RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:06

Brakmar la sombre. Autrefois siège de la rébellion des fiers peuples de l’ombre, bastion impénétrable des ténèbres dont le blason imposait un véritable respect chez tout les peuples du continent d’Amakna, qu’ils soient ennemis ou alliés. Preuve de la volonté implacable de ceux qui se défiaient de la protection des êtres divins qui n’étaient alors que dix. Aujourd’hui Brakmar la sombre est devenue Brakmar la souillée, un gigantesque coupe gorge remplit de malfrats et de fanatiques qui vénèrent les démons.

Néanmoins il reste des lieux au sein de Brakmar qui ont conservés la sombre sobriété d’autrefois et dont les habitants ne vouent pas leur culte aux démons mais aux ténèbres elles-mêmes. C’est dans un de ces lieux secret, situé non loin du quartier général de la milice, qu’évolue une disciple de iop à la faveur de la nuit. Dissimulée dans un ensemble pourpre composé d’une large coiffe et d’une cape usée, elle descend le long d’une rue d’un pas décidé.

Elle arrive alors sur une place au centre de laquelle se trouve un modeste enclos. Elle s’arrête alors et balaye la place du regard. Soudain elle l’aperçoit. Un blason D’or cerné de noir taillé dans une porte de l’autre coté de la place, éclairé par deux torches. Elle traversa rapidement et sans un bruit l’espace qui la séparait de l’imposante bâtisse puis frappa quelques coups discrets à la porte.

Après quelques secondes, la porte s’ouvrit dans un souffle laissant apparaitre un Sacrieur imposant au teint blafard, l’air sombre, qui la toisât de toute sa hauteur.

- « Malsoir visiteuse. Puis-je savoir ce qui vous amène à cette heure tardive dans le quartier des promis? J’espère pour vous que vous avez de bonnes raisons … » insinua le Sacrieur, son visage devenant plus sombre encore. Sans un mot la Iop sortie un épais rouleau de parchemin de sous sa cape et le tendit au Sacrieur. Après un regard perplexe à sa visiteuse, le Sacrieur saisit le parchemin. Il étudia rapidement le cachet apposé à l’épais document, puis releva la tête les yeux écarquillés.

- « Ainsi donc il est de retour … »murmura-il. Il la fixa en étrécissant les yeux « Bien, entrez vite, et racontez moi tout ! » il s’effaça pour la laisser passer, et referma la porte sur la nuit.

La Iop se retrouva alors dans un vestibule à la lumière tamisé. Le Sacrieur qui l’avait faite entrer ne l’avait pas quitté des yeux une seconde. Le regard calculateur et les bras croisés. Il se décida soudain à rompre le silence pesant qui s’était installé.

- « Si je résume la situation, vous, une parfaite inconnue, venez me trouver au beau milieu de la nuit et, sans introduction aucune, vous me présentez une liasse de parchemin scellés par un cachet que je n’ai pas vu depuis plusieurs années maintenant.
Il est temps de passer aux explications ce me semble » conclu il.

La Iop resta un moment silencieuse. Elle se raidie soudain puis releva sa coiffe, révélant Un visage fin, légèrement bronzé au regard déterminé. Fixant le Sacrieur, elle lui dit :

- « Malsoir Meneur des promis, car si vous pouvez reconnaitre le sceau de mon maitre vous ne pouvez être que Carotte. Je me prénomme Lynn’Sha, disciple de Lynus l’alchimiste, Votre vieil ami.
Si je me présente à vous sans tenir compte des convenances c’est que j’ai tenu à vous rencontrer dés mon arrivée dans la citée.
En effet j’arrive de la lointaine Otomai et mon souhait le plus cher serait de rejoindre les rangs des promis. »

- « et bien il semble que mon identité soit découverte » dit le dénommé Carotte, un sourire se dessinant sur son visage.

- « ainsi donc tu veux intégrer les promesses » dit-il pensif se caressant le menton d’une main.

- « Et bien soit. Tu à de la chance les promis sont en ce moment même réunis à l’étage à discuter de choses et d’autre. Tu va pouvoir te présenter à eux, leurs expliquer tes motivation, leur compter ton histoire et si tu arrive à les convaincre, alors tu rejoindras les promesses. Cela te convient il ? » demanda t-il.

- « je n’aurais pu espérer mieux » répondit Lynn’Sha, son regard ne quittant pas celui de Carotte

- « Bien ! Dans ce cas, il est l’heure d’entrer en scène !» répondit-il en indiquant un escalier sur sa gauche.

Lynn’Sha allait enfin pouvoir rencontrer ces mystérieux Promis dont-elle avait tant entendue parler. Elle entama la montée de l’escalier, tendue. Serait-elle la bienvenue ? Son profil convenait il pour devenir une promise ? Tant de questions se mélangeaient dans ça tête.

Elle arriva enfin au sommet de l’escalier face à une porte. Carotte lui fit signe d’attendre là.
Alors qu’il arrivait à sa hauteur, il lui chuchota:

- «C’est maintenant qu’il faut les convaincre car c’est maintenant que tout va se décider. Donne tout ce que tu a car ils n’en attendent pas moins »

Il empoigna alors fermement la poignée et fit irruption dans la pièce.

Tous les promis étaient là. Certain prenant du bon temps affalé sur des divans un verre à la main, d’autre discutant assis cérémonieusement autours de différentes tables.

Suite à son entrée un silence révérencieux se substitua au bruit des discutions. Il s’adressa alors à l’assemblée de promis.

- « Promises, promis, j’ai le plaisir de vous présenter ce soir une candidature pour le moins atypique. En effet la Postulante est venue de loin pour intégrer les promesses et elle tient à se présenter en personne et non par l’intermédiaire d’un parchemin. Je vous demande donc de lui accorder un moment afin qu’elle puisse s’introduire auprès de vous. Vous pourrez estimer ensuite si elle a ou non l’étoffe d’une promise. Voici donc Lynn’Sha ! » Conclut-il en désignant d’un geste la Iop sur le palier.

Cette dernière rougit légèrement à l’appel de son nom, s’accordant ainsi au colorie de sa panoplie. Carotte s’écarta alors de la porte pour rejoindre une table de promis un peu plus loin.

Lynn’Sha compris que le moment était venu. Elle sortie alors de l’ombre qui régnait sur le pallier, s’avançant ostensiblement dans cette pièce aux teintures pourpres.

Tous les regards étaient tournés vers elle, scrutateurs, dans l’attente de la suite. Après un court temps de réflexion elle se lança enfin.

- « Je salut le fier clan des promesses du crépuscule et vous remercie de m’accorder une audition. » dit elle en exécutant une courbette. En se relevant elle vit quelque sourires appréciateur, elle s’enhardit.

- « En effet, comme l’a dit votre révéré meneur, je viens de loin dans l’espoir de rejoindre les promesses. Je viens d’Otomai, la lointaine île-laboratoire du célèbre alchimiste du même nom. C’est d’ailleurs la première fois que je quitte mon île et ce afin vous rencontrer. » Le public était pendu à ses lèvres, attendant la suite. Aillant maintenant retrouvé tous ses moyens elle enchaina donc.

- « Pour ce qui est de mon histoire, elle est un peu particulière. En effet je ne pourrais parler ni de mes parents et ni de mon enfance car je suis amnésique. Mes premiers souvenir clairs remonte à il y a trois ans alors que j’étais alité dans une cabane du village Zoth, chez Lynus, l’éniripsa qui devient plus tard mon maitre.

Avant cela tout est brumeux et pour cause. Lynus m’a raconté qu’il m’avait trouvé quelques temps auparavant déchainée dans la tourbière sans fond, l’esprit empoisonné par les vapeurs qui se dégageaient de ces marais nauséabond. Quand à savoir comment j’ai pu atterrir dans ces lieux reculé, le mystère reste entier.

Une fois totalement rétablie grâce aux bon soins d’Otomai, je suivie Lynus qui effectuait des recherches en herboristerie pour le compte d’Otomai sur les nombreux spécimens inconnus de l’île. Il s’est rendu compte au cours de nos excursions dans les régions les plus sombres de l’île que je développais des sens plus aiguisés en présence de ténèbres.

C’est après avoir fait part de ses observations à Otomai que celui-ci su déceler en moi une Origine Brakmarienne très prononcée. Hélas Brakmar n’est plus la cité des ténèbres comme autrefois, ce n’est plus qu’un antre démoniaque. Le retour vers mes racines semblait fort compromis à ce moment là.

C’est alors qu’Otomai a entendu parler de vous par l’un de ses nombreux contacts disséminé de par le monde. Les promesses du crépuscule, une guilde composé de Brakmarien respectueux des plus anciennes traditions brakmariennes. J’ai tout de suite sentie que votre conception des ténèbres était la même que la mienne. Dés lors je n’eu plus qu’un seul objectif, partir à votre rencontre.

Mon maitre et moi avons donc quitté Otomai et son île afin de nous rendre sur le continent. C’est en arrivant au port de Sufokia que mon maitre a appris que le meneur des Promesse n’était autre qu’un très vieil ami, Carotte. Ayant toute confiance en lui il me laissa me rendre seule à Brakmar avec ces parchemins dans lesquels il relate plus en détails notre passé.

Me voici donc ici ce soir et je m’en remets donc à vous pour décider si ma venue dans la guilde est opportune» Conclut Lynn’Sha dans une posture révérencieuse.

Après un cours moment de silence, quelques murmures échangés dans la pièce, un premier promis pris la parole.


[HRP]

Maljour à vous Promis et Promise.
Comme certain on pu le voir, j’ai intégré les promesses avant d’avoir posté mon Rôle Play. J’ai eu droit à ce petit traitement de faveur du fait que Carotte est moi nous soyons des amis IG de longue date.

Néanmoins pour acquérir une certaine légitimité en tant que promis il me fallait rédiger une candidature en bonne et due forme afin que chaque promis ait sont mot à dire par rapport à mon entrée dans la guilde. C’est donc pour cela que je vous propose ce RP.

Malgré le fait que je connaisse Carotte depuis un certain nombre d’années, Je n’ai tenté d’intégrer les promesses que maintenant car je n’ai découvert que récemment la dimension Rôle Play de cette guilde. De plus le Rôle Play Brakmarien qui est pratiqué ici me plait énormément.

Sinon pour parler de moi rapidement, j’ai 21 ans, je fais des études en informatique sur Paris, j’aime bien dessiner quand j’en ai le temps, J’apprécie aussi la lecture de romans médiéval-fantastique ou l’écoute de Saga MP3 qui m’aide à occuper mes 3H de trajet quotidien.

Sur Dofus ma iop Lynn’Sha, niveau 164, qui a rejoint vos rang est montée de manière un peu atypique puisqu’elle est principalement Terre/neutre mais avec un tempête de puissance très correcte grâce à sa panoplie chêne mou et son parchottage d’intelligence. J’ai aussi un eniripsa lvl 199, Lynus, qui est resté dans la guilde de Mescaline pour honorer une très vieille alliance mais qui n’hésitera pas à venir donner un coup de main si besoin est.

Sinon je parle de parchemins plus détaillés sur les aventures de Lynus et Lynn'Sha à la fin de mon RP. Cela correspond à un projet RP personnel que je pense réaliser ultérieurement pour le poster dans le fer val'hoire si je suis accepté dans la guilde.

Je crois que tout est dit. J’attends vos commentaires avec impatience. Autant sur mon RP que sur mon entrée en Guilde. En effet je suis promis en herbe depuis mon entrée dans la guilde, et je ne deviendrais un vrai promis que si mon entrée dans la guilde convient à tous.

[\HRP]



Dernière édition par Lynn'Sha le Mer 18 Aoû 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:20

Malsoir,

Lynn', tu as mon pour, comme je te l'ai déja dis, je doute qu'un promis s'oppose à ta venue officielle parmi nous...

Si qu'un Promis s'y oppose, qu'il se lève, sinon, qu'il vide sa chope, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisyae

Elisyae


Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Brakmar

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:21

*se lève* Je m'y oppose ! J'ai pas eu de bière moi !

Trêve de plaisanterie ... <<
Je suis pour, cela va de soi, Lynn' était promise avant* même de porter notre blason :d

Malvenue. :p


Dernière édition par Elisyae le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedelisyae.canalblog.com/
darkshadows




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Dans l'ombre

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:10

Je te Pouris :O
Ce Herpé est magnifique, dommage qu'il manque d'action
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:45

Les premiers promis à avoir pris la parole semblaient plutôt favorable à l'entré de Lynn'Sha dans leur clan.

Cette dernière gardait l'air impassible. Après tout le verdict n'était pas encore tombé.
Mais intérieurement son espoir grandissait

(HRP)

Merci pour vos posts encourageants, je suis content que mon RP plaise ^^.

Sinon Darkshadows, tu voulais dire que ça manque de scènes de combats quand tu parle d'action ?
C'est vrai que je n'ai pas choisit un passage RP qui en comporte.
J'essayerais de me rattraper la dessus quand je rédigerais un background plus complet sur le fer Val'hoire ^^.

(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Cadael
Bras droit
Cadael


Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : chez ta soeur.

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:06


Malsoir,

J'octroie également mon pour à cette personne qui sait reconnaître ce qu'est Brakmar, ce qu'elle n'est pas, et surtout ce que l'on voudrait qu'elle soit. Merci, vraiment, ça devenait désespérant...

[HRP] Moi ça ne me dérange pas du tout qu'il n'y ait pas de scènes d'action, je préfère nettement les récits profonds comme celui-ci. Chouette plume [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn'Sha

Lynn'Sha


Messages : 378
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : perdu sur Frigost, à la recherche de l'Obsidiantre pour lui faire la peau

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:33

[HRP]

Je te remercie pour ces agréables paroles Cadael.
Vu le temps que m'a pris ce RP cela me fait plaisir de voir qu'il est apprécié par tous ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Meneur
Carotte


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Ne te retournes pas.

[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:55

Malvenue officiellement chez les Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha   [Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Domen] L'arrivée de Lynn'Sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Domen] Krapulesse
» [Journal de Bord] Domen.
» [Domen] Parce qu'on est des guerriers
» [Refusé] Candid'(Domen)Hornet-Enu
» [Concours] Domen News présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: Antre Crépusculaire [Recrutement Ouvert] :: Les Elus Rouges .-
Sauter vers: