RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ope le disciple Xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ope




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Ope le disciple Xelor Empty
MessageSujet: Ope le disciple Xelor   Ope le disciple Xelor EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:28

Bien le maljour a tous.
Irl je me nomme Jonathan j'ai 22 ans.

J'incarne la classe Xelor son nom est Ope le Xelor de Brâkmar,il va vous raconté son histoire...

Salut a tous j'me présenterais pas
Vous me connaissez déjà. n_n

J'exerce l'élément de l'air et je suis de cercle 62.
D'un naturel calme mais peut devenir dangereux.

Tout a commencé sur une magnifique île suspendu dans les airs.
La vie y été paisible, les gens nous ressemble.
Puis un jour, ahlala, ce jour est arrivé comme pour beaucoup d'entre nous, l'île si belle et abondante,
nous devions la quitté pour nous rendre sur le continent Amaknéen.
Je vous avouerai que je ne savais absolument pas quoi faire, tout était si grand et les personnes
de cet endroit sont totalement différentes.
Bref, une autre vie m'attendais avec d'autre gens, ancien amis , ennemis et un langage que je ne comprend pas toujours.
J'entrepris l'aventure avec 3 compagnons, un Iop nommé Gonone, un osamodas nommé Dragonyca puis
Yukki un autre osamodas.
Nous partions donc défier ce qui pour moi était énorme a l'époque, le fameux "Donjon Des Blops".
Après plusieurs séance a m'expérimenté avec mes amis, je devais trouver un sens, un but.
Je me suis rendus dans la Citée Lumineuse, "Bonta" c'est ainsi qu'elle se nomme.
Une fois la ville visité je me suis donc dirigé vers ce qui peut être ce qui allez changé mon destin, la Milice.
Le vielle homme qui se tenais devant moi se nomme Amayiro, il m'a regardé un peu de haut, puis commencé a me parlé de la citée...
Une fois qu'il eu finis je lui demandas donc une place dans les rang Bontariens.
Il me dévisagea a nouveaux et éclatas de rire, je ris donc avec lui mais en ne savant pas pourquoi,
la il me dit :
"Dit donc bonhomme ici c'est pour les guerriers, retourne donc joué avec des billes, Oust !"
Imaginaient un peu la déception...
J’errai donc sur des zones peu fréquentables en quête de petits travails sans succès.
Un soir comme un autre un de mes amis m'a donné rendez-vous.
Une fois sur le lieu donné je vis Yukki ...Il avait quelque chose de changé chez lui, il a rejoint les
Brâkmariens.
Je lui est donc demandé comment lui a t-il fait pour être accepté partout comme ça.
Il me dit:
"Suit-moi"
Nous arrivons donc devant les porte noires de brâkmar, soudain sans que je comprenne pourquoi quatre personne se mirent devant nous, ils étaient d’ôté d'ailes monstrueuses c'était des Bontariens en traque de mon amis disait-il, commence alors une bataille infernal.
Voyant Yukki en détresse j'ai décide de prendre par a ce combat.
Nous savions que c'était perdu d'avance mais nous n'avions rien lacher, le tout pour le tout.
mes dernier souvenir de ce combat été Yukki et moi balayé par une vague lancé par un Pandawa.
A mon réveil, il y avait cet personne qui se tenait devant moi, elle ressemblé étrangement a Amayiro.
Il se présente sous le nom d'Oto Mustam. J'ai donc était recueilli par cet homme et entraîné.
Il m'expliqua pourquoi c'est deux citées existe et me demande donc de rejoindre sa cause.
J'ai accepté sans attendre, je me sentais heureux au côté des Brâkmariens.
Le temp passe, je prend du galons, me voila sentinelle.
Une chose me manqué malgrès tout, une famille...
Lors d'une mission qu'Oto ma confié, j'ai rencontré cette Iop appelé Crissae.
Elle ses spontanément présenté a moi, je ne savais que faire, une fille m’accoste.
Puis au fil des jours j'appris a la connaître de même pour elle, je lui est raconté le pourquoi je suis Brâkmarien, j'lui est même osé lui parlé d'un manque crucial moi qui suit timide avec les filles...
La elle me souris et me dit:
"Je vais te présentais a quelqu'un viens vite"
Je la suis donc.
On arrive dans la ville d'Astrub, Nous rentrons dans une demeure et la elle commence a me présenté a
son amis nommé Daguers, il été en faite le meneur d'une famille "Les miliciens de l'ombre".
Daguers a son tour m'emmène non loin de la demeure et me présentas aussi a The-Carotte meneur de la famille "Les promesses Du Crépuscule", au première abord il m'avait foutus les ch'tons, finalement c'est une personne extrêmement compréhensif et aussi un grand guerrier de Brâkmar.
J'ai du passé deux semaines, pour ma par très sympathique au côté de Daquers pour finalement être Admis au côté de The-Carotte chez les Promis.
J'ai donc finalement atteint presque tout mes objectifs, j'ai un but, des amis et surtout une nouvelle famille :')

Fin.

Merci a tous les Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

Ope le disciple Xelor Empty
MessageSujet: Re: Ope le disciple Xelor   Ope le disciple Xelor EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:54

C'est meugnan. C'est aussi une riche histoire que tu nous contes là!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Degeneration

Degeneration


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : En pleine discussion avec le Comte Harebourg

Ope le disciple Xelor Empty
MessageSujet: Re: Ope le disciple Xelor   Ope le disciple Xelor EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:33

Si Carotte dit qu'il y a des fautes ^^
Je ne dirais rien de plus car il a bien fallu m'habituer à ce forum version RP avec fautes !!!

Sinon je trouve l'histoire sympa et que tu aies pris l'initiative de raconter une petite histoire moi ça me plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesciences.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Ope le disciple Xelor Empty
MessageSujet: Re: Ope le disciple Xelor   Ope le disciple Xelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ope le disciple Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: