RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elisyae Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisyae

Elisyae


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Brakmar

Elisyae Allen Empty
MessageSujet: Elisyae Allen   Elisyae Allen EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:20

Je ne sais pas si tout cela à vraiment un sens, et si cette histoire intéressera quelqu’un mais je ne me suis jamais réellement présentée en tant que promise. Je n’ai jamais parlé de tout ça avec qui que ce soit. Et même si personne ne le lis, j’ai quand même envie d’écrire un peu l’histoire de ma vie.

J’ai eut exactement 16 ans le 26 avril 639. Enfin… J’ai eut 16 ans théoriques. Papa dit que mon état s’est stabilisé, maman ne s’inquiète donc plus, ou alors elle le cache mieux qu’avant. En réalité, je suis née il y a deux ans. Suite à un accident dans le laboratoire d’alchimiste de mon père, ma croissance s’est accélérée. Les potions de vieillesses sont vraiment efficaces, voire un peu trop même…

A l’époque, mes parents étaient mercenaires, et n’avaient pas le temps de veiller sur un nourrisson. Alors, m’aimant de tout leur cœur, ils ont décidés de me donner assez de potion pour que j’atteigne l’âge de trois ans, ainsi je pouvais rester à l’accueil de la maison mercenaire sans les déranger, en restant près d’eux. Seulement, déjà brakmarienne et peste dans l’âme, un jour où mon père cueillait des trèfles, je suis entrée dans son atelier où il m’était absolument défendu de pénétrer et je suis tombée comme ça, d’un coup. Alors pour me relever, j’ai pris appuis sur une étagère très mal fixée. Ma mère est arrivée juste à temps pour me protéger à l’aide d’une armure terrestre, mais trop tard pour une armure aqueuse. Les fioles se sont brisées sur la protection et le liquide l’a traversée.

Suite à cela, et me voyant grandir plus vite que prévu, mon père me demanda de choisir entre Bonta, Brakmar, ou Amakna, sans me parler de ses idéaux brakmariens. J’ai donc choisis la cité sombre et ait rejoins les rangs des Promesses du Crépuscule.

Je suis quelqu’un de plutôt franc, et quand je n’aime pas quelqu’un, il le sait très vite.
*sourit*

Voilà, l’année prochaine j’aurais 17 ans si tout se passe mal. Enfin, 17ans théoriques.

Elisyae Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelisyae.canalblog.com/
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Elisyae Allen Empty
MessageSujet: Re: Elisyae Allen   Elisyae Allen EmptySam 4 Sep 2010 - 14:24

ce RP me fait un peu penser au film "Big" avec Tom Hanks avec le concept du héros qui se retrouve dans un corps plus vieux par accident. c'est original en tout cas ^^.

Citation :

Je suis quelqu’un de plutôt franc, et quand je n’aime pas quelqu’un, il le sait très vite. *sourit*

*imagine le visage mutin de la jeune éniripsa quand elle donne cette réplique*
C'est tellement vrais, j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisyae Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: