RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le crépuscule est il encore visible ?

Aller en bas 
+5
Maelaplubel
Kaisuke
Morganas
Clem's
Carotte
9 participants
AuteurMessage
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:02

Bonjour, Bonsoir, après avoir croisé un ex membre des promesses,tout comme moi, et discuté un bref instant, cela m'a rappellé le douloureux souvenir de ce qu'était à l'époque et selon moi la meilleure guilde du jeu, rien que ça.

Aprés être passé sur l'annuaire je vois Kaisuke chef, et j'ai agressé un prisme RPG à Brâkmar qui n'a pas été défendu en milieux d'après midi, que deviens Carotte, Les Promesses ?
Malgré une activité évidente mais proportionnellement faible, qu'en est il de l'alliance ?

Tant de souvenirs et de regrets de l'époque de Daguers, mais vivre dans le passé ne sert a rien n'est-ce pas ?

Amitiés, Morg.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:31

Bonsoir Morganas.
Bien qu'ayant quitté le serveur (pour revenir sous peu ne vous en faites pas.)
Je me connecte regulierement voir si il y a du monde. *tousse*

Pour ce qui est des Promesses, je pense que ce qu'il reste n'est qu'une ombre de ce que l'on etait avant. Et un bien petite ombre.
Carotte quand a lui se consacre a sa vie IRL, il ne se connecte plus d'où le fait que Kai' soit passer meneur.
Les seules personnes encore connecter regulierement (ou a peu pres regulierement) sont Kaisuke, ellana, papiote et.... je crois que c'est tout.

Pour l'alliance (ma famille, kiss. Sur sumens c'est des cons...), tres peu de membres 16x pour 2x guildes.
De nombreuses mules, et quelques joueurs actif tres sympa (chimay, karl, mae, et quelques autres) mais connecter rarement. Ou a des horaires precis, pas l'apres midi.

Je ne peut pas m'empecher de me rappeler qu'il y a 2-3 ans, nous avions une guilde pleine de vie et de rolistes.
Il n'empeche que je n'ai pas encore retrouver une alliance similaire ou une guilde similaire. (Y'a bien des guildes de rolistes mais prendre tout le monde de haut c'est gonflant. Pis y'a aussi pas mal de rolistes qui ont des RP completement fumé et donc par extension, il est impossible de s'amuser avec eux.)

Cruels souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:46

Tien, quel est le mot que je dois mimer aujourd'hui?
*tire un papier de sa poche droite*
hu mi li te
... Non, la tete dans les excrements c'est humilier.
... Non plus, sentir le sang frais c'est humer...
Ah oui!

Alors euh...
En toute humilit Aie
Ca me brule la langue!

En toute *inspire* hu *ferme les yeux* mi *ouvre le droit* li *le gauche* t... Aie!
*soupire*
Et puis merde.
Forcement, lorsque le pilier prend des vacances, la structure branle.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:15

Eh eh, on aurait pas attendu d'autre réponse de ta part.
Et c'est sûr que pour une guide perdre un leader c'est perdre un peu de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Morganas

Morganas


Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Ambassade, 1er étage

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:05

Soutiens et amitiés à tous,
Morg
Revenir en haut Aller en bas
Kaisuke

Kaisuke


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Laputa

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:42

Salut les gars

Je viens ici pour donner quelques nouvelles de la Guilde et de l'Alliance plus généralement.
Vous l'aurez tous pigé, la Guilde a largement perdu de son ampleur et de son éclat, son âge d'or est derrière elle. En terme de membres régulièrement connectés, on a Hisperia, Keralolz, Ella (plus trop ces derniers temps), Hema qui est de retour, Shelby (Papiotte).
C'est peu... Mais c'est pas une raison pour s’apitoyer sur le sort de la guilde et étaler sa mélancolie au grand jour. Dofus a évolué, et en plus d'être une Guilde à part entière, on est maintenant regroupés avec plein d'autres joueurs sous un même blason d'Alliance (comme l'a sagement souligné Clem's). Et quelle Alliance ! On est entourés de gens passionnants, des gens qui ont envie d'avancer avec leurs pairs, c'est ça qui est gratifiant et c'est pour ça que malgré l'effectif réduit, je me plaît dans ce bled.

A titre informatif, j'ai passé Hisperia Bras Droit de la guilde, on a quelques idées avec lui pour remettre le sombre rafiot en état, et le faire voguer jusqu'au Panthéon des Guildes !! Et vive les métaphores <3

Bref, l'habit ne fait pas le moine (Kais, ta gueule), et on ne met pas la charrue avant les boeuf (je me flagellerai pour ça).

Douce souffrance à vous

Kais'
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:55

Congratulations Hispe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:51

Malsoir à tous,
      Comme dit plus haut, j'ai été promu Bras Droit de la guilde IG et, après en avoir parlé avec quelques personnes de la guilde, anciens Promis déserteurs comme actuels, nous avons pu élaborer quelques stratagèmes afin de redonner aux Promesses de la vie (si possible notamment grâce au RP).
      Je posterai d'ailleurs le mien le plus rapidement possible, dès que j'aurai retrouvé mon PC, ainsi qu'une candidature complète dans les règles quant à mon poste afin que ceux qui ne peuvent pas beaucoup jouer en ce moment, ou qui ont changé de communauté mais qui passent toujours sur le forum puissent être conscients de ce qui les attends en cas de retour  Twisted Evil 
      Bien qu'encore débutant, s'entrainer avec quelqu'un depuis le départ de Clem's est devenu un petit luxe... Je ferais de mon mieux mais j'espère avoir droit à votre indulgence.
A bientôt en jeu !

Hisp'

EDIT : Suite à quelques retardements iRL, notamment l'oubli de mon RP manuscrit chez mes grands parents, j'attendrai d'être là-bas pour le récupérer et ainsi le poster. Désolé pour ceux qui l'attendaient en fin de semaine derniere. Je repars le 23 juillet !


Dernière édition par Hisperia le Dim 19 Juil 2015 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:14

Je vois qu'il y a des gens qui n'ont pas perdu le feu, bonne nouvelle ça.
Faudra que je passe voir ce que donne ces rénovations des promesses, surtout que j'ai cru entendre quelqu'un prononcer le mot "RP" :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:53

Maljour Lynn !

   
   
Ton passage est demandé et attendu avec de la joie entremêlée à de l'impatience et une pointe de crainte ou d'admiration, selon le Promis où le larbin concerné.
Cependant, la rénovation des Promesses ne fait que commencer et trouver des larbins passant les 2 premiers jours des épreuves de survie se fait rare, et ce projet ne se fera probablement pas en une semaine. Aussi, un compagnon de plus serait une très bonne nouvelle pour nous aider dans nos recherches d'une fine équipe de combattants expérimentés, prêts à donner leur vie pour nos valeurs !
    En attendant ta visite avec impatience, et en t'invitant à rester aussi longtemps que tu le souhaites, je te dis à très bientôt !

Hisp'
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Innocence

Zt-Innocence


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Aix en provence

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:52

Z'êtes qui?!

Faudra que je passe à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeh

Jeh


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2013

Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  EmptySam 18 Juil 2015 - 3:58

Je me connecte de temps à autres sur le compte d'Hispe pour passer le bonjour et je dois bien avouer que c'est toujours chaleureux et sympa de vous retrouver même si bien des gens sont partis depuis mon départ.
Donc bonne chance à vous et j'espère vous revoir plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crépuscule est il encore visible ?  Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule est il encore visible ?    Le crépuscule est il encore visible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule est il encore visible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: La Taverne .-
Sauter vers: