur. De quelles humiliations n'ai-je pas été victime lors de mon périple pour me rendre à Frigost: sans le sous, ayant revendu tous mes biens pour satisfaire à ma vengeance, j'avais peine à me nourrir. Et puis vint ce jour béni, où, ayant infiltré Bonta et rentrant dans une taverne, après avoir parcouru les pleines de Canias de long en large ( autant vous dire que j'étais fourbue, et que mes pieds me faisaient souffrir...), je le trouvais, somnolent à une table.
"Toi ! ai-je hurlée alors. Toi, qu'as tu fais  de mon frère, et pourquoi m'avoir fait parvenir son collier ?!!
-Je n'ai fait qu'exécuter sa dernière volonté...
-MEURS !!"
Et je le tuais d'un coup d'épée, sans autres artifices, ni formes de procès.
Puis tout s'est embrouillé dans ma tête: à la vue du sang orangé de ce wabbit ( pwobablement du a la bwêta cawotène) je n'ai pu qu'apercevoir la milice qui entrait. Je me mis à les insulter, et je les attaquais sans repos. Ils étaient malheureusement trop nombreux et m'enchaînèrent et m'amenèrent au cachot de Bonta, où je du purger ma peine. Mais heureusement pour moi, ma justice rendue, je retrouvais les idées clairs.
Aujourd'hui, j'ai été libérée pour bonne conduite et je me dirige d'un pas pressant vers Astrub, retrouver les miens... et recevoir mon châtiment... Moi, qui avant l'Aube, me suis levée au Crépuscule..."
On constate que la cire du cachet a baver sur le reste du parchemin, rendant illisible la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:42

Que de haine, vivement que tu nous en fasse profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:17

Ravi de te retrouver même si ce n'est pas banal de mettre du RP dans un panneau HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:50

Mais prochain comment ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiana

Shaiana


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Si tu vois l'éclat de ma lame, c'est que tu es condamné. Si tu vois mes yeux bleus, c'est que tu n'as plus de destinée. Si tu ne me vois pas... tant mieux pour toi.

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:54

Bein voilà, je ne me connecte plus car j'étais super enthousiaste étou étou, mais comme qui dirait des problèmes dans ma vie n'ont pas permis que je rejoue, donc je vais devoir abandonner les mmo's, pour un moment.
Si vous pouviez me virer de la guilde, mais toujours penser à moi, sachez que j'ai eu un grand plaisir à vous connaitre, (spéciale dédicaz à Tep, Clemss et Heros, ainsi qu'Hema, (vive les vocaloids ! ^_^)).
Mais il faut savoir que les expériences et rencontres forgent l'être de chacun, et cette histoire à eu un impact sur moi, comme je l'espère j'aurai laissé une trace sur le votre.
Amicalement votre,
Shaiana.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

Pourquoi te virée ? Y'a toujours l'espoir que tu revienne un jour.
On fera un monument au cimetiere, comme ca on y pensera quand on mourra sous les coups d'un iop. Bref bonne continuation dans la vie et bonne chance, courage face aux problèmes, etc etc.
Mais j'm'égare, règle tes problèmes a coup d'épée pis voila. La violence regle tout *tousse*

Affreusement
Clems
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:17

Shaiana a écrit:
abandonner les mmo's, pour un moment.
Si vous pouviez me virer de la guilde,
Nous avons eu connaissance de votre requête. Aprés délibération entre moi même et moi, la décision a été vite prise : tu peux te foutre ton idée de merde au cul, elle y sera plus à sa place que dans nos coeur. Enfin coeur, c'est pour la forme hein, oublie pas qui nous sommes.
N'hésites pas à nous raconter tes péripéties irl, ne serais ce que pour que tes amis ne t'oublient pas. ... Quel est ton nom déja?
Revenir en haut Aller en bas
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:00

Oula, une personne qui part...

J'espère, avec espoir, que tes périples de la vie vont s'arranger. Même si nous savons tous que nous en aurons toujours...

Cependant, j'espère tout de même te revoir! Et j'approuve à 100% l'idée de Carotte avec ton idée... Stupide?

Pour finir sur une note positive, j'ai eu un sourire quand j'ai lu la dédicasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour... prochain ;p Empty
MessageSujet: Re: Mon retour... prochain ;p   Mon retour... prochain ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour... prochain ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jeh
» Retour(ne en enfer !).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: