RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Proposition d'Alliance] RAW Weather

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

[Proposition d'Alliance] RAW Weather Empty
MessageSujet: [Proposition d'Alliance] RAW Weather   [Proposition d'Alliance] RAW Weather EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:17


RAW Weather guilde de niveau 27 comportant 16 membres tous adultes et respectable connectés en majorité le soir avec un niveau moyen de 130, très actifs et agissants en groupe pour gagner ses combats et évoluer vers de plus hauts niveaux ensemble et acquérir plus de stuff.

Basé sur l'entraide et la communication lors de (potentiels conflits) il s'agit la bien d'une guilde soudée et qui évolue rapidement. (Très récente donc)

Pour résumer sa guilde en quelques lignes, je cite : "Pour moi ma guilde est basé sur l'entre aide mutuelle pour permettre de se regrouper et de faire diverses choses que l'on ne pourrait faire seul, de plus je trouve qu'il y'a un cotes d'amitié.
Pour l'alliance j'aimerais trouvé des gens matures comme tu me le montre pour pouvoir discuté de choses variés car beaucoup d'enfant jouent à se jeux et trop d'insultes fusent!
Je pense qu'une alliance permet aussi de s'aider pour moi c'est comme une grande famille.
---
Voilà donc je pense que nous pouvons nous permettre de recruter cette guilde, je pense qu'elle serait un bon point, cela reste, je le rappelle un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

[Proposition d'Alliance] RAW Weather Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] RAW Weather   [Proposition d'Alliance] RAW Weather EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:50

Je ne connais pas, mais au vu de la description j'vois aucune raison de refuser non? Du moins au moins un entretien si c'est la modalité de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Proposition d'Alliance] RAW Weather Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] RAW Weather   [Proposition d'Alliance] RAW Weather EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:02

Morganas a écrit:
agissants en groupe pour gagner
On prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition d'Alliance] RAW Weather Empty
MessageSujet: Re: [Proposition d'Alliance] RAW Weather   [Proposition d'Alliance] RAW Weather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition d'Alliance] RAW Weather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition D'alliance] Les Zoth-Hystes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert]-
Sauter vers: