RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Phykus [Oto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muaddibx




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Lyon

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:01

Bonjour bonjour,

Ayant pour projet de reprendre Dofus d'ici pas trop de temps, je venais aux nouvelles; savoir si une intégration dans votre guilde était possible. En effet, ca fait bientôt 3 mois que j'ai arrêté, et l'envie commence à me reprendre.

Pour me présenter IRL, je me prénomme Thibault, 30 ans (oui oui, je suis "vieux", mais les années passent vite^^), lyonnais, et dofusien depuis les 15 premiers jours de Djaul, serveur sur lequel j'ai acquis toute mon expérience. Allant sous peu m'installer dans un nouvel appart, j'aurais tout le temps que je souhaite pour me consacrer à notre MMO préféré^^. C'est pourquoi j'anticipe, afin de voir si je reprends en hardcore ou bien sur Djaul (ou même sur Wow, à voir).

Pour la partie IG, comme je le disais, j'ai une grosse expérience sur Djaul, où j'ai monté un iop 200 / eni 19x / panda 19x / xel sage 19x. Je connais tous les mobs de Dofus jusqu'à l'Obsidiantre, que j'ai battu 2 fois (la troisième tentative ayant tourné court :p).
Au niveau du serveur hardcore, j'ai déjà fait plusieurs tentatives, intégré 2 guildes dont je ne me rappelle plus trop les noms. J'ai toujours été axé à 100% PvM, même si j'ai du me faire aux pk, et donc me créer des mules à check...
Pour le moment, ma team est composée de 2 sadidas (140 et 110), d'un eni 111, et d'un panda (mort au lvl 124, pk inside). Leur stuff n'est pas très optimisé, même si mon sadi possède quelques pièces AA. Le reste est stuffé principalement en item blop (ou blop royal, je sais plus trop).

Ma motivation pour votre guilde me vient principalement de JoL, forum sur lequel vous sembliez être assez sympas, matures, et surtout axés PvM. Si cela vous semble nécessaire, je pourrais voir à installer skype ou un truc du genre.

Enfin, je tenais à rappeler que je ne compte pas rejouer avant une semaine et demi (le week end en 8 quoi^^); le temps que j'investisse mon appart comme il se doit. Et peut-être après une réinstallation complète de mon ordi, afin que ca ne ram pas trop (ouais, je suis sous windaube XP).

Voilà un peu l'topo. En espérant que ma candidature vous intéresse, et que mon profil convienne.
Concernant le RP, vu que ce n'est pas du tout mon truc, je préfère m'abstenir :p

Sur ce, j'vous souhaite une bonne journée, dans la joie et l'allégresse; et qu'Oto Mustam vous garde!

J'espère à bientôt.

Muad'Dib.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:47

Maljour,

Ta présentation n'est pas mauvaise, tu as atteins des cercles d'expérience que je n'ai pas côtoyé sur Oto, en ce sens, c'est un point positif. De plus ton âge laisse présager un petit nombre d'engueulades àlakon, ce qui est un grand point positif.

Malheureusement, le RP sur la candid étant notre 'bouclier' anti pk qui peuvent trahir, je sais pas si tu vas pouvoir faire sans.

[HRP] Aussi, je voudrais ton pseudo ig et JoL, pour voir qui tu es au dela de la candid. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
muaddibx




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Lyon

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:59

Hello, et désolé d'avance pour ma réactivité...

Ma demande étant toujours d'actualité, je vous précise les infos demandées.

Mon pseudo in game n'a pas changé, à savoir Phykus (mon perso principal). N'ayant pas de guilde/groupe d'ami pour jouer ici bas, je ne me connecte pas.

Et pour mon pseudo JoL, c'est le même qu'ici, donc MuadDibx (... part vérifier: c'est bien ca). Vous pourrez voir que je n'ai pas changé de pseudo depuis mes débuts. Même si ca ne veut pas dire grand chose lol.

Dans tous les cas, je vais finir mon CDD dans 2 petites semaines (yahoo!!), et j'aurais pas mal de temps de dispo.... faudra quand même que j'en garde un peu pour ma chérie^^

Après, concernant votre arme anti trahison, je ne suis pas certain qu'un RP soit réellement efficace contre quelqu'un de mal intentionné. Mais bon, je comprendrais votre refus, vu ma rapidité de réponse, et le manque de "garants".

Dans tous les cas, j'vous souhaite une bien bonne journée, et j'espère à bientôt.

Muad'Dib
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:50

Ne te méprend pas sur cette soit disant arme d'anti-trahison qu'est pour toi le RP.
En effet à l'origine la guilde de Domen était et reste un guilde Rôle Play et lors de la création de la guilde d'oto il a été difficile de dissocier complétement le recrutement.

Réaliste sur le fait que Oto n'était pas un serveur propice au RP mais que certains de nos membres voulaient tout de même s'y implanter; Nous avons fait le compromis de conserver les RP d'inscription pour Oto mais d'en noter uniquement la qualité de l'orthographe et non la qualité de l'histoire. Le but étant d'éviter de recruter des kikoolols discutant en sms ou des pyjamas.

Après si tu parle de l'histoire avec Hornet, il postule pour Domen donc pour la guilde RP, les critères ne sont donc plus les même. Ensuite il a déjà fait partit de la guilde auparavant et est partit dans des circonstances particulières. Nous lui demandons donc de montrer aujourd'hui sa motivation et son intérêt pour le RP pour avoir une chance de revenir.

Donc pour conclure tu peux toujours voir avec Carotte pour cette histoire de RP par MP, il trouvera surement une solution arrangeante vu que tu postule pour Oto ^^.


Dernière édition par Lynn'Sha le Ven 3 Déc 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:14

En cours de corruption d'arrangement*.

Nous sommes en train de voir comment faire et quel est le compromis qui me déplait le moins.

Vos avis sont les malvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] EmptySam 16 Juil 2011 - 19:03

Merci de nous avoir tenu au courant, ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phykus [Oto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phykus [Oto]   Candidature Phykus [Oto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phykus [Oto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: