RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature [Domen] Krapulesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krapulesse




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:35

Bonsoir,

IG :

Cercle 10
Cra terre


IRL :

13 ans/demi
Quentin
Hobbies : surf


Rôleplay :

Un matin en jouillet 640 sur la baie de cania............

Un ombre au loin de la mer glisse sur l'eau, de la plage, on peut distinguer des contours d'un bateau. Celui si acosta dans la baie et largua ses passagers ou plutot son passagers. Un Cra. Le Cra avanca pour aller s'enfoncer dans le chemin jusqu'a l'orée de la foret des abraknydes. Le Cra vida le contenu de son sac a terre :
37 kamas, une fourchette, une gourde d'eau percer.

-Humpf je ne vais pas aller loin avec cela, mon pauvre Krapulesse tu t'es fouré dans une sale galere.

Il ramassa le contenu de son sac en jetant la gourde et s'enfonca dans la foret avec l'espoir d'y trouver une grotte ou une cabane abandonnée.
Mais Krapule' renonca à cette idée, la fôret etait peupler de créatures
aussi malfaisantes les unes que les autres.
Il sortit de la fôret du coté du massif de cania et s'engagea sur la route en direction d'Astrub. Il faisait sombre. Au loin il vit une forme se raproché de lui, a environ 5 mêtres il distinguait les contours d'un homme. Celui ci parla

-Halte voyageur tu va me donner tout ce que tu possedes !

Krapule' s'avanca, puis faisant mine de vider son sac il sortit la fourchette et la logea dans la jambe du bandit qui poussa un cri de douleur. Le Cra en profita pour invoquer la puissance d'accéleration pour détaler à toute vitesse.
Il finit sa course aux portes d'Astrub.
Ce souvenant de la somme qu'il possedait il envisagea de trouver un job.
Il chercha l'hotel des metiers et consulta les offres d'emplois.
"Cherche assassin pour tuer des personne bien entourés"
"Cherche éradiqueur de meulou je payerais cher, mon champ est infester"
"Embauche personne de fortes carures pour me proteger"
..............

Une d'elles attira son attention cherche quelqu'un pour travailler sur les docks a charger les bateaux.
-La seule qui est envisageable. Se dit Krapulesse

Il se dirigea vers les docks du port de Madrestam....

Arriver a Madrestam il fut engager et continua de travailler sur les docks pandant 5 années de suite, puis un matin. Le contremaitre apella le Cra :

-Hey Tireur, ramene ta Flêche par là, va amener cette caisse de poissons à une taverne dans la ville et bouge toi tu dois encore decharger 3 péniches avant midi.

Le Cra empoigna la caisse qui lui paressait peser le monde entier.
Il mit longtemps avant de trouver la taverne puis quand il la trouva il lut le nom inscrit sur la porte : "QG Les Promesses du Crépuscule"
Ce mot lui rapella quelque chose mais il ne ce souvenait plus, il entanda les cris des membres. Une voix autoritaire, c'était sûrement leur Meneur. Il lacha sa caisse et entra d'un bond dans le QG et demanda au Meneur et aux membres si il pouvait rejoindre ce groupe afin d'arpenter le monde d'Aventure car il avit économiser pendant plus de 5 ans, et ils repondirent :


Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:51

C'est sympa, ça change des orphelins, mais il y beaucoup de fautes d'ortographe, et notre QG se situe à Brakmar, de plus, on ne comprend pas vraiment ce que tu viens chercher chez nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptySam 2 Oct 2010 - 14:51

Euh, je ne sais pas quoi dire, je suis seul à avoir donné mon avis, à quand les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:11

Lynn'Sha était avachie dans un canapé de la bibliothèque. Les jambes croisées, un bras passé derrière la tête, Elle laissait trainer son regard sur un grimoire qu'elle feuilletait d'un air nonchalant. C'est alors que des voix au rez de chaussé la sortirent de sa torpeur. Intriguée, elle décida d'aller s'enquérir de la situation.

En effet l'animation se faisait rare ces temps-ci, et tout était bon pour égayer son ennui.
Alors qu'elle descendait l'escalier de bois qui donnait sur l'entrée, Lynn'Sha aperçut un inconnu qui conversait avec Carotte.

La première chose qui lui vint à l'esprit fut la tenue incongrue du nouveau venu. En marin, il était habillé en marin !
Malgré la proximité de la mer, Brakmar avait toujours interdit que le moindre navire accoste sur ses côtes, arguant que les falaises abruptes qui la caractérisait devaient rester vierge de tout embarcadère pour prévenir toute attaque de ce coté là. Que faisait donc ici ce simili marin sans navire ?


Curieuse, elle s'arrêta au milieu de l'escalier, s'assaillit dans les marche puis tendit l'oreille.
Une fois que le marin eu finit son discours, alors qu'il venait d'émettre le souhait d'intégrer les promesses. Lynn'Sha décida qu'il était temps qu'elle ajoute son grain de sel pour pimenter cette croustillante situation. Un sourire mutin aux lèvres, elle acheva de descendre l'escalier.

[HRP]
Euhm bon, alors tout d'abord une chose m'a marqué dans ton RP, c'est ton manque total d'information sur notre guilde. Tu ignores non seulement que notre guilde est Brakmarienne, mais aussi qu'elle se trouve à Brakmar. C'est moyen de ne pas connaitre ces informations lorsque l'on postule dans une guilde RP...
Surtout que comme tu ignorais cela, tu as pondu un RP qui n'a rien de Brakmarien.

Ensuite même si le déroulement de ton RP ne manque pas d'une certaine originalité, y a masse de fautes de conjugaison et d'orthographe ...

Ces erreurs ne sont pas tolérables pour quelqu'un qui veut entrer dans la guilde sur Domen.
Donc à moins que tu ne reprenne complètement ton RP pour qu'il colle au sujet, et qu'il soit plus agréable à lire (sachant qu'a la fin de ton RP on doit avoir saisit pourquoi tu est/deviens Brakmarien, et pourquoi tu désire entrer dans notre guilde) J'ai le regret de te dire que je suis contre ton entrée dans la guilde.

Nous recherchons des rôlistes pour la guilde de Domen, car sur Domen, tous les promis sont là pour faire du rôle play. Donc montre nous que tu veux entrer dans la guilde dans le but de développer RP Brakmarien avec nous, et je reverrais peut être mon vote.


PS: Je t'ai fait un mini RP pour commenter mon vote sur ta candid, je pense que cela suffit pour te donner une idée du niveau que j'attends de la part d'un futur promis sur Domen.
[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration

Degeneration


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : En pleine discussion avec le Comte Harebourg

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptySam 9 Oct 2010 - 15:48

Sans vouloir te vexer Lynn', tu m'as donné envie de voter POUR car tu fais aussi des fautes ( comme un certain nombre de membres ici ) dont une qui m'a particulièrement choqué :
TU AS CONFONDU LE VERBE ASSAILLIR ET LE VERBE S'ASSEOIR !!!!
Je suis aussi rentré à un faible level dans cette guilde ( postulé au LV30 et rentré deux jours plus tard level 4X ) et je trouve que ton RP est plutôt original, j'en ai deux à continuer/finir moi mais le RP d'oto remonte déjà à longtemps et je sais pas ce que je vais en faire, mais bon ce n'est pas la question, malvenu parmis nous, tu vas en baver *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesciences.wifeo.com
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:09

Je ne suis pas vexé, mais il est clair que ce RP est Hors-sujet et manque de rigueur. Personnellement je n'hésite pas à rééditer plusieurs fois mes posts quand je tombe sur une faute.

Nous somme plus tolérant avec les membres d'oto pour bon nombre de raisons, mais pour Domen ils y a 3 grands critères incontournables à mon sens:

D'abord le RP doit être Original et montrer une certaine maturité, là je met +1 car son RP est sympathique et original.

Ensuite le RP doit avoir été écrit avec une certaine rigueur, une bonne ponctuation, une présentation logique et peu ou pas d'erreurs. Hors la il y a trop d'erreurs, donc le critère n'est pas validé.

Enfin il faut que l'on comprenne pourquoi le personnage était ou est devenu Brakmarien, et pourquoi il veut entrer dans les promesses, et ça doit être convainquant. Là son RP n'est absolument orienté vers Brakmar et en plus il souhaite intégrer les promesses suite à une adresse sur un Colis.

Donc non ce RP n'est pas adapté et doit être sérieusement repris pour que j'envisage de changer mon vote. Le sujet est à retravailler (un ou deux paragraphes de plus dédiés a son intérêt pour Brakmar et les promesses après son boulot sur les quai seraient de mise) et il est clair qu'il doit corriger ses fautes (je reconnais d'ailleurs que je suis le premier à en faire sur un premier jet).
Si l'on fait des fautes, il faut apprendre à se relire avant et après avoir posté: c'est ça la rigueur d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Bras droit
Cadael


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : chez ta soeur.

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:39


Je ne sais pas si l'intéressé est toujours là, puisqu'aucun signe de vie depuis sa demande. Il est sans doute retourné à ses cargaisons de poiscailles dans le portuaire...

J'vais donner mon avis, au cas où, sait-on jamais. Certes, y'a pas mal de fautes... Mais on sait pertinament que dans le monde des douzes la population se compose à 95% d'illettrés, à 4% de personnes capables de se faire comprendre et à 1% de personnes qui ont une écriture presqu'irréprochable. Donc personnellement quand je croise un 4% ça me fait plaisir.

Autre avantage en ta faveur, c'est ton histoire. Aussi courte et simplement racontée soit-elle, elle ne fait pas mention d'un orphelin qui veut se venger du ou des meurtrier(s) de ses parents... Brumaire soit loué! On constate d'ailleurs que l'écriture n'est pas forcément ta passion, mais qu'il y'a des efforts. Et là où il y'a bon effort fait, bon forfait, huhu (*bruit de batterie*: "tchiki poum poum Pshhhh....")

Avant de t'accorder ou non ma confiance, j'aimerais m'entretenir avec toi en chair et en os, si c'est possible. Ce sera aussi l'occasion de vérifier si tu es toujours vivant et si tu n'as pas disparu entre-temps... Sur ce, que les divinités impies t'accordent leur malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse EmptySam 16 Juil 2011 - 19:03

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Domen] Krapulesse Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Domen] Krapulesse   Candidature [Domen] Krapulesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Domen] Krapulesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho
» [Domen] Parce qu'on est des guerriers
» [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu
» [Concours] Domen News présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: