RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de La Taverne

Aller en bas 
+9
Wourlack
Hisperia
Jia
Clem's
Trequet
Bennington
Maelaplubel
Karlov
Salamancer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamancer

Salamancer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:55

Citation :
Banjourre

Dank an faite jai cré ma guild avaik mé ami
é ya marino ki nou a rejoauin lol il ai sympa maim si il é tou le tem défoncé lol il fum du cannabisse mai chut ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AI ON SAitai di kon devé avaor une allionss

MAI ON A AITAI refusé ché irg paskon écrivé tro bi1
on a été refusé chai zone paskon leur fésé de lombre
on a aitai refusé ché 13 paske le meneurre il ai bizare  elephant

alaur on sai di kon allé postulai ché vou lol XD lol!



La taverne: Une histoire d'eau



Salut! Je me présente, Salamancer ( ou Behelith, ou encore Andromath ). Promis, ma présentation prendra un peu plus de forme plus tard. Pour l'instant, nous allons nous concentrer sur le sujet qui nous intéresse : La taverne. Kesskssékctechose? Pourquoi? Comment? Quelle est la place du nombre 23 en elle? Si vous voulez connaître la réponse à toutes ces questions, je vous invite à lire les pavés (cesar) qui suivent.

La taverne, tenue par des amis.

La guilde a vu le jour le 17 Juin de l'année en cours, de la volonté que je partageais avec plusieurs amis IRL de créer un lieu de partage et de repos. Arrivé fraîchement du serveur Hel Munster pour rejoindre ces amis, ceux-là n'ont (presque) pas hésité à quitter Wanted et la sécurité pour partir à l'aventure avec notre nouveau groupe. Bien que nous soyions jeunes, notre formation est assez hétérogène et couvre un assez large panel d'activités, du pve au pvp en passant par les loup-garous de thiercellieux (en jeu!), les chasses aux trésors, et les discussions pré-natales. Eh oui... Eh si.

La taverne, un point de rencontre.

Notre premier objectif était de créer une plateforme d'ouverture vers Domen. Nous croyons intimement en la communauté et en son potentiel, et cherchons avant tout à évoluer en osmose avec ce lieu, au travers des mécaniques proposées par Ankama pour y arriver. Ainsi, nous aimons faire fonctionner le commerce, participer aux discussions ( ou simplement les lire avec un regard réprobateur, quand il s'agit de celles de la  [-1;0], et de manière générale faire notre jeu en accord avec notre principe du "relationnel humain avant tout". De ce fait, notre guilde s'appuie principalement sur la dimension pvp du jeu, et ce sur différents points, principalement le kolizéeum, les batailles de percepteurs, et sûrement très prochainement les combats 4V4, qui devraient reprendre de leur superbe sous peu ( avec l'arrivée des épreuves de popularité pour le goultarminator )

La taverne tire l'éternel du transitoire. ( maireci bodelaire pour cé baile parole )

Notre système de recrutement est à la fois un classique et une particularité. On ne devient pas taverneux sur un coup de baguette magique, et on ne l'est pas pour une période succinte de notre vie. Nous intégrons nos membres via deux démarches: Soit le joueur nous a plu au travers des expériences que nous avons pu vivre avec lui (et dans ce cas on le colle au cul de la manière la plus convaincante possible dans l'objectif de le faire venir ), soit le joueur est intégré au travers d'un parrainage. Dans les deux cas, nous privilégions les valeurs humaines aux valeurs en jeu, de ce fait il n'y a pas de période d'intégration officielle: un taverneux accepté reste un taverneux toute sa vie durant, qu'il change de guilde, d'alliance, ou de dessert préféré, tant qu'il ne va pas à l'encontre des valeurs que la Taverne promouvoit. Le but est que la Taverne reste un lieu attrayant et intéressant pour tous ceux qui veulent pouvoir faire une halte en jeu, pour se ressourcer, avant de se lancer dans un nouveau projet.

La taverne se répète sans faim ( et sans soif )

Un des objectifs en lien avec notre idée humaine du jeu, est de placer la Taverne au sein de l'activité événementielle de Domen. Nous aimerions pouvoir à court et long terme proposer des événements hebdomadaires pour les joueurs. De nombreuses idées ont déjà été proposées et attendent sagement que l'on soit un peu plus connus et que l'on aie un peu plus de soutien logistique pour les mettre en place. Pour vous donner quelques exemples, nous avons déjà pensé à proposer une réunion regroupant les collectionneurs d'items rares sur une après-midi, pour leur permettre de rencontrer un plus large public d'acheteurs potentiels, et pour leur permettre de trouver le bijou qui leur manquerait. Les loups-garous de thiercellieux sont aussi une bonne idée, et sera très sûrement cet événement que l'on vous proposera pour nous introduire ( eh oui, rien ne nous oblige à le faire ingame, cet événement! Razz ), si vous n'êtes pas allergique à TeamSpeak bien sûr. On vous communiquera la date une fois qu'on aura un peu plus de retours de votre côté? Smile

La taverne, tout plein d'gens didon.

... Bon, en vrai, pas vraiment. outre Alan, Antoine, Julien et moi-même (Kévin) qui formons le quatuor qui se connaît IRL, il n'y a que peu d'autres joueurs qui nous ont rejoint ( très sûrement à cause de nos méthodes un peu sévères de recrutement ).Je me dois néanmoins de parler d'un joueur, parce qu'il a autant brillé chez nous par ses valeurs humaines que chez vous par sa capacité à faire des actes qu'il regrette. Il s'agit d'Erizog, et si son nom ne vous parle pas ainsi, c'est parce qu'il a changé son ancien pseudo, Tsudalara, et je sais qu'il est allé en contresens de vos règles dans la candidature de la guilde Borders, notamment lorsque vous demandez aux joueurs de savoir contrôler leur colère pour ne pas la faire subir aux autres. Je ne connais pas la guilde dans laquelle il se trouvait à l'époque, et si j'ai attaché un regard distrait à la discussion je n'ai en revanche aucune envie d'y émettre un avis "pour" ou "contre" qui que ce soit. Cependant, je tiens à dire que la colère, contrôlée ou non, exprimée avec des mots savants ou avec des mots roturiers, avec ou sans raison, reste un sentiment que nous connaissons tous à un moment donné de notre vie. Je ne pense cependant pas que tout le monde pourra, en revanche, dire sans mentir qu'il a été capable de se remettre en question et de venir présenter des excuses ensuite à ceux qui ont été injuriés. Erizog l'a fait, et, plus encore, n'a pas cherché à cacher cette bafouille, ni à s'en défendre ou à s'en justifier lorsqu'on en a parlé. Je pense qu'il a sincèrement appris et tiré une expérience de cet événement, et qu'il n'aura plus lieu.

Vous pouvez accepter erizog ou non, mais je tiens à bien l'annoncer, si vous décidiez d'intégrer la taverne à votre alliance, cela ne pourra se faire qu'en présence d'Erizog. Il a rapidement sû se rendre indispensable à la guilde, de par son dynamisme, ses connaissances, et son altruisme, et le retirer de la guilde pour des questions de recrutement en alliance irait à l'encontre de ce en quoi nous croyons en tant que guilde familiale. Ce serait regrettable, mais je tenais à vous le dire, parce que la réflexion a déjà été menée pour savoir comment nous réagirions face à ceci. Voila pour la note sourde (et chiante) de la candid! Smile

La taverne, tenue par une main de fer gantée de velours.

Eh oui, il le fallait bien, on va terminer par moi. Salamancer ingame, de mon vrai nom Kévin. Bien que je sois relativement jeune à 22 ans ( oui c'est " relativement jeune", parce que vous vous êtes " relativement  des croutons " si j'ai bien compris Mae, mais c'est pas grave on vous aime quand même, même si nous on représente votre future retraite Very Happy ), je me considère comme un vétéran dans dofus. J'ai connu de nombreuses époques en jeu, qu'il s'agisse de l'ancien farm fungus, de la découverte des dragodindes, des ventes d'épines de champ champ 100K/u, de l'adrénaline à la première J'ai rencontré de nombreux joueurs, plus ou moins bons, plus ou moins honnêtes, et j'ai rencontré de nombreuses guildes et de nombreux systèmes plus ou moins fonctionnels et/ou organisés. C'est fort de cette expérience que j'ai réfléchi au projet de la Taverne, même si celle-ci n'a pu prendre son envol que grâce à l'étincelle apportée par mes amis IRL, qui représentent la tête décisionnaire de la guilde.

Du côté "vraie vie", je vis donc à Toulouse ( contrairement à mes amis IRL qui habitent dans les Vosges, dans le Nord-Est de la France, zone dont je suis issu ), et je travaille en tant que cuisinier-boucher dans un restaurant semi-gastronomique en périphérie de la ville rose. J'ai plusieurs passions et plusieurs occupations, plus ou moins physiques ou psychologiques, mais de tout ce que je fais, c'est la Musique qui me parait la plus importante à présenter avec moi. J'aime la Musique, qu'il s'agisse de l'écouter ou de la pratiquer. Batteur depuis mes 9 ans, j'ai depuis développé mon panel d'activités, notamment avec le piano, et la guitare basse, qui restent mes instruments de cœur. J'ai eu une très grosse période metal-fusion et metal-plusvieux ( tels que le bon vieux death ). J'écoute maintenant de la musique issue de très nombreux styles, si vous n'avez pas trop peur, voila pour vous quelque chose que vous (re)découvrirez peut-être. Smile



Voici pour tout notre petit groupe! Bon ca fait quelques lignes de bouffées pour vous, je vous remercie en tout cas d'avoir tenu sur la longueur, si votre endurance équivaut à votre bienséance il y a de grandes chances que l'on se rencontre en jeu d'ici peu pour tailler une bavette. Je vais aller taper sur le dos de mes membres pour qu'ils viennent se présenter ici ( mais rassurez-vous, rien d'aussi long que moi hahaha ), et en attendant si vous voulez avoir plus d'infos, ou si vous désirez me féliciter ou m'insulter pour cette "performance", je suis joignable en /w Salamancer, /w Behelith, et /w Andromath . Smile

Bisous sur l'arrière de votre genou droit !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:28

Waw, C'est une présentation assez longue.
Je n'ai pas la tête à argumenter en ce moment, mais je donne un avis favorable et chaleureux !

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:21

Mamie Ake, bouffée par l'arthrite, ne peut pas se connecter elle-même, mais elle est tout à fait favorable à votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Salamancer

Salamancer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:57

Oah oah, tout plein de coeurs pour vous !

Karlov a écrit:
Waw, C'est une présentation assez longue.
Je n'ai pas la tête à argumenter en ce moment, mais je donne un avis favorable et chaleureux !

Bon courage pour la suite Smile

Merci! Comme premier message ca fait chaud au coeur ^^


Maelaplubel a écrit:
Mamie Ake, bouffée par l'arthrite, ne peut pas se connecter elle-même, mais elle est tout à fait favorable à votre venue."

Salamancer a écrit:
vous vous êtes " relativement des croutons "

Je crois que tout est dit Razz Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bennington

Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 31

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:54

Et bien !

Quelle belle candid!

Salut à tous tout d'abord. Je suis Bennington/Never/Scandalf ou bien Jesh pour les plus intime ! Je représente la guilde Hybrid Theory car mon meneur est parti se faire dorer la pilule au soleil. Si on peut dire car il est resté en Belgique d'où nous sommes tous originaires. :p

Premièrement, ta candidature m'a beaucoup plu.
Par sa forme, le sens de l'humour, les idées nouvelles pour le serveur Domen (mon serveur de coeur depuis 2007 tmtc 1.29 toussa toussa) et ensuite, après avoir lu l'entièreté de ton message (et oui j'ai tout lu ! Very Happy) .
C'est le personnage qui m'a beaucoup plu musicien (entre musicos ça devrait coller Very Happy), investi et pleins d'idées !

Pour ma part c'est un grand POUR.

à bientôt en Alliance peut être ou même en jeu !

/w Bennington Roublard ascendant iopette
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:25

Belle candidature !

En plus de nos conversations en jeu, ce que j'ai lu me donne relativement envie, mais malgré tout il me reste quelques petites questions et éclaircissements.

Votre guilde est toute jeune, et j'aimerais savoir ce que vous avez comme "vision" de votre avenir. Tu m'as dit que tu préférais la qualité à la quantité (et je fonctionne aussi selon ce principe là, mais chez moi il est poussé à l'extrême je pense) du coup si tu te projettes à un an, tu la vois comment votre guilde ? Tout le monde ici le sait déjà, le recrutement c'est une fixette chez moi, tout simplement parce que les membres que vous allez recruter, bah on se doit de les intégrer au mieux.

De notre coté, on est vraiment une toute petite structure. Il ne faut pas se fier au nombre de persos/guildes officiels dans l'alliance, je pense qu'on doit être au maximum une vingtaine de joueurs actifs en ce moment (j'ai les doigts pris, j'peux pas compter). Environ la moitié des guildes qui constituent notre alliance sont vides de membres par exemple, ce sont des parc à enclos ou des guildes "en pause". De par notre petit nombre, on se connait relativement bien, pour certains on joue ensemble depuis pas mal d'années, pour certains on se croise IRL. De par notre petit nombre aussi, la confiance et l'entraide sont de mise, et il est laissé à l'initiative de chacun de demander de l'aide quand il en a besoin ou de proposer une activité de groupe (eg: on a pas de soirées fixes, ou animations imposées, etc).

Je termine sur une petite note pratique: c'est les vacances pour certains d'entre nous (pleure pas Ake  Twisted Evil ), et du coup nos temps de jeu varient beaucoup. Pour moi ça commence ce soir, je vais être loin de mon ordi pendant une bonne dizaine de jours (et c'est cool), et mon temps de jeu va varier de 0 à 5 minutes/jour pour bouger mon élevage. Donc je vous demande un peu de patience, déjà le temps que ceux qui le souhaitent viennent s'exprimer ici, et plus si affinités.

Et enfin, une question me taraude, j'en ai pas dormi de la nuit :

Salamancer a écrit:

Quelle est la place du nombre 23 en elle?


ALORS ? ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamancer

Salamancer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:41

Youpla! Merci pour ton argumentation, Bennington,vu que tu joues roublard et que j'aime bien en avoir avec moi, ce serait un grand plaisir de faire quelques matchs à tes côtés ^^ l'ascendant iop, c'est parce que t'as tendance à courir dans le tas pour faire sauter tes adversaires, n'est-ce-pas? Mad

Maelaplubel ( on est vraiment obligés de te complimenter dès qu'on te nomme? Razz ), ca ne m'étonne pas vraiment que le premier post posant des questions vienne de toi, et merci de cibler les faiblesses de contenu de la candidature, je vais m'efforcer d'être le plus transparent possible en répondant point par point. Bonne lecture Razz
Maelaplubel a écrit:

Votre guilde est toute jeune, et j'aimerais savoir ce que vous avez comme "vision" de votre avenir. Tu m'as dit que tu préférais la qualité à la quantité (et je fonctionne aussi selon ce principe là, mais chez moi il est poussé à l'extrême je pense) du coup si tu te projettes à un an, tu la vois comment votre guilde ? Tout le monde ici le sait déjà, le recrutement c'est une fixette chez moi, tout simplement parce que les membres que vous allez recruter, bah on se doit de les intégrer au mieux.

En fait, ta question fait écho à une longue discussion que j'ai tenu avec Alan et Erizog il y a quelques jours à peine ( et en différé, vu qu'on est rarement co tous les trois en même temps ). La réelle question était de savoir comment on pourrait élargir nos possibilités d'activités en groupe, et donc, si nous serions moins selectifs pour nos recrutements ( je dis bien selectifs, et pas élitistes, parce que nous ne posons pas de critère de connaissance du jeu à proprement parler pour nous rejoindre. Je vous le redis ici pour que vous le compreniez bien: les taverneux risquent de poser des questions, parfois, voire même souvent ), ou si nous nous tournerions vers une alliance pour virtuellement augmenter nos possibilités en travaillant de concert avec d'autres groupes plutôt que de nous élargir. Le fait qu'on postule ici est une réponse proposée à notre souci, de ce fait je ne pense pas que mes officiers ou moi-même chercherons à proprement parler à recruter dans les mois à venir. Si des joueurs nous plaisent, on les poussera à venir vers nous, et si des personnes veulent de leur propre-chef nous rejoindre on étudiera la question, donc notre recrutement n'est pas fermé, mais il ne sera pas actif pour autant. Il se peut que dans un an on soit toujours à une dizaine de membres dont 3 multicompteurs. Notre objectif n'est clairement pas de finir comme une guilde-usine gigantesque, on tient réellement à garder cette idée de guilde familiale dans son sens le plus austère.

Maelaplubel a écrit:

De notre coté, on est vraiment une toute petite structure. Il ne faut pas se fier au nombre de persos/guildes officiels dans l'alliance, je pense qu'on doit être au maximum une vingtaine de joueurs actifs en ce moment (j'ai les doigts pris, j'peux pas compter). Environ la moitié des guildes qui constituent notre alliance sont vides de membres par exemple, ce sont des parc à enclos ou des guildes "en pause". De par notre petit nombre, on se connait relativement bien, pour certains on joue ensemble depuis pas mal d'années, pour certains on se croise IRL. De par notre petit nombre aussi, la confiance et l'entraide sont de mise, et il est laissé à l'initiative de chacun de demander de l'aide quand il en a besoin ou de proposer une activité de groupe (eg: on a pas de soirées fixes, ou animations imposées, etc).

On en avait parlé vite fait avec Keralolz avant que je te contacte, du coup je savais à quoi m'attendre "en gros". Notre objectif est clairement de nous intégrer à ce groupe, et de fonctionner avec vous. Après bien entendu, on ne va pas non plus vous sauter à la gorge si pendant 3 semaines tout le monde est en coma-vacances et qu'il n'y a rien d'organisé. De plus, connaissant le tempérament de mes membres, si ce ne sont pas des figures d'aggressivité ils restent quand même assez confiants en eux pour être capables de demander par eux-mêmes de l'aide ou pour proposer des choses, et ils sont assez matures pour ne pas tenir rigueur à des joueurs qui ne veulent pas forcément participer à leurs activités. Donc normalemen tout ira bien.

Maelaplubel a écrit:

Je termine sur une petite note pratique: c'est les vacances pour certains d'entre nous (pleure pas Ake  Twisted Evil ), et du coup nos temps de jeu varient beaucoup. Pour moi ça commence ce soir, je vais être loin de mon ordi pendant une bonne dizaine de jours (et c'est cool), et mon temps de jeu va varier de 0 à 5 minutes/jour pour bouger mon élevage. Donc je vous demande un peu de patience, déjà le temps que ceux qui le souhaitent viennent s'exprimer ici, et plus si affinités.

Je n'ai toujours pas vu de réponse de l'un de mes membres, donc autant dire que ca prend du temps des deux côtés. On a tout notre temps, on a encore beaucoup de choses à définir de notre côté en interne ( tels que " forum de guilde oupah forum de guilde? " " site-répertoire d'évent ou pas ? " " est-ce que les muldos ont des dents? " ), du coup faut pas vous inquiéter, on saura attendre sagement vos réponses. Smile

Maelaplubel a écrit:

Et enfin, une question me taraude, j'en ai pas dormi de la nuit :

Salamancer a écrit:

Quelle est la place du nombre 23 en elle?


ALORS ? ALORS ?

Tu n'as pas trouvé la réponse? Smile Pourtant elle y est dans la candid. Il va falloir quelques autres insomnies du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trequet

Trequet


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyJeu 7 Juil 2016 - 2:42

Hello, j'ai effacé mon premier message, histoire de vous mettre dans le bain je partage ça avec vous !  tongue
Moi c'est Alan, 21 ans étudiant en lettres et avec toutes mes dents, soyez pas jaloux hehe

Vous vous en doutez je suis un tavernier et de ce fait je vous paye un bière quand vous voulez (à la taverne d'Astrub ne me méprenez pas !)

In game vous pouvez me retrouver sur Tracodargon, Zorgdargon(qui sera bientôt Trequet), Syrillia ou encore Taskazouz (compte de mon dual qui ne joue pas trop en ce moment). J'ai une expérience du jeu assez modérée puisque je n'ai pas encore atteint le lvl 200 (j'y suis presque !) Et que je n'ai découvert que le tréfonds de Fri3 dernièrement (depuis deux mois on va dire) sans parler que je n'ai passe que le Klime ! J'ai notamment commencé le pvp à "mi-hl" en faisant des kollis avec Kévin.

Sinon ce que j'attends de dofus: passe du bon temps, rencontrer des gens sympathiques tout en découvrant un contenu toujours plus intéressant.

Je ne vois pas trop quoi rajouter par rapport au long message de Kévin, si ce n'est que si vous nous prenez pas il va pleurer et c'est vraiment pas beau à voir alors pensez un peu à nous s'il vous plaît ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trequet

Trequet


Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyJeu 7 Juil 2016 - 2:43

J4ai effécé mon premier message sans faire exprès bien sur une fois qu'il était fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:14

Salamancer a écrit:


La guilde a vu le jour le 17 Juin de l'année en cours


Un rapport avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyVen 8 Juil 2016 - 1:14

Maljour/Malsoir

N'étant plus vraiment un membre du choc epic, mais les considérant toujours comme ma famille (un peu comme vous voyez votre guilde) je me permet de venir mettre mon grain de sel dans les histoires de celle ci.
La candidature est très bien écrite, et le fait que vous soyez proches de l'événementiel ne peut que m'enjouer, moi qui suis devenu Sadeur il y a peu. (L'événementiel, ça me connait !) Je vous invite à continuer dans cette voie qui est porteuse de très bon souvenirs et créatrices de relations IRL. Le loup de thiercelieux est facile à organisé, et toujours très amusant, n'hésitez pas à puber sur le forum officiel ou twitter, je pourrais peut être faire le relais, qui sais ?

J'ai quelques souvenirs de Tsudalara mais loin d'être mauvais. De plus la description de votre guilde à l'air de parfaitement entrer dans les critères recherchés.
J'espère que vous serez intégré et que vous vous intégrerez vous même dans la famille. (Sans que moi j'y sois... Voir de nouvelles tête arrivé et ne pas pouvoir les connaitre me chagrine un peu)


Affreuse soirée à vous, taverniers (taverniste ? Aubergier ? Taverneux ?)

Et dans le doute, si jamais le RP reprend dans les parages, laissez moi un message je passerais avec le plus grand déplaisir pour lancer une intrigue !

Je laisse les membre du Choc epic rendre leur verdict.

Clems (Devenu Ilamai)


edit : Mettez donc de jolis avatar forum, c'est plus sympa et ça fait plus impliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:37

Bonjour,
Quand je vois une candidature comme celle ci je me demande si c'est un fake! Dans le cas contraire je suis tout a fait pour accueillir un peut de sang nouveau qui donnerai un peut d'énergie a l'alliance. En ce moment avec Keral On est pas mal porté sur le pvp on est toujours en rade de partenaire pour aller taper du percepteur... De plus vos idées d'événementiel me plaisent beaucoup!
Je suis favorable à une période d'essais pour faire plus ample connaissance (on c'est très peut vue en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:36

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Vous êtes pour moi bienvenus, avec grand plaisir, même. Après, je sors de 3 mois d'arrêt et je n'ai pas totalement repris le jeu, donc je ne sais pas si mon avis compte vraiment mais dans le cas contraire je dis OUI !!! (appelez moi Jean-Marc).

Sinon, blonde ou brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennington

Bennington


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 31

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptySam 9 Juil 2016 - 2:01

Salamancer a écrit:
Youpla! Merci pour ton argumentation, Bennington,vu que tu joues roublard et que j'aime bien en avoir avec moi, ce serait un grand plaisir de faire quelques matchs à tes côtés ^^ l'ascendant iop, c'est parce que t'as tendance à courir dans le tas pour faire sauter tes adversaires, n'est-ce-pas? Mad

Pour tout te dire c'est parce que j'ai reroll Roublard alors que j'étais une magnifique Iopette feu il a un peu plus d'un an et demi ! Mais oui les séquelles sont toujours là je cours vers l'adversaire tel un iop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salamancer

Salamancer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:13

Bonsoir, et désolé de la réponse tardive! Plein de (super bons) événements IRL ont fait que j'avais quelques préparations à faire, voala voala.

Déjà merci pour tous vos avis si positifs, je vous avouerai qu'après les premières discussions avec les membres de l'alliance j'étais plutôt dubitatif sur notre entrée ( surtout quand on vous voyait gentillement dire[répéter] que vous n'étiez pas forcément enclin à l'idée d’élargir vos rangs.

Du coup, aucun avis neutre, aucun avis négatif pour l'instant, même si on ne doit pas crier victoire sans avoir eu tous les avis nécessaires, je pense qu'on peut déjà voir une tendance qui se dessine et ca me fait vraiment plaisir.

J'aimerais aussi remercier tous ceux qui ont pris la peine de me contacter via mp, et qui ont entretenu les discussions que certains ont lâchement balancées copiées sur le /a. Ca fait vraiment très plaisir, et pour être honnête la seule chose que je regrettais c'était de voir ces discussions rester si privée ( forcément, vu que les taverneux ne peuvent pas [encore? Smile] lire le /a, ça limitait les possibilités ).

Bon, maintenant que je vous ai ouvert mon coeur et que j'ai déposé toute ma sensibilité de petit nounours, je remets mes testicules et je vais répondre aux questions que vous auriez pu poser.

@Maelaplubel : cherche encore! Surprised Mais bien trouvé. C'est une partie de la réponse !

@clem's : Avoir l'avis d'un Sadeur, c'est un honneur! Quand au LGdT, je pense en effet puber sur le forum officiel dès qu'on pourra se fixer un rythme d'animation, et quand j'aurai vu comment mes ouailles se débrouillent dans l'encadrement de l'événement avec vous. Parfois volonté ne va pas de pair avec efficacité et j'aimerais être sûr qu'on propose quelque chose de sympathique. De plus ( et parce que ce n'est pas le seul événement qu'on aimerait proposer ) je travaille actuellement sur un site-vitrine qui permettrait à chacun de s'y retrouver au niveau des événements en cours et à venir (qu'il s'agisse des nôtres, ou de ceux organisés et relayés ailleurs ). Du coup, comme je le disais, encore un peu de travail logistique de ce côté. Mais l'officialisation sur les réseaux sociaux en lien avec le jeu est une étape du projet, si jamais tu le relaies ce ne sera qu'un grand plus pour nous, donc surtout n'hésite pas! Smile

Ah, et du coup on dit "taverneux", Sinon il y aurai eu un peu trop de taverniers Smile Et on a mis les avatars! C'est toujours assez difficile de trouver quelque chose qui colle, surtout qu'en ce moment je me cherche beaucoup au niveau des gameplay, je ne sais vraiment pas quoi jouer comme personnage, argh.

@Jia: Un fake? Mais comment? Surprised En effet on ne s'est côtoyé qu'une fois je crois en kolizeum, mais je garde un bon souvenir de cette branlée que vous nous avez infligée ( et faut dire que ca a été le point de départ au niveau de la relation entre la taverne et RPG, donc c'est vraiment un point important ! ). Quand au tapage de percos, c'est quand tu veux si tu me vois co, la taverne n'étant dans aucune alliance on est vraiment apte à tout taper, et pour moi c'est clairement mon activité préférée (outre le 4V4), surtout quand il s'agit de percos dans les dimensions ou dans les abysses. Je suis surtout connecté sur andromath en ce moment ! Voala voala.

@Hisperia: Moi j'suis pas comme ca, je me fie au caractère, tavu. Par exemple, une gulden draak, c'est cool! une guiness, c'est cool! Mais les bières belges sont au-dessus du lot des blondes. Donc voila. Difficile de répondre à cette question.

@bennington : j'ai hâte de voir ça! Et du coup tu meurs souvent? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Wourlack

Wourlack


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Larcheriste

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Candidature de La Taverne    Candidature de La Taverne EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:33

Bien le malsoir/maljour,

Ne jouant pas actuellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire votre rencontre :/

Mais bon votre candidature est pas mal :p vous avez l'air sympa et vous aimez buter du perco Very Happy

On se croisera surement en jeu c'est vacances ci malgrès ma méga session d'exam Crying or Very sad

Du coup j'suis favorable Smile
En passant je suis belge.

Cordialement Larche farao
Revenir en haut Aller en bas
Asdepique

Asdepique


Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Ecaflipus

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:19

Bon, à mon tour de sortir ma plume.

Que dire que dire?
Pour commencer votre candidature laisse paraitre une certaine maturité, un caractère jovial et surtout des blagues comme je les aime ( Avé César ! ).

De plus quand on vous dit quelque chose ça ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd ( cf vos nouveaux avatars ).
Les activités variées, l'envie de partager toussa toussa c'est aussi un plus.

Ce sera donc pour moi un avis positif.

Ecamicalement, Asdepique.
Revenir en haut Aller en bas
Keralolz




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyDim 10 Juil 2016 - 16:22

Maljour à vous,

Si j'ai pas eu l'occasion plus tôt de venir poster mon com' ici, c'est parce que j'suis pas mal occupé avec l'été et que j'fais semblant d'avoir parfois une vie IRL (en tout cas, ma copine y croit un peu, c'est déjà ça :p).

Comme l'a déjà un peu souligné Salamancer, on s'est rapidement croisés en kolizeum (où je jouais avec Jia) et on a pris le dessus. J'attends la revanche d'ailleurs Very Happy

Jia le disait aussi, on -et je particulièrement suis- est très motivés à l'idée d'avoir de nouveaux collègues avec qui explorer d'autres horizons du jeu (les percepteurs c'est pas la passion première de Mae par exemple). Alors quoi de plus excitant qu'une bande de joyeux bougres qui se donne la peine de venir nous pondre un long texte ici et ayant envie de s'intégrer à notre noyau.

Pour ma part, j'ai un très bon feeling (et je marche à ça), bien qu'on ait pas encore eu l'occasion d'échanger beaucoup.

J'approuve donc, et me réjouis d'apprendre à mieux vous connaître.

Cordialement,
Keral
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:20

Keraclure a écrit:

(les percepteurs c'est pas la passion première de Mae par exemple)

Si au moins on pouvait les reproduire entre eux...


Salamancer a écrit:

Maelaplubel ( on est vraiment obligés de te complimenter dès qu'on te nomme? Razz )

Nope, tu peux m'appeler Robert aussi, j'aime bien.

Sinon, pour clore ma contribution à ce sujet (j'suis partie), pour ma part, je ne suis PAS CONTRE une intégration de votre guilde pour une période d'essai (qui sera ptet un peu longuette parce que vacances, tout ça tout ça)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hisperia

Hisperia


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans un avenir proche.

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:28

C'est mort, si on t'appelle Robert alors tu deviendras Gérard le spécialiste du PMU à Yves sur Yvette.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:48

Malsoir,

Tenir compte des conseils, c'est une bonne chose. Le changement d'avatar est toujours possible selon le personnage final joué, aucun soucis pour ca.
Je prendrais contact avec vous IG, a ma maniere, pour voir ce que je peux faire de vous. *ricane*

Vous vous rendrez compte que l'animation c'est loin d'etre facile, et que parfois chercher à toucher un serveur entier ne vous apportera rien de positif. Prenez vos marques, laissez le temps souder vos relations cela sera utile pour arriver a realiser vos objectifs. (Petit passage le saviez vous : les guildes tombent souvent avant meme d'avoir pu souffler une demi bougie)
Je n'ecrirais pas de pavé ici, ca ferait tache je vais donc m'arreter sur ceci :

Je suis de l'avis de Mae' du moins tant que je ne vous ai pas croisé.


Affreusement

Clems/ilamai
Revenir en haut Aller en bas
christophebl

christophebl


Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:59

Aloha,

Maintenant que ma pilule est bien dorée grâce à ce magnifique soleil, je peux enfin consacrer mon temps à cette belle candidature.

Pour ne pas la faire longue, je dirais simplement que pour moi, vôtre entrée dans l'alliance ne me serais que bénéfique. J'entend par là la venue de nouveaux visages, de compétences visiblement présente en PVP, et surtout d'un projet. J'ai hâte de voir l'avancement de celui-ci alors si il vous tient à cœur n'hésitez pas. Wink

Nolios/Nolza, meneur d’Hybrid Theory. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:47

Quand je vois ce potentiel pour attirer l'attention je suis ... sur les fesses.
Comment tu fais? Serieusement je te vois te faire sucer par mes petites larves et je n'envisage pas une seule seconde que tu conserves cette position.

[HRP] je cherchais une expression equivalente a "a bonne entendeur..." et omfg, c'est difficile a trouver. Je vous invite donc a vous contenter de ces balises. Que je m'empresse de refermer. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maelaplubel
Admin
Maelaplubel


Messages : 245
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 108
Localisation : Ailleurs

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:45

Tékaté Carotte, on a pas encore avalé Wink

(grande forme dis-moi, grande forme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salamancer

Salamancer


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:05

Oah, je n'ai absolument rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La Taverne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La Taverne   Candidature de La Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: