RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disparition de notre tyran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainvyy

Ainvyy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2014

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptySam 19 Avr 2014 - 21:27

Bonjour , Bonsoir , Shalom , Salam , Sayonara , Salut.

Comme vous l'avait remarqué notre putain de dictat.. notre aimable meneur que tout le monde adore a disparu depuis une semaine deja, d'autre parle de viol , de kidnaping , séquéstration , proxénétisme mais que de blabla

J'aimerais savoir vos avis , notre révolution masjusculaire a peu etre porté ces fruit ? peu etre a t'il compris qu'il n'avait aucune chance contre le peuple ?

m'enfin , vous en pensez quoi ? a son retour s'il souhaite réintégré la guilde , nous exigeons une candidature.

le peuple a parlé



Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptySam 19 Avr 2014 - 22:34

J'me permets de répondre, vu que c'est en partie publique.

Je crains qu'il ne soit allé prendre des cours de démocratie avec Elizabeth II. A son retour il aura certainement besoin de tout votre soutien pour se remettre de son overdose de rosbif, et redevenir un vrai tyran meneur.

Pendant son absence, une juste dose de majusculation ne ferait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptySam 19 Avr 2014 - 22:49

De toute façon il n'y a plus qu'un seul groupe, donc toutes les parties sont communes.

Sinon je pensais qu'il aurait préféré prendre des cours de démocratie en Russie, ou en Corée du Nord, dans des endroits sympas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:11

Mais c'est tout mignon Ainvy. Tu avais personne pour te guider sur le droit chemin, du coups ça a réveillé dans ta chair la marque du fer chaud de l'oubli des majuscules? Qu'à cela ne tienne, le message est passé, je dépêche une délégation qui s'assurera du fruit de tes efforts. Et dés mon retour, je te récompenserai pour ta génialitude.

Par contre, si jamais je devais avoir appris que la révolution du peuple n'est finalement qu'un moyen de glander. et qu'en plus l'état des troupes empire... je serai dans l'obligation de sévir. tu comprends, n'est ce pas?

Allez, sur ces bonnes paroles, voici le récit photo de mes vacances chez mon pote Poutine.

Disparition de notre tyran Vue-avion-28

Disparition de notre tyran Shakeshack

Disparition de notre tyran 4913955327_05c4fb3c48_z

Disparition de notre tyran Dd40%20camden%20foods12rs

Disparition de notre tyran Tumblr_ll0a0w8Bg21qhid7jo1_1280

En plus c'est marrant, y'a des nanas qui se font passer pour des stars alors qu'elles sont chémo.

Disparition de notre tyran PussyRiot151113
[Edit parce que vous êtes incultes: il s'agit de Nadejda Tolokonnikova, la plus photogénique des Pussy Riot. Condamnées à de la prison pour voir détourné un chant religieux. Alors qu'une partouze dans un musée ne les y avait pas conduits. Alala, la Russie.]

Allez, je me dépêche, j'ai rdv dans deux heures avec Kim Jong-un pour une leçon répression en période de disette, ça promet d'être fun.


Dernière édition par Carotte le Dim 20 Avr 2014 - 18:50, édité 2 fois (Raison : Edit parce que je sais pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:01

Y'a trop de mayo (et j'aime pas ça en plus) et la meuf a des lèvres dégueulasses, mais le reste ça m'a trop donné envie...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:54

Si tu parles des frites de la seconde photo, c'est pas de la mayo mais du fromage fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:55

Oh putain j'aime alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ainvyy

Ainvyy


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2014

Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:36

putain , ces connard vivent mal mais il mange bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de notre tyran Empty
MessageSujet: Re: Disparition de notre tyran   Disparition de notre tyran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de notre tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de ma disparition...
» Un Tournois afin De Raviver la Flamme De notre Belle Alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: L'Ambassade Brakmarienne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: