RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kin'




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:39

Malsoir, maljour, mauvaise nuit, j'éspère que vous rencontrerez un chat noir !

En ces temps sombres ou votre gouverneur Rushu, roi de Descendre effraie tout le monde, je vous annonce ma candidature chez les alliés des Promesses desprouesses, de mn arc en Abraknyde Sombre je m'en vais vous chanter de ma naissance à mes louangesmais avant, je vais remettre une fiche noire qui montre globalement mon personnage:
-Croyance en Crâ
A moitié Iop par l'intelligence, a moitié Sram par l'gilité
-De cercle 76 (J'éspère que cela sera admis)
-Air pet indiscutable et inviolable
-Aime faire des poèmes ridicule comme sombre
(L'île de Nowel étant arrivé,
Les boutiques sont dévalisés,
Ainsi que les supermarché,
Ce n'est pas encore l'été,
Allons donc il faut se presser,
Les cadeaux seront tous bientôt embarqué.
Papa Nowel doit être secourru,
Ses donjon sont apparu,
Le Père Fouetard il pue,
Il nous défie à nouveau,
On va donc lui faire la peau.

Kin')
-Il m'arrive par fois dans une colère de parler comme un Ork (A ne pas confonde avec un Bwork ou un trool)



1) Mon histoire :

Mon père a toujours voulu que je sois un guerrier fidèle à son honneur, mes valets m'apprenaient l'athlétisme pour être agile et le combat pour la force. C'est alors que mes 14 ans étaient arrivés et je dus choisir ma religion, je me suis confessé a Iop qui était soi disant "la meilleure religion pour moi", seulement je ne voulais pas être disciple de Iop, mais de Crâ.
Un jour, les gardes de mon père se mutinèrent face au pouvoir royal, à présent ma famille est dans les catacombes sauf moi qui ais réussi à vaincre les assassins pour les venger. Un prêtre connu mon histoire et me dit alors d'aller au monde des douze capturés les six dofus pour pouvoir les ressusciter. Je me suis mis en quête de partir aller les chercher.
Pendant mon voyage je me reposais dans un village situé en plein landes de Sidimotes. Le lendemain, j’entendis dire l'aubergiste qui m'avais loué une chambre, qu'un "dragon" terrorisait les habitants du village et qu'il serait prêt à donner une récompense à qui terrasserai le monstre et lui rapporterai sa la tête.
J'ai pus réussir à m'orienter grâce à une carte acheté au village à 5 kamas. Arrivé à l'antre de la bête je ne vis personne et j'entrais dans la demeure de la monstruosité qui m'agressas à mon premier pas, je ne pus la voir à cause des ténèbres. Je suis arrivé à esquiver son coup de queue qui m'aurais certainement empoisonné. Elle sortit de sa grotte et enfin je la voyais : c'était une chimère d'au moins 762 pouces de haut, c'était un mélange de cooleuvre, de bouftou et de dragoeuf.Je l'ai terrassé grâce à un critique de ma lance. Je coupais sa tête et l'apporta au tavernier qui me donna 40 000kamas.
Une fois arrivé au monde des douze je tombais par hasard sur une personne qui resta anonyme mais qui me proposa de loger pour la nuit chez lui ou plutôt chez eux car dans sa maison ils étaient nombreux mais de bien des origines différentes : il y en avait qui venaient de Brakmar, d'autre d'Incarnam ou encore d'Astrub, d'Amakna... Je vis une personne aussi froide que sombre acompagnée de ses sbires Je leur demandais alors pourquoi ils étaient si nombreux et que faisaient-ils tous ici. Un des leurs prit la parole, j'étais pratiquement sûr que c'était le chef du groupe on le voyait tout d'abord à son charisme mais aussi au respect des autres personnes qui étaient présentes à ce moment là : aucune ne lui coupa la parole pendant son intervention.
Il me dit donc:
"Nous faisons tous partis d'une seule et grande famille unie à jamais : les Eldrigans. Nous aidons quiconque demandant notre aide en échange d'une modique somme de kamas. Nous respectons celui qui vient demander de l'aide qu'il soit propre ou qu'il sente le bwork à quinze pas. Nos valeurs sont respect, liberté et nous sommes prêt à accepter n'importe qui dans notre clan mais il doit passer un test"
Sa réponse me fis changer d'avis pour mon future devenir. Je ne voulais plus partir à la recherche des dofus mais faire partir des leurs. Leurs valeurs me convenais tout à fait et aider les gens c'est ce que j'avais voulu toujours faire depuis tout petit.
Je demandais donc :
"Puis-je faire parti des Promesses ?
- Bien entendu nous serons même ravis de t'accueillir parmi les nôtres !, s'exclama-t-il. La seul condition c'est que tu passes un test dont la première épreuve est d'être accepter par les nôtres"
Je leur contais donc ma personnalité comme ils me l'avaient demandé pour me juger. J'attendais donc leur jugement.


2) Mes qualités :

Je suis prêt à aider n'importe qui en cas de besoin quelque soit la difficulté de ce que l'on me demande. Je pourrais faire vivre la guilde en essayant d'apporter activités. Je serais tout le temps poli, sombre, sournois, discret et aimerais participer activement à la vie de la guilde par exemple participer à des scénarios organisés.


3) Mes défauts :

Je suis de tempérament impatient, je m'enerves pratiquement pour un rien . Je ne pourrais pas par moment m'occuper de la guilde


Dernière édition par Kin' le Ven 17 Déc 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:11

(oh non pas de couleurs ToT)

Je comprend pas pourquoi un Eldrigan (Mercenaire => Neutre) parles des Promesses (=> Brak). Rp court, pas pro Brakmarien, mais j'ai entendu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:19

Je ne voudrais pas intégrer totalement les Promesses, mais devenir leur allié.
Je n'ai pas le language "Brakmarien" comme tu dis car je suis Mercenaire effectivement et je dois donc garder un language neutre, mais n'oublions pas que "Mercenaire" est un alignement un peu spécifique qui eput aider Brakmarien ou Bontarien à agresser l'un ou l'autre, je pourrais donc vous aider par exemple en tant qu'allié à infiltrer Bonta, trouver ses failles, tout en restant dans un système RP, maintenany, c'està vous de conclure si je peux l'être ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31
Localisation : Ne te retournes pas.

[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:19

Citation :
Je ne voudrais pas intégrer totalement les Promesses, mais devenir leur allié.

Donc en gros, ça consisterai en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:46

Maljour,

Alors je préfère le dire clairement, je ne suis pas fan de ton RP. On sent que ça a demandé du temps à rédiger mais je n'accroche pas. ça manque un peu de profondeur malgré des idées intéressantes.
De plus il contient des incohérences (séjour chez les eldrigants par exemple) et des passages pas très bien tournés en RP (le combat contre le dragon/Chimère/Cooleuvre/Bouftout/dragoeuf par exemple).

En plus de ça tu te dit pas vraiment brakmarien et tu veux rentrer chez les promesses sans être un promis, tu veux juste être un allié.

ça m'amène à me poser beaucoup de questions:

-Pourquoi vouloir entrer dans une guilde Rôle play brakmarienne alors que tu pratique un RP neutre

-que cherche tu dans les promesses

-que compte tu apporter aux promesses avec ton RP neutre alors que nous pratiquons le RP brakmarien

comme tu peux le constater mes questions tournent exclusivement autour du RP (brakmarien) car c'est le fondement de notre guilde et nous avons pour vocation de le pratiquer et de le développer. Donc dans ton cas précis je me demande pourquoi tu ne rejoint pas une guilde RP neutre composée d'eldrigans ? (me voila obligé de faire de la pub à la concurrence x])

PS: tu confond Rushu avec Djaul. Rushu est un démon bloqué dans une dimension parallèle qui tente de s'imposer dans la dimension du monde des douze et qui ne peux qu'influer que par l'intermédiaire de ses sbires avec par exemple Djaul, Brumaire, Hécate, Raval et feu Hyrkul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin   [ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Kin', le Clandestin sombre et gredin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Saysano
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: