RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fushicho




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 19 Mar 2011 - 10:57

Alors qu'il se promenait dans sa ville natale, le jeune Fushicho décida de rendre une mauvaise visite à son frère en effet celui-ci lui devait quelques kamas...

Arrivé à Brâkmar il vit sa maison, lorsqu'il la vit son coeur se boulversa...
En effet, il aperçut que sa maison était à vendre.
Etonné il parti voir Oto Mustam son maitre, celui-ci lui avoua que ses parents ont étés tués au front et que son frère ivrogne a préferé mettre en vente sa maison familiale et quitter Brâkmar pour de bon.
Plein de rage le jeune Sram fit un tour dans toutes les tavernes de Brâkmar il le trouva finalement à la Taverne du Chabrulé, il attaqua son frère mortellement et celui-ci lui avoua qu'il allait rejoindre l'armée Bontarienne,

Fushicho ne pu retenir ses poings ... Il tua son frère devant Bruli et d'autres ivrognes anonymes.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la personne qu'il avait tué n'était pas son frère mais son double.


- Tu sais même pas reconnaitre un double ... Lui lança son maitre.
- Ah, vous m'avez suivi ...
- On sait jamais avec toi, la preuve.
Fushicho ne perdit pas un instant il se mit à la recherche de son frère, il chercha, chercha de l'île de Moon jusqu'au village enseveli, mais ses recherches furent en vain...

1MOIS PLUS TARD...

- Qui est ma traque ?
- Je pense que cette traque n'est pas faite pour toi Fushi...
- Comment ça ?
- Ton frère..
Fushicho accepta sa traque sans un mot.
- Où l'a t'ont vu pour la dernière fois ?
- Tu vas devoir t'infiltrer, on dit qu'il ne quitte pas Bonta.


Arrivé à Bonta le jeune Fushicho neutralisa 2 Miliciens, ce qui l'intéressait c'était la vie de son frère.
Soudain un jeune Sram intervenu...

- Hé t'es qui toi ?
- Tu vas l'regretter,mon frère ou plutôt Bontarien
- Fushicho je vais tout t'expliquer..
Fushicho ne perdit pas une seconde, il le tua sans lui laisser le temps de finir sa phrase.

De retour à Brâkmar, Fushicho fit un tour à la Taverne de la Misère, quand soudain il aperçut une fiche

" Nous avons besoin de guerriers dans nos rangs, LPDC "
.

En effet, Fushicho détestait la solitude contrairement à son apparence...

Il se dirigea vers une nouvelle vie...


A SUIVRE...


Alors IRL j'ai 15 ans et je suis homme
Je suis en 2nde Générale et j'ai découvert Dofus il y'a maintenant 4ans,
J'ai joué sur Danathor, Amayiro, Rykke Errel, Domen.

What else ?
Very Happy

Sur ce, Malsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Irishe

Irishe


Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Près d'un de mes percepteurs.

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 19 Mar 2011 - 15:35

Malsoir,

Je pense que tous les critères sont réunis malgré un RP assez court, je suis donc pour.

Maljournée,

Irishe.
Revenir en haut Aller en bas
Vey
Bras droit
Vey


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 19 Mar 2011 - 15:59

*Veynorenoire le mauvais rendit une visite sur le mauvais forum d'un air mauvais et dit d'une voix mauvaise*

Il serait temps d'arrêter de croire que Brakmar est le symbole du mal et que tout les rp tournent autour de sa. C'est comment dire... décourageant. Je suis contre parce que je suis mauvais. =D
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 19 Mar 2011 - 16:04

Jsuis contre mais parce que c'est nul. Y'a transcendant, mais là c'est... juste potable j'aurai pu t'encourager mais là...

Je ne te ferai pas de commentaire sur l'orthographe, j'ai vu pire, mais là, la forme c'est bidon.

A) Jsuis méchant.
B) Révélation sur la victime
C) Je tue tout le monde
D) J'ai une révélation


Et le fond vaut pas mieux, si tu restes ici tu seras immolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 19 Mar 2011 - 22:20

Malsoir,
bon(Pas mal :p) Il se trouve que cette candidature ne convient clairement pas à nos critères, certes tout y est mais on voit ici un RP du niveau de ce que l'on acceptait uniquement pour le recrutement d'Oto. Là j'avoue que l'histoire ne m'a absolument pas accroché. Mal tourné, manque de maturité, profondeur de l'histoire inexistante, non je ne pense pas que les promesses soit(ent?*) faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:43

Et Fushicho s'en alla...

Allez Maljournée à vous les Promesses Wink

Edit : Il faut reconnaitre que je n'ai pas beaucoup d'inspiration ...

Si vous voulez bien me laisser une seconde chance, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:18

A moins d'être insultant (ce qui n'a pas été le cas) tous ont droits à une seconde chance. Ce sera donc avec plaisir que nous accepterons un nouveau RP de ta par si il est mieux construit avec une véritable trame et qu'il a une certaine profondeur ^^.

Sur ce Maljournée Fushicho et peut être à bientot si le coeur t'en dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:48

Euh... Faut arrêter de nous faire perdre notre temps avec des premières candidatures nulles à chier si vous le savez...

Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:22

Ouais évidement ce serait pas mal qu'on se tape pas les premiers jets sans inspiration, au final ça nous rend plus exigeant sur le second RP qu'on ne l'a été pour le premier. Si tu nous en propose un second met nous en plein les yeux avec un RP original et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:27

Ah merci, ca fait plaisir !
Bon je m'y attèle et je le posterai le plus tôt possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:46

Le temps n'a pas d'importance, seul la qualité est importante :p
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:29

Là, t'as pas tort.

Bon souhaitez moi une mauvaise inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vey
Bras droit
Vey


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:56

Un conseil, trouve toi une motivation et une inspiration énorme. Le deuxième rp est souvent jugé sévèrement :]
Revenir en haut Aller en bas
Fushicho




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:12

Merci, du conseil !
Pour ce qui est de la motivation je l'ai, mais l'inspiration.. On verra bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho EmptySam 26 Mar 2011 - 12:13

Et PàF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty
MessageSujet: Re: [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho   [Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas Prit] [Candidature] ( Domen ) Fushicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Domen] Parce qu'on est des guerriers
» Candidature [Domen] Krapulesse
» [Journal de Bord] Domen.
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu
» [Concours] Domen News présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: La Peste Blanche .-
Sauter vers: