RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkshadows




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Dans l'ombre

La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty
MessageSujet: La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.   La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:41

Longue, si longue journée lamentable passé aux côtés d'une famille, où vient le jour où tout bascule, et l'on coule, on périt, dans un loin souvenir, on appartient au passé, que cela soit être avec sa femme, s'amuser avec son familier, ou boire à la taverne; quand on tombe, on ne sort à jamais, du néant.


Ainsi ma raison de vivre, en attendant que le temps passe, je vous raconte avec mes maigres phrases, une de mes curieuses péripécies, qui offre ainsi mon humble présence parmis vous aujourd'hui.

Il y un moment, dans notre vie, où tout change complètement, que ce soit physique, ou mental, et c'est exactement quand ce moment arrive, qu'on ne sait plus quoi faire.
Curieusement, je me sentais nostalgique, me promenant dans une forêt, ayant trancher quelques abraknydes en morçeau, et envelopper un village ou deux d'un voile noir où les habitants sombraient dans la folie de leurs âmes, je n'étais pas complètement sombre, puisque ce n'était pas vraiment moi, et ça, je ne le savais pas.

Je ne comprenais pas, pourquoi le monde m'avait jeté soudainement sans raisons, quand je fis rencontre d'un individu appartenant à la croyance Sram.
Il me regarda un instant, sans vraiment le constater, je cru voir sa dague se deguenner subitement de son fourreau pour attérir devant ma gorge, et sorti l'autre en visant mon oeil.
Je recula instinctivement quand un piège se mit en marche, et malheureusement, l'explosion était normalement mortel à mon égard. Mais en une intense soif de vivre, j'avais réussi à me relever, et le visage du Sram prit une autre tournure, d'un air enervé, d'un pas inquiétant, il s'avança rapidement vers moi sans que je puisse observer ses mouvements, et me planta une dague dans l'épaule étant à une distance raisonnable pour me faire perdre l'équilibre, il avança au corps à corps pour m'achever.

Et c'est à ce moment là, où tout change, quand on est sur le point de mourrir, nous sombrons dans le néant et d'une tel peur de se voir trepasser, nous nous perdons dans la folie.

Je ressenti un débordement de haine, si violente et primitive, une puissance qui dormait encore en moi, l'adrénaline me surpris de ma rapidité, et j'esquiva l'attaque mortel du jeune Sram,
laissant ma folie me guider pour la troisième fois de ma vie, je couru disctinctement sur le personnage et l'écrasa d'un coup de poing d'une pression de craqueleur, le voyant à terre, ma haine grandit encore, et je me laissait manipuler par une voix qui n'avait plus besoin de venir me prendre, j'écrasait d'un seul coup ses os, et réduisi son corps en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.   La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:53

J'ai un peu de mal à suivre le déroulement de ton RP.

La scène de combat est sympa, mais toute la réflexion qu'il y a autour m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.   La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:11

Normal, t'es iop, la baston t'es toujours là, mais la réflexion, il faut changer de partenaire....

PS: je crois que je pige pas tout non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
darkshadows




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Dans l'ombre

La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.   La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:47

J'vais corriger le truc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty
MessageSujet: Re: La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.   La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième fois que nous sombrerons dans la folie meurtrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devoirs] Il était une fois Brâkmar.
» Père As-kiste raconte nous une histoire !
» [Sortie Monocompte] #1 où allons nous? Quand?
» Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !
» A+ Dans l'bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: