RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Domen] Parce qu'on est des guerriers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 14:51

Simples d'esprits, comme érudits.
Chefs militaires débordants de gloire.
Ici vous pouvez exposer vos plus belles victoires
De vos ennemis que vous aurez occis !




Et pour ouvrir la partie,
Commençons par un radis !




Spoiler:


[HRP]Voilà un petit sujet, hors "journal de bord", où on pourra exposer quelques tableaux de victoires ou défaites qui nous tiennent à coeur, en PvP comme en PvM ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 17:11

Ce sujet existe dja dans la partie guilde de ce forum.

Sinon, oué mais non. Vous avez refusés une revanche, chui sagesse, et t'as terminé à dix huit points de vie, Drea pas même 100, c'était une victoire, mais je l'accepte mal Rolling Eyes

Oh, sinon, ça vous tente de se faire des petits défis comme proposé dans la ligue pvp (cf JoL) mais a caractère non officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 18:22

M'en fou que tu sois sagesse, nanana Razz Et j'y peux rien si t'es pas capable de me finir (ta bonté t'as perdu Smile )
Et si j'ai refusé la revanche, c'est que j'ai dû déconnecter, j'ai aussi une vie IRL !

Sinon, comment veux-tu que je sois au courant des sujets qui existent et qui n'existent pas dans une partie que je ne vois pas !!

Enfin, 'faut que j'en parle, la ligue PvP a été annulée faute d'effectifs je crois.
Moi, ça me tente, même si je suis plutôt optimisé PvM et que ma craette ne soit pas finie. (même pas commencée en fait!)
Il faut que j'en parle et voir ce qu'on peut faire ! Ainsi que revoir les règles, genre se faire des ligues en 1vs1/2vs2/4vs4.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 19:37

Ton irl, jerry, pas une seconde j'y crois, (dis pas que je suis bon ici, jvais mfaire bannir de ma propre guilde Surprised).

Pour la pvp, c'est justement pas une ligue, on demande pas des pgm opti pvp, on ferai ça entre guilde ou quoi, enfin, nous y'a pas grand monde et un niveau soixante fais pas deux tours... Du coups, je sais pas, propose ça comme de l'animation guilde ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 22:52

Crèves !! Nia, j'ai mis de belles guirlandes partout dehors !
(Et on sait que tu es bon, car : trop bon, trop ...) Bref.

Sinon, j'en parle à ma guilde, Okay. Cependant, dis moi, t'es tout seul dans ta guilde ? J'vois personne réagir sur le sujet, qui pourtant, les concerne, à moins que tu comptes te battre seul contre tous, même si on voit ce que ça a donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 23:00

Trop bon, trop mignon, c'est ça que tu voulais dire, non? (gaffe à ta compagne§§)

Chui pas seul dans ma guilde, mais là c'est le rush exam avant nowel chais plus ce qu'ils ont inventés pour pas se connecter.. Mais oui, nous ne sommes pas aussi nombreux que vous, sans que je sois forcément seul (encore que, parfois jme demande)
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 23:19

Si j'peux aider .....
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 11 Déc 2010 - 23:30

Oui, on fait comme sur le sh! Mules cra ou xel pour grandes map, on chopes des brouilleurs IP, on les aggro en boucle, ça les démotivera, et on gagnera! Quoi, quelle éthique?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:33

Euh apparemment vous voulez des réactions extérieurs ... ben mes deux perso sont full PvM donc fin de l'histoire et en plus j'aime pas intervenir dans une discutions privée ou deux personnes se mettent sur la g***** ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:20

On se fou se la gueule h24 tmaniére avec Bouri x) Par contre, pour les affrontements, c'est pour les tourner rp, je ne suis plus axé pvp non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:40

Personne n'est axé PvP t'façon ! Mais oui, en y axant RP, ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:47

Oué, enfin, je doute que votre guilde puisse suivre notre niveau de RP :/ Surtout toi, y'a pas mal de cours à rattraper Rolling Eyes

Actuellement chez les Promis, on a un ambitieux projet rp en cours (nn on fé pa test), qui risque de durer un petit moment, tu penses organiser comment le lien rp/pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:53

Si ta guilde est Rôle play et alignée en effet il y a moyen de faire quelque chose de sympa coté RP ^^.
Si elle est brakmarienne on pourrait y voir l'affrontement de deux crédo différent ou un tournoi entre deux loges de "chevalerie" brakmarienne.
Si ta guilde est bontarienne on pourrait développer un RP autour d'un affrontement entres deux ennemis mortels ^^.
Enfin là j'élargis aux guildes pour dynamiser la chose mais vous pouvez limiter ce RP uniquement autour de vos combats après ^^.

EDIT pour Carotte: ouais faudrait pas non plus que ça devienne le projet RP principal de la guilde, mais y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa malgré tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:44

Sa guilde est la Maya Krima, donc guilde brakmarienne. Pour ce qui est du rôle play, je laisse Bouri s'engager quand à ce point Evil or Very Mad

Et mon idée est de "dynamiser" les deux guildes, le sujet dans la partie guilde est bien plus important que des affrontements intra-brakmariens!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:07

Je suis tout à fait d'accord sur l'importance du projet interne de la guilde.
Si il arrivait à être mené à bien notre identité brakmarienne s'en retrouverait renforcée. Il prime donc sur tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:38

Je ne connais pas le niveau RP de tous nos membres, mais je pense pour moi-même que je me débrouille plutôt bien, et avoir un certain nombre de connaissances.
Insinuer que notre guilde puisse être Bontarienne, là par contre, tu pourrais mourir trois fois pour ça !

Le lien RP/PvP, je l'aurais plutôt vu, déjà, dans une introduction, c'est clair, mais dans une partie spéciale pour cela, où l'on y mettrai un lieu en premier temps (la taverne au hasard, le lieu de toutes les rencontres et les états d'esprits), où les différents personnages pourraient discuter de façon RP, provoquer, et plein d'autres choses encore, (ça n'a de limite que celle de votre imagination), et des défis pourraient même voir le jour suite à ce qui a été dit en RP et non pas l'inverse, bref, y'a plein de possibilités.

Cependant, je ne sais quel projet vous avez en tête, mais j'ai peur que vous soyez trop impliqués pour délaisser celui-ci, affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:43

Oui, un support commun où on donnerait naissance à des tentions, puis les deux camps se donnent rendez vous pour se mettre sur la tronche sur des plus ou moins random map à Brakmar.

Pour notre projet, il est prioritaire, mais ne demande pas le même type d'investissement, donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:22

kikoolol une semaine déja.

ça donne quoi de ton côté éspéce de larve?
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 25 Déc 2010 - 16:49

Eh bien, c'est à dire que je suis assez occupé IRL pendant les vacances, vu que je travaille (la fac, c'est bien plus tranquille !!).
Et le peu de temps que j'y passe, j'avoue que j'n'y pensait pas tant que ça, mais je viens de repasser.

Toujours est-il qu'on aurait des motivés dans notre guilde, comme Piitches, Anger, Stan, Drae, Moi & Guenon... Tous >180 sauf Guenon qui doit être 7x ou un peu plus...
Donc il faut voir pour créer des règles, et voir comment tourner ça, si votre projet ne prends pas trop de temps.

J'vais essayer de réfléchir a une méthode, qu'on peaufinera ensemble, mais rien ne vous empêche de faire de même.
Et de votre côté, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:41

De notre côté, on est beaucoup moins nombreux, et surtout moins hauts niveaux.
ça serait surtout 130+ dans ma guilde pour les hl, ceci dit, je peux les assister avec un compte à moi pour les défis.
Pour les régles, je trouverai surement de "l'inspiration" sur le goulta et les ligues pvp des divers serveurs (JoL est mon ami).
De notre côté, je sais pas, je viens de revenir de vacances, les filles amis* à voir irl, les forums à répondre donc d'ici la fin de la semaine prochaine, j'espère te dire ce qu'il en est clairement :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:10

Donc pour l'instant, ça donnerai, étant donné la différence de niveaux, ces règles:
(j'ai réfléchi à certaines règles que j'ai mise, à vous de juger)

  • L'écart du level total des équipes doit être de 15 maximum pour que le combat soit jugé "équitable"
    (Possibilité de combats inéquitables quand même)
  • Obligation de tuer les 150+ en premier lieu, puis les 100+, et enfin, les 100-
  • Nombre de participants non fixé


Les Maps de combat (à réfléchir, modifier...)
  • Dans Brâkmar, d'un point de vue RP (Arène, Milice...)
  • Dans Bonta, du même point de vue (Milice?)
  • [-1/0], si l'on souhaite donner un peu de spectacle, et promouvoir un peu le RP


N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:51

Wow, pas mal du tout !
Je laisse Carotte gérer les formalités pour équilibrer les règles (mon dernier défi devant remonter disons ... à la première communion de ma grand-mère avec une fin de combat qui m'a laissé aussi bien disposé que verdun après la joyeuse dispute que nous avons eu avec nos très chers voisin bochs). Je ne suis donc pas particulièrement qualifié pour discuter de details techniques (euphémisme).

Par contre côté intérêt RP/ludique ca me semble de plus en plus intéressant ! (Même si mon équipement actuel ferait mourir de rire sur le coup n'importe quel adversaire qui serait au moins du niveau d'un piou malade avant même que j'ai porté la moindre attaque, c'est entendu ^^).

Je ne pourais peut être pas y participer immédiatement, mais l'idée commence à me plaire de plus en plus et j'espère y participer dès que j'aurais de nouveau un minimum décent de temps libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:16

Pour la régles des bl en dernier que tu as ajoutées depuis notre derniére entrevue est interessante, mais va favoriser certaines classes en mode soutien (un panda, un cra, un feca ou même un sacri pour faire sac à pdv...) mais à notre échelle ça ne gênera pas trop je l'éspére.

Pour les map, je propose de commencer par des random map à Brak, puis, si on se sens de montrer à la communauté notre projet (semblable à celui de Metal/Rale sur JoL) et de se faire lyncher, les map village sont une bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx

Ceyx


Messages : 191
Date d'inscription : 21/11/2010

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptySam 5 Fév 2011 - 19:53

Je doute que le projet ne voie le jour, depuis que j'ai rejoins vos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:49

Ce n'est qu'un mal pour un bien, t'inquiète Wink, sinon je viens de voir ton BG, je vais me motiver pour tout ça ce week end et te poster un commentaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Domen] Parce qu'on est des guerriers   [Domen] Parce qu'on est des guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Domen] Parce qu'on est des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste parce que... CAROTTE
» Candidature [Domen] Krapulesse
» [Journal de Bord] Domen.
» [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: La Chambre des visiteurs . :: Le fer val'hoire .-
Sauter vers: