RPG LPDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG LPDC

Forum de la guilde Les Promesses Du Crépuscule du serveur Domen de Dofus .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tep

Tep


Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29

Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's   Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:22

Comme Carotte me l'avait demandé, je rédige un petit parchemin afin que vous puissiez tous comprendre mon engagement en vers le Yoshi'Events

Pour commencer, j'ai choisi les Yoshi'Events parce que c'est un projet récent. En effet, j'avais un peu envie de m'impliquer dans un projet nouveau pour moi. Alors au lieu de m'attaquer au Domen News qui demande une présence importante, j'ai préféré me diriger vers une team qui à encore tout à prouver.

Ensuite, c'est aussi pour avoir une nouvelle expérience et réussir à compléter mon rôle de diplomate au sein de la guilde. En effet, si je parviens à m'intégrer complètement, je devrais avoir pas mal de contact avec divers personnes.

J'ai aussi pensé au faite d'appartenir à une Team Event afin d'en savoir plus sur les Sadeurs qui restent un point d'intérrogation.

Je pense avoir tout dis, si vous voulez d'autres explications, faites donc!

A ton tour Clemss!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's

Clem's


Messages : 189
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27

Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's   Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's EmptySam 8 Juin 2013 - 19:50

Pour ma part, j'avais fait une requête pour faire parti de ce groupe pou plusieurs raisons :
-Faire profiter de mon temps à la communauté, vu que l'amba' est pas souvent remplie.
-Obtenir des contacts avec une plus grande partie de la communauté
-Participer à un projet vivant et qui m'a bien plu lors des events déjà proposer
-Et comme Tep, me renseigner sur les Sadeurs proposés par ankama;

Voila qui est dit.
Malsoirée

Clems
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai rejoins le Team des Yoshi's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse toi tenter et toi aussi rejoins nous pour cet evenement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG LPDC :: Public :: Salle de discussions :: L'Ambassade Brakmarienne :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: